Vous n'êtes pas connecté.
Moi comme un con, j'ai validé mon prono 30 scondes après la début des matchs, sorry pour la ligue SRO et pour moi.
-EDIT- Haut de page en plus, double peine
Dernière édition de: Nicopicolo (19-06-2012 00:01:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La 4e place semble loin maintenant (1800 pts d'écart). Il faut garder la 5e maintenant les gars . Dommage qu'ils ne font pas un classement en fonction du nombre de membres de chaque ligue, parce qu'on est (beaucoup) moins que les autres ligues
Dernière édition de: sdelauna (19-06-2012 00:01:32)
vu les difficultés des pronostics, pourquoi ne pas revoir la grêce. Défense béton 1 petit but contre l'alemagne puis même scénario.
Après personnne ne parle des tchèques et des portugais qui m'ont fait forte impression.
Honnêtement qui aurait parié Pays-Bas 0 point... En tout cas pas moi.
Pour le groupe A à l'issu de la deuxième journée je voyais Russie Pologne, tout faux enore une fois.
Je voyais bien l'espagne se faire sortir, et sans un grand arbitre j'aurais eu raison.
Rennais for ever
Moi j'ai tout faux, mais comme je ne dépense jamais d'argent à parier, ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait l'autre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
1 ALLEMAGNE
2 ESPAGNE
3 ITALIE
4 ANGLETERRE
La France dehors dés les quarts de finale
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourquoi ?
1 ALLEMAGNE
2 ESPAGNE
3 ITALIE
4 ANGLETERRELa France dehors dés les quarts de finale
vu que l'angleterre va rencontrer l'italie ou l'espagne en quart de final ca me parait difficile que ces 3 equipes soit dans le dernier carré !!
une ne sera surement pas la !! et a verifier si l'allemagne ne doit pas rencontrer le vainqueur du quart de final : espagne -angleterre ou france , ce qui deviendrait compliqué d'avoir les 2 en final apres !!
Dernière édition de: karambar (19-06-2012 14:46:56)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Espagne France samedi....
C'est qui thomtefisch ou je ne sais plus qui?
J'ai trouve Italie Irlande!
On est classé devant HEC Paris!
Trop fort!
Dernière édition de: wil35 (22-06-2012 22:56:03)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
LEC est en train de faire un joli parcours sur ces quarts : 3e au général.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vais un peu mieux depuis le début de la phase finale mais je suis toujours dans la deuxième page
J'ai mis nul ce soir et je vois l'Italie passer après le temps réglementaire. La Ligue SRO est 6e, on peut encore terminer dans le top 5!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
LEC est en train de faire un joli parcours sur ces quarts : 3e au général.
Ah... je n'avais même pas fait attention à ce classement, je surveillais plutôt celui de SRO (où tu es d'ailleurs très bien classé )
J'ai bien rétrogradé après le match de ce soir (j'avais mis 3-1 pour l'Italie...).
Rendez-vous pour les demies, maintenant !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'avais mis l'Italie aux tirs aux buts (et donc nul sur sportfaction).
Tout bon (pas les scores) sur ces 1/4 pour ma part !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Italie - Portugal pour la finale, les 2 outsiders se retrouveront !!
7ème de la ligue SRO, j'vise le top 5 !
La ligue SRO est 6e à quelques points des 5e, il faut les dépasser et arrêter de finir à la place des c*** à chaque fois
Sinon qui est ce thom thefish?
Portugal 2- 0 Espagne
Allemagne2-1 Italie en prolongation
Même pas peur de me tromper .
Dernière édition de: lunatic35 (26-06-2012 00:00:26)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La ligue SRO est 6e à quelques points des 5e, il faut les dépasser et arrêter de finir à la place des c*** à chaque fois
Sinon qui est ce thom thefish?
Probablement un mec qui s'appelle Thomas Poisson, doté d'un humour bilingue !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pense aussi Portugal 2-0 Espagne
Italie l'Allemagne ça va être serré. Il y aura surement des prolongations, mais l'Italie gagnera je pense.
Je ne suis pas spécialement doué pour les pronos mais moi perso je vois plutôt un Allemagne - Espagne en finale. Soit selon moi les deux meilleures équipes de la compétition. Même si l'italie a il est vrai montré un visage séduisant face à l'Angleterre (joli milieu de terrain surtout)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Portuga 0-3 Espagne
Allemagne 2-0 Italie
On passe 5e!!!
En partie grâce à Thom.poiscaille qui est 2e au général.
Pour ma part j'ai tout les bons résultat depuis les quarts, rageant de ne pas avoir eu 1 ou 2 scores parfaits qui m'auraient permis d'atteindre les premières places sur ce classement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bordel j'me suis rendu compte au bout de 5min d'Espagne-Portugal que j'avais oublié de faire mes pronos Sport Faction
J'ai fait la même boulette que toi avec la finale, mais je n'ai pas trop de regret, car j'aurais de toute façon mis l'Italie...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je finis 16e en individuel et la ligue SRO finit 6e
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.94 KiO) ]