Vous n'êtes pas connecté.
Supporter du stade Rennais ...Bonsoir !
Un petit message d'avant match après avoir lu vos commentaires !
Avant toutes choses , je tiens à préciser , qu'ici en Haute Savoie ,nous n'avons pas de soucis avec votre équipe (joueurs) ! Même pas
contre Victor Hugo Montano qui à cassé INVOLONTAIREMENT la jambe de Bertrand Laquais au match aller ( il s'en ait excusé auprés de Bertrand et ici nous avons appréciés qu'il lui rende visite à l'hosto !)
Bref !
Nous N'en voulons même pas à l'arbitre ( mr Moreira ) pour ses décisions , le moins que l'on puisse dire ....incompréhensible !
Bref !
Ce que nous n'avons pas aimé , ce sont les propos du triste sire mr. Antonetti !
1- Lorsque Bertrand à eu sa jambe cassé et qu'il se tordait de douleur , mr. Antonetti poussait les supporter rennais à le siffler et criait " simulation" .... (revoir ce moment du match ça en vaut vraiment la peine )
Bref !
il es vrai que note gardien remplaçant à mis du temps à rentrer , mais l'arbitre a décompté ce temps perdu !
Bref !
2- en fin de match , Mr Antonetti à tenu des propos désobligeant sur notre club , prétextant qu'il ne comprenait rien à évian ,Thonon , Gaillard ! qui de plus joue à Annecy ! ( c'est toujours la Haute Savoie)
3- mr Antonetti c'est permi de critiquer notre systéme de jeu ... soit disant défensif .... La bonne blague ! ici nous nous souvenons que lorsque il était entraineur de Nice il fesait jouer son équipe encore plus défensivement que nous !
Bref!
Toutes ces lignes pour vous dire que nous alons l'accueuillir comme il le mérite ! Et je le redis , nous n'avons pas de grief ni envers les joueurs ni envers les supporters des Rennes !
Bon match à tous et que les meilleurs gagnent !
Laurent supporter des Croix de Savoie (le vrai nom de notre club)
Le Stade Rennais avec à sa tête Mr Antonetti va vous marcher dessus samedi. Si tu n'as pas de mouchoirs, notre coach t'en pourvoira avec plaisir.
Les joueurs doivent une victoire pour leur coach qui vit des moments douloureux.
pour ceux qui n'ont pas suivi
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm
Dernière édition de: ptitpiak (05-04-2012 13:03:30)
Yoyo, il y a quelques semaines, tu aurais peut être eu raison, mais actuellement je ne suis plus si sûr que la plupart des supporters soient derrière Anto.
Il accumule les sorties ridicules, sur l'analyse footballistique (critiquer le jeu des autres vu le notre) ou d'autres sujets, ses lacunes tactiques sont des plus en plus criantes et il semble de plus en plus inapte à faire progresser ce club. Moi j'en ai maintenant marre alors que je l'appréciais plutôt au départ, et même si on remporte la Coupe de France, je pense qu'il est temps pour lui de partir.
Les joueurs doivent une victoire pour leur coach qui vit des moments douloureux.
pour ceux qui n'ont pas suivi
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm
J'espère que les supporters d'Evian agiront en conséquence et enterreront la hache de guerre...
Yoyoceltik Salut , Je viens de prendre connaissance du malheur qui touche Mr Antonetti , Je passe immédiatement l'info sur notre forum et à nos groupes de supporter ! J'espère sincèrement que samedi l'accueil à mr Antonétti sera respectueux !
Il est des moments où il faut savoir se taire et faire table rase des différents passés !
Ouai c'est clair.
Un match que je ne sens pas trop bien non plus. Surtout qu'on est en général pas capable d'aligner deux grosses performances de suites.
Mais bon à l'extérieur on est bien cette saison et Evian vont essayer d'aller chercher la victoire par s'assurer son maintient ce qui pourrait nous donner de belles oportunités.
