Vous n'êtes pas connecté.
Euh...mouais. Je me rappelle des dernières rentrées de Kembo (à Valenciennes pour la dernière qui me vient en tête); c'est pas ce que j'appellerai un très très bon joker !
Nos deux dernières victoires à l'extérieur, et nettes en plus (VA en coupe et Lorient), ont été acquises avec Montano sur l'aile droite et Hadji en pointe. A voir !
Dernière édition de: jiji35 (06-04-2012 15:37:37)
Kana-Biyik, M'Vila, Danzé et Kembo ne devraient pas démarrés... L'objectif principal est clair, c'est la coupe de France.
Je comprend pas trop ce choix de laisser Kembo en dehors du groupe... Ne pas le faire démarrer pour le laisser au repos pour Quevilly est une chose, mais pourquoi ne pas compter sur lui pour la dernière demi-heure, si le score n'est pas en notre faveur, sachant qu'il s'agit d'un très très bon joker.. ?!
On se doit de finir 5èm, et de prendre ce match au sérieux et pas autant à la légère...
Ou as tu vu que Kana et Danzé ne débuterai pas la rencontre ?
Kembo est cramé depuis janvier et incapable en ce moment de faire 90 min.
Ce match De zerbi et anto le prenne très au sérieux, lis le ouest france un peu...
C'est écrit dans l'équipe d'aujourd'hui, en effet ces joueurs devraient être ménagés au coup d'envoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils suppute ou alors ils le savent de sources sûr ? Parce que annoncer 4 jours avant une demi finale de coupe de france que des joueurs pourraient être ménager dans cette optique c'est un peu facile...
Je lis le Ouest-France, l'Equipe (au contraire de toi Yoyoc) et je vois justement qu'ils prennent ce match moins au sérieux que celui contre Quevilly. C'est normal de faire de cette demie une priorité mais pas forcément en retirant autant de cadres de l'équipe en même temps.
Kembo va pouvoir se reposer... Déjà qu'il est sorti à la 59ème contre Lyon...
Apam jouera car il est suspendu contre Quevilly. Donc KB ou Boye sur le banc. Je verrai bien sur le banc M'Vila et peut-être Erding aussi!
Le match contre Quevilly est plus important que celui contre Evian! Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas viser la victoire contre Evian!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-04-2012 16:42:20)
D'après l'équipe ca donnerait ça: Costil-Danzé(c)-Boye-Apam-Mavinga-Tettey-Doumbia-Brahimi-Boukari-Pitroipa-Erding
Faut savoir, je croyais que Danzé étais ménagé selon l'équipe ?
Sortir nos deux meilleurs défenseurs du 11 de départs c'est prendre un très gros risque, si KTC à besoin de repos vu les efforts qu'il a fait lors des dernières rencontres, Kana lui peu largement jouer.
j'aimerai voir cette équipe :
Costil-Danzé(c)-Kana-Apam-Mavinga-Tettey-Féret-Brahimi-Boukari-Pitroipa-Erding
Ce serait effectivement bien de préserver certains joueurs comme KTC qui est énorme depuis quelques temps, Féret dont on a besoin à 100 % contre Quevilly et M'vila qui semble avoir un coup de pompe. Le match contre Evian doit être gagné pour reprendre confiance avant le match de Quevilly mais faire tourner un peu est logique aussi.
Pour Kembo je pense que c'est un peu une mise à l'écart aussi après ses dernières performances. Il a peut être déjà la tête à Lille.
Moi je préfère plutôt voir Erding en Coupe de France que ce samedi, en plus on a ce qu'il faut sur le banc avec Hadji, Montano par contre j'aimerais voir Brahimi sur le match de samedi
J'aimerai voir Hadji titulaire, je trouve ça dégueulasse de ne pas le faire entrer alors qu'il a montré de très bonnes choses de 1. face à Lorient et de 2. face à VA en CDF, c'est scandaleux de ne pas lui laisser sa chance alors qu'on la laisse encore facilement à Kembo, Boukari, Montaño ... Je veux voir Hadji qui est le mec qui a le plus envie de faire et de montrer des choses en ce moment au Stade Rennais !
moi je veux voir Brahimi contre Quevilly parce que Cannes il leur à mis la misère et Feret , le match de dingue à l'allez
Cette équipe samedi
costil/danzé/boye/Kana/mavinga/tettey/doumbia/feret/boukari/hadji/pitroipa
Dernière édition de: Mandjana (06-04-2012 18:07:31)
Encore Boukari dans le groupe, n'importe quoi!
