Vous n'êtes pas connecté.
Said a annoncé sur son compte twitter que les dirigeants de rennes etaient des batards.
C'est poetique !
Il ne faut pas dire n'importe quoi quand même, il a retweeté le tweet d'une personne qui disaient que les dirigeants rennais étaient des bâtards. Il l'a supprimé et s'explique de manière assez maladroite, je pense surtout qu'il doit prendre quelques cours de com'.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=ll_kH75eAvE
Cheb Mami en a déjà fait une chanson........INCROYABLE
@Arty
et moi, c'est pareil, si je fais rien pendant 6 mois, mon patron ne va pas m'augmenter de +150 % mon salaire. Qu'il prouve déjà qu'il est revenu à son top niveau et on en reparlera.
Go Seahawks !
@Artyfied: Ce que tu comprends pas c'est qu'il y a eu une proposition et que si les chiffres s'annoncent véridique... c'est juste ce que le président avait promis car des 100 000-120 000/mois dans l'effectif y en a pas 50...
Dernière édition de: Loulay (08-09-2013 17:43:10)
Doubler son salaire c 'est irrespectueux de la part des dirigeants ? Mr voudrait le jackpot !
J'aime le joueur footballistiquement , mais l'homme me décoit depuis le " om " quand il a marqué son but , et en envoyant son gros connard d'agent partout à la télé .
Le club passe avant les joueurs , tout ceux qui manquent de respect au club méritent des sanctions .
Il peut se la foutre ou je pense son augmentation , il va jouer en CFA 2 , et on accepte toutes les négociations dès cet hiver sauf l'om , ils ont déja un paquet de débiles profonds chez eux .
Asa .....me plait beaucoup !
Lol
Il l'a eu sa proposition et à la fin du mercato comme convenu. Il n'est juste pas satisfait de la dite proposition car il pensait et voulait gagner plus.
C'est très différent la direction ne l'a pas ignoré.
+ 1
c'est exactement ça
C'est un RT pour said .
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2013 17:52:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pathétique... Franchement il me dégoute.
Ça fait un moment que montanier dit que les personnes trop individualistes partiront de ce club, et bien qu'il se casse!
Les personnes qui cautionnent ses propos, vous avez la même mentalité que lui, stop au foot bizness et à tous ses joueurs pourris gâtés. Le pire c'est qu'ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont en train de détruire leur profession.
De toute manière, ça fait longtemps qu'on sait ce qu'il a dans la tête, apparament pas grand chose. Et c'est ce genre de comportement et qui fait que le football français va mal. C'est quoi ce délire franchement, c'est leur passage en équipe de France qui les rend comme ça ?
Si ça avait été un gars comme Féret qui avait fait cette interview on aurait tous fustigés les dirigeants, bizarrement là on fustige plutôt le joueur donc ça montre bien a quel point on savait que ce joueur avait une mauvaise mentalité, c'est loin d'être une nouveauté.
Dernière édition de: HugO (08-09-2013 17:56:43)
Tout pareil que toi Hugo <3
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
St Sernin lui a peut-être promis un salaire de 1M par mois + un diner en tête à tête avec Salma si il ne faisait pas de vague pendant le mercato. Du coup le joueur à l'impression de se faire enfumer, logique non ? :-)
Plus sérieusement, j'ai du mal à y croire et je vais attendre de connaître la version du club pour voir si on peut commencer à lui balancer des fruits pourris dans la face
Si ces chiffres sont réels c'est assez scandaleux en effet. Vous croyez qu'on aura sa tronche plein de larmes sur Stade 2 aussi ce soir ?
Mais du coup il touche réellement ce salaire (100k) ? Ou il n'a pas signé le contrat et donc touche moins ?
Si ça avait été un gars comme Féret qui avait fait cette interview on aurait tous fustigés les dirigeants, bizarrement là on fustige plutôt le joueur donc ça montre bien a quel point on savait que ce joueur avait une mauvaise mentalité, c'est loin d'être une nouveauté.
Même si j'adore Feret il lâcherait une interview comme ça je réagirais de la même manière.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ça sent quand même le coup de son agent qui lui a dit de faire cela pour avoir ce qu'il voulait.
Si les chiffres sont les bons le club devrait les communiquer a la presse pour remettre les chose a leur place.
Si demain votre patron vous dit :
"Bonjour compte tenu de ton travail tres satisfaisant, des le mois prochain je t'augmente de 5 000 euros."
Le mois suivant et le mois d'apres toujours rien.
La vous allez gueulez a mon avis non ?
Sauf que là son patron lui a offert une augmentation.
Il fait voir si la proposition a été faite ou non. Si c'est pas le cas les dirigeants sont cons.
Bizarre P.Menes parle aussi de promesse non tenue pour Feret et Costil.
Et voilà la réaction.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Kk.twitter
"Bonjour compte tenu de ton travail tres satisfaisant, des le mois prochain je t'augmente de 5 000 euros."
Non mais le patron du SRFC lui a proposé une augmentation comme promis. Mais le petit salarié Alessandrini la juge irrespectueuse, alors qu'on lui propose de doubler son salaire.
Ca y est FdSS a parlé :
« Nous lui avons proposé une augmentation immédiate de son salaire de 50 %, puis de 70 % après quatre matchs en tant que titulaire et enfin de 100 % quand il aurait retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure. »
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-09-2013 18:10:38)
C'est sur que vous braillez pas sans savoir tous la :x
Ca me rassure d'en voir certains + mesuré et ne pas partir dans un lynchage de foule.
Je viens de voir la vidéo: j'hallucine.
Que le club donne les chiffres en conférence de presse...
Allez, vite, un petit article dans le Point, sur les dérives du foot
avec les photos de Romain et Thauvin en première page
et un titre tout aussi cool que ceux qui accompagnent les photos
de François Hollande dans cet hebdomadaire, propriété de
notre actionnaire.
TOUS DERRIERE LE STADE RENNAIS DANS CETTE AFFAIRE !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et voilà la réaction.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Kk.twitter
Voila , et Mr n'est pas content ...
« À + 70 %, il aurait fait partie des 5-6 meilleurs salaires et à 100 %, il aurait été le plus gros salaire du club, à égalité avec un autre joueur. »
Vraiment le club le prend pour un gros con ou le contraire .
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2013 18:12:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Artyfield > Peux-tu te renseigner avant de parler stp? On lui a proposé une revalorisation salariale, monsieur estime juste qu'il doit gagner plus.
Je trouve ça juste hallucinant que certains cautionnent ce genre de sortie, je suppose que vous êtes les premiers à vous plaindre des conneries des joueurs de l'EDF, de Knysna tout ça? Ce n'est pas tolérable de faire une telle déclaration, point. Je n'arrive vraiment pas à saisir comment il est possible de le défendre sur le coup.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-09-2013 18:12:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu essaye de comprendre au moins ?
Ce qui c'est apparemment passé c'est que les dirigeants lui ont promis début juillet une prolongation de contrat à la fin du mercato avec un salaire de cadre. Résultat : Mercredi, les dirigeants lui proposent, semble-t-il, un contrat avec un salaire de 100-120k, et ça par ici, c'est un salaire de cadre monsieur. Même M'Vila, avec pourtant plusieurs sélections en bleus, et pas seulement 6 mois en L1, ne s'est pas vu offrir un tel contrat aussi vite.
Dernière édition de: Azlo (08-09-2013 18:13:50)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.4 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]