Vous n'êtes pas connecté.
Je reprends la bonne idée de T'as Roazhon de l'an dernier, pour un sujet tout aussi explicite.
Mon petit prono :
1) Paris
2) Lille
3) Montpellier / Lyon
.
.
.
18) Brest (j'espère pas mais bon...)
19) Ajaccio
20) Reims
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1) Lille
2) PSG
3) Rennes
.
.
.
18) OM
19) Reims
20)Troyes
1 - PSG
2 - Lille
3 - Lyon
...
7 - Rennes
...
18 - Reims
19 - Ajaccio
20 - Troyes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1 - PSG
2 - Lille
3 - Lyon
18 - Ajaccio
19 - Valenciennes
20 - Troyes
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
1- PSG
2- Rennes
3- Lyon
*
18- Reims
19- Ajaccio
20- Troyes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
1 - Roazhon
2 - An Oriant
3 - Brest
...
18 - Troyes
19 - Reims
20 - Pariz
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
1-PSG
2-Lille
3-Bordeaux
...
(Rennes entre la 4e et la 8e place)
...
18 Brest
19 Troyes
20 Ajaccio
Évidemment, je serai tenté de compléter/modifier ce classement selon l'évolution des recrutements ici ou là. A partir du 10 aout pour le premier match de la saison, je n'y toucherai plus.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
1. Lille
2. Paris SG
3. Bordeaux
18. Valenciennes
19. Ajaccio
20. Troyes
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
1-PSG
2-Losc
3-Saint-Etienne
...
5-Rennes
...
18-Troyes
19-Valenciennes
20-Reims
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
1. Paris-SG
2. Montpellier HSC
3. Lille OSC
......
6. Stade Rennais FC
......
18. Lorient FC (je les sens pas du tout)
19. Stade de Reims
20. AC Ajaccio
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
1 - PSG
2 - Losc
3 - OL
5 - Sainté
6 - Rennes
18 - Ajaccio
19 - Troyes
20 - Reims
1. Lille
2. Paris
3. Rennes
...
18. Reims
19. Evian
20. Troyes
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
1. Paris
2. Lille
3. Bordeaux
---
4. Saint Etienne
5. Lyon
6. Montpellier
7. Rennes
8. Toulouse
9. Marseille
10. Bastia
11. Evian
12. Sochaux
13. Nancy
14. Lorient
15. Nice
16. Reims
17. Valenciennes
---
18. Ajaccio
19. Troyes
20. Brest
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
PSG
LOSC
Bordeaux
---
Troyes ou Nancy
Evian
Ajaccio
1- PSG
2- LOSC
3- Montpellier
4- Bordeaux
5- Lyon
6- Rennes
-----
17- Reims
18- Brest
19- Ajaccio
20- Troyes
Si on suit la règle qui veut qu'il y ait au moins un promu qui fasse l'ascenseur, je pense que ce sera Troyes, Bastia me parait solide et Reims a beaucoup de qualités. Dans le haut du tableau, le PSG me parait intouchable, derrière Lille peut taper très fort si la préparation est bonne et que ses individualités sont régulières. Ensuite je ne sais pas trop, Lyon me parait faible, mais toujours capable de faire quelque chose, Montpellier a gardé ses cadres (à part Giroud) et a bien recruté, donc on peut s'attendre à ce qu'ils restent sur leur lancée. Bordeaux a terminé très fort, ils peuvent jouer les troubles fêtes. Et pour Rennes ? Ca me fait de la peine de dire ça, mais je sens qu'on va terminer 6e une fois de plus, à moins qu'un des 3 que j'ai mis devant ne parvienne pas à tenir son rang. On risque d'avoir des problèmes de défense, et cette saison pourrait bien ressembler à la dernière: gros potentiel offensif, difficultés à tenir un résultat et à faire de bonnes séries.
J'propose mon petit classement prévisionnel de fin de saison, çà va être drôle de le revoir dans 1 an
1 : Paris Saint Germain
2 : Rennes
3 : Marseille
4 : Lille
5 : Lyon
6 : Bordeaux
7 : Nice
8 : Toulouse
9 : Montpellier
10 : Evian TG
11 : Reims
12 : Saint-Étienne
13 : Bastia
14 : Sochaux
15 : Nancy
16 : Valenciennes
17 : Brest
18 : Lorient
19 : AC Ajaccio
20 : Troyes
Bon, c'est vrai que je suis un peu chauvin mais cette année on va jouer avec un effectif quasiment inchangé qui aura une nouvelle fois gagné en expérience et le meilleur buteur de L1 Mevlut Erdring, pas d'Europe, je sent qu'on va faire de belles choses cette saison.
La surprise de cette saison viendra de Nice, Claude Puel va faire énormément de bien au club, en plus de çà, le nouveau stade est en vu.
L'OM va réussir sa saison, mais Lille non, la perte de Hazard va leur faire très très très mal, de même que Giroud à Montpellier, il va manquer énormément, finit les petites victoires 1-0 la saison prochaine qui ont fait qu'ils ont terminés premiers
Pour Lyon n'en parlons même pas, à moins d'un réveil de gourcuff je les vois pas finir dans les 4 premiers.
Dernière édition de: HugO (18-07-2012 06:30:19)
1-PSG
2-Losc
3-Saint-Etienne
...
5-Rennes
...
18-Troyes
19-Valenciennes
20-Reims
1 - PSG
2 - Losc
3 - OL5 - Sainté
6 - Rennes18 - Ajaccio
19 - Troyes
20 - Reims
Désolé du double post, mais si Saint étienne finit devant nous à la fin de la saison je pèterais un cable, si il y a bien une équipe que j'aime pas mais alors pas du tout c'est l'ASSE... Galtier, n'en parlons même pas..
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.03 KiO (Pic : 741.93 KiO) ]