Licenciez le quitte à payer!
Et pendant ce temps Diarra.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Faut savoir, je croyais que Danzé étais ménagé selon l'équipe ?
Je me suis trompé, c'était KTC. Bref, j'avais bien vu que Mavinga jouerait.
J'aimerai voir Hadji titulaire, je trouve ça dégueulasse de ne pas le faire entrer alors qu'il a montré de très bonnes choses de 1. face à Lorient et de 2. face à VA en CDF, c'est scandaleux de ne pas lui laisser sa chance alors qu'on la laisse encore facilement à Kembo, Boukari, Montaño ... Je veux voir Hadji qui est le mec qui a le plus envie de faire et de montrer des choses en ce moment au Stade Rennais !
Hadji a quand même joué à Lorient et derrière en coupe de France. Il était rentré à VA en championnat et dimanche était blessé donc absent. Pour demain on ne connait pas encore la compo donc ...
Abdulrazak Boukari titulaire non mais la blague de l'année franchement ... C'est un joueur de CFA2 voir CFA, pas plus, d'habitude j'ai pas très confiance en les jeunes comme Cheikh Diarra mais il fera certainement + l'affaire que Boukari, on se demande qu'est-ce qu'ils ont dans la tête De Zerbi et Anto.
Boukari est quand même pas si nul que ca. Si on regarde ses matchs la saison dernière il était plutôt bon. Cette saison il avait fait quelques bons matchs en début de saison avant de se blesser face à Udinese et depuis c'est vrai qu'il semble avoir du mal à retrouver son niveau.
Il pourra pas faire pire que le Kembo des dernières semaines en tout cas .
M'Vila ménagé logique , après 1 ou 2 autres retouches et ça suffit .
C'est pas bon de trop modifier l'équipe non plus. On l'a bien vu après les matchs d'EL...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Boukari est quand même pas si nul que ca. Si on regarde ses matchs la saison dernière il était plutôt bon. Cette saison il avait fait quelques bons matchs en début de saison avant de se blesser face à Udinese et depuis c'est vrai qu'il semble avoir du mal à retrouver son niveau.
Je veux bien que tu me donnes les matchs car je n'en ai pas raté beaucoup et je n'en ai jamais vu.
Ce gars est une véritable imposture et à 4 millions, dreossi se l'ait fait mettre bien profond.
Quand je pense que l'on jouait la saison dernière avec un duo boukari verhoek.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
sympa le débat de la soirée : savoir si un duo Verhoek-boukari aurait de la gueule en ligue 1 ?^^
En tous cas vous disiez pas ca quand il faisait gagner des points à lui tout seul avec notamment de magnifiques buts contre lens et montpellier!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pour ma part je serai avec mon petit frère annécien depuis 2 ans mais SRFC forever dans les tribunes visiteurs, y-en aura t'il d'autres ?
Sinon je me tâtais pour une banderole avec un message de condoléances pour Anto et/ou une autre pour les joueurs.
Si vous avez des idées ...
Et vous savez si une trompette pourrait rentrer ?? pour jouer "I just can't get enough !" après chaque but en notre faveur !
Dernière édition de: plgspirit (07-04-2012 10:55:40)
Tu as totalement raison Nico. Moi je suis sur que Boukari va faire un bon match. Laisser lui le temps, il revient de blessure il va faire son premier match plein depuis 2mois. Wait And See les gars j'ai envie de dire.
Si il nous fait gagner tant mieux, si il est pas bon tant pis. Sa arrive a tous le monde. Perso je pense qu'il va bien jouer, il sait qu'il doit se bouger le cul si il veut garder sa place ! Let's Boukari and let's go Rennes !
Wait and see, Allez Rennes !
Boukari n'a plus le coup de rein de la saison dernière, il pouvait faire la différence balle aux pieds.. cette année il a vraiment du mal. On dirait qu'il est gêné...
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.82 KiO (Pic : 768.72 KiO) ]