Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon, on sera gagnant dans les 2 cas.
Soit :
- Alessandrini part pour 10 à 12M alors qu'il n'a joué que 6 mois ici, qu'il a les ligament HS et qu'on a acheté 2M.
- Il reste et nous sort une saison au 3/4 (car bien sur il jouera pas direct) très bonne (on va espérer)Donc ouais, on est gagnant des 2 cotés donc votre chambrage ou troll, vous pouvez vous le garder, vous nous bouffez dans la main là.
Pour étayer ton éventuel cas n°1, je rajouterais qu'un mec qui se barre après une demie saison d'un club qui l'a sorti de la ligue 2 pour aller dans "son" club, c'est pas correct et proche d'un QI de moule de bouchot dont on se sera débarassé
Pour eux l'arrivé de Montanier doit entraîner des liquidités ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@AlessandriniOM : C'est donc avec des Tuc que vous avez payé Gignac ? Une caravane remplie de Tuc ?
@AlessandriniOM : C'est donc avec des Tuc que vous avez payé Gignac ? Une caravane remplie de Tuc ?
Deux semi
Je suis ici, en paix
Avec le pastis ça passe bien ça.
Moi par principe, je ne crois jamais ce que dit un marseillais
Plus sérieusement, l'OM ferait mieux de s'activer sur Payet qu'Alessandrini. C'est ptet ce qu'ils font en profitant de l'écran de fumée Alessandrini.
Fuck, je suis en train de lire leur forum, ça va être drôle quand il apprendront qu'il ne viendra pas
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Fuck, je suis en train de lire leur forum, ça va être drôle quand il apprendront qu'il ne viendra pas
Ton avatar résume ton club.
Ton statut résume ton club
Quelle activité sur ce topic!!
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom... ) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...
Ok Aless fait OM avec ses mains pour son but inscit au Parc des Princes... mais il marque aussi le but pour Rennes à la dernière minute contre l'OM!... Il s'est toujours défoncé sur un terrain la saison dernière (jusqu'à se péter...) pour l'équipe de Rennes.
J'en ai un peu marre que le club vende plusieurs titulaires saison après saison... ça a fait qu'on est arrivé là où on est arrivé... Effectif limité,peu de liant car pas assez de vécu ensemble,des jeunes non intégrés (merci Anto...)
J'espère que Montanier rassurera tout le monde mardi,qu'Aless restera...
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!
Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques... ) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!
Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-06-2013 21:29:21)
Quelle activité sur ce topic!!
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom...) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...
Ok Aless fait OM avec ses mains pour son but inscit au Parc des Princes... mais il marque aussi le but pour Rennes à la dernière minute contre l'OM!... Il s'est toujours défoncé sur un terrain la saison dernière (jusqu'à se péter...) pour l'équipe de Rennes.
J'en ai un peu marre que le club vende plusieurs titulaires saison après saison... ça a fait qu'on est arrivé là où on est arrivé... Effectif limité,peu de liant car pas assez de vécu ensemble,des jeunes non intégrés (merci Anto...)
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques...
) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!
Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions!
Les clauses ne servent à rien.
& pour son but contre Marseille, il était pas en larme dans le vestiaire après le match ?
Je suis ici, en paix
Il était en larme que M'Vila se barrait et qu'il était venu les saluer dans le vestiaire ...
J'étais pas dans le vestiaire mais il était content d'avoir égalisé pour Rennes (meme contre "son OM") à la dernière minute! Il avait fait un bon match je me rappelle contre l'OM en phase retour.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-06-2013 21:35:14)
Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??
Non c'est juste que c'est pas le meme match puisque c'était après le match au Vélodrome
Kimmi reviens! a écrit:Quelle activité sur ce topic!!
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom...) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques...
) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!
Les clauses ne servent à rien.
& pour son but contre Marseille, il était pas en larme dans le vestiaire après le match ?
Il en a pleurer à la fin... L'amour du maillot ne s'achète pas. À Rennes personne de la.
Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??
Non c'est juste que c'est pas le meme match puisque c'était après le match au Vélodrome
http://www.actusports.fr/31206/photo-al … ace-a-lom/
C'était juste après la fin du match contre l'OM.. après on ne saura jamais pour quel raison il était en larmes
Je suis ici, en paix
Il en a pleurer à la fin... L'amour du maillot ne s'achète pas. À Rennes personne de la.
T'as raison, personne n'a l'amour du maillot à Rennes
Dixit un troll marseillais qui ne connait rien à notre club.
Maintenant dégage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mandjana a écrit:Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??
http://www.actusports.fr/31206/photo-al … ace-a-lom/
C'était juste après la fin du match contre l'OM.. après on ne saura jamais pour quel raison il était en larmes
Je l'ai déjà dis ... C'est à cause de M'Vila qui lui disait au revoir vu qu'il était transféré.
Bon, que les choses soient claires :
1. Les supporters marseillais qui viennent pour troller > ils vont dégager
2. Les supporters rennais qui leur répondent aussi intelligemment > ils dégageront aussi
Pas d'avertissement, je bannis directement pour quelques jours et je recommencerai si le message n'a pas été compris.
Merci à tous et bon mercato
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'était des Larmes de joie d'avoir marqué un but contre un club qu'il l'a ignoré et laissé partir ......direction Rennes après un petit détour. Pas de soucis Aless Rennais point final
Bon, que les choses soient claires :
1. Les supporters marseillais qui viennent pour troller > ils vont dégager
2. Les supporters rennais qui leur répondent aussi intelligemment > ils dégageront aussi
Pas d'avertissement, je bannis directement pour quelques jours et je recommencerai si le message n'a pas été compris.
Merci à tous et bon mercato
Attention, on est pas tous venu "troller" en tout cas c'est pas mon cas.
Je suis ici, en paix
Tout à fait. Mais ce n'était vraisemblablement pas le cas de ton camarade marseillais, que j'ai banni pour quelques jours.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'était des Larmes de joie d'avoir marqué un but contre un club qu'il l'a ignoré et laissé partir ......direction Rennes après un petit détour. Pas de soucis Aless Rennais point final
On avait pas les ronds pour le prendre...
Sinon c'est certainement pas d'avoir marqué contre nous qui l'a fait pleurer, quand il a marqué il avait l'air plutôt satisfait (logiquement), alors soit il est bipolaire, soit c'est hors sujet.
Là je suis d'accord lui propose une revalorisation de son contrat lui permettrait de rester plus facilement chez nous d'ailleurs Clermont avait fait la même chose au mercato d'hiver en lui proposant un intéressement sur son futur transfert
D'après une source venant d'un membre du club, Aless va bien partir à l'OM...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.87 KiO (Pic : 789.77 KiO) ]