Sur ce match par contre il faut faire tourner. Au moins M'vila et Erding qui a encore un peu de mal à enchainer les matchs. Féret aussi car quand il est n'est pas frais physiquement il est en général très moyen. Et puis l'association Hadji-Montano marche bien à l'extérieur : victoire 6-2 à Sochaux, vcitoire 2-0 à Lorient, victoire en coupe 3-1 à Valencienne avec eux titualire devant.
L'équipe qui me plairait bien pour ce match :
Costil
Danzé Apam Kana Biyik Mavinga
Tettey Doumbia
Montano Brahimi Pitroipa
Hadji
Dernière édition de: asa-55 (05-04-2012 14:04:42)
Oui et je pense que c'est le moment, même si en effet son attitude lors du match aller étais ridicule, je pense et j'espère qu'il en a pris conscience !
bonne chance pour samedi, j'espère que l'on va quand même prendre les 3 pts, car pour nous c'est très important de finir dans le top 5. Et puis je pense que vous n'aurez aucuns soucis à vous maintenir cette saison.
Yoyoceltik Salut , Je viens de prendre connaissance du malheur qui touche Mr Antonetti , Je passe immédiatement l'info sur notre forum et à nos groupes de supporter ! J'espère sincèrement que samedi l'accueil à mr Antonétti sera respectueux !
Il est des moments où il faut savoir se taire et faire table rase des différents passés !
Une attitude digne et respectueuse, si tous les supporters adverses pouvaient être pareils.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'info est passée , vous pouvez la retrouver sur :
ETG-SRFC : soyons fair-play avec Antonetti
Avec ce qui est arrivé, ce serait effectivement bien que Anto ne soit pas trop touché sur ce match. Une victoire de nos joueurs comme hommage serait bien.
Habitant en Haute-Savoie et travaillant la bas surtout, ce serait bien qu'on perde pas sinon je vais bien me faire chambrer.
Croix de Savoie a écrit:Yoyoceltik Salut , Je viens de prendre connaissance du malheur qui touche Mr Antonetti , Je passe immédiatement l'info sur notre forum et à nos groupes de supporter ! J'espère sincèrement que samedi l'accueil à mr Antonétti sera respectueux !
Une attitude digne et respectueuse, si tous les supporters adverses pouvaient être pareils.
Attendons de voir le jour du match quand même.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Chapeau Croix de Savoie pour ton fair-play... En espèrant que ce soit respecté par une majorité de vos supporters!
J'espère que nos joueurs rapporteront la victoire pour Anto mais avant tout qu'il n'y ait pas de bléssés ni de catrons rouges sur ce match.
La demie face à Quevilly mercredi est plus importante que ce déplacement face à Evian TG. Cela dit une victoire est toujours bonne pour le moral...
@ Anmor: Je disais cela pour Laurent alias Croix de Savoie, après ce qui se passera dans le stade, on ne peut pas le prévoir. Lui aura fait de son mieux en tout cas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
chapeau oui.
après, si certains ne peuvent s'empêcher et veulent répondre mais en douceur, une grosse cartemichelin avec un point rouge " vous êtes ici" suffit. Simple sobre respectueux.
Dernière édition de: lyonel (05-04-2012 16:29:55)
Merci pour ta compréhension Laurent, et j'espère que les joueurs vont se donner à 100% sur le terrain, ne serait-ce qu'une question de respect envers un coach qui pour la plupart d'entre eux, c'est grâce à lui qu'ils évoluent en L1. (N'est-ce pas Kembo ).
Condoléances à Anto et sa famille, ce n'est jamais facile de perdre un parent, et ce à n'importe quel âge. Si son accueil reste de "la chambre", ça passe mais il ne faut pas aller plus loin et surtout éviter de faire référence à ce malheur qui l'a touché pour le prendre à parti...et oui certains idiots qu'on trouve dans tous les stades en seraient capables.
Bravo pour ton fair play Croix de Savoie et espérons que les rennais poseront leurs tripes ce samedi et mercredi si possible sur le terrain pour redonner le sourire au coach.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo man au moins tu as du coeur ,et je pense que les Savoyards sont assez respectueux du malheur des autres pour que tout se passe bien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toutes mes condoléances au Coach Anto... Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
J'espère que les joueurs se chargeront de lui laisser l'esprit tranquille footballistiquement parlant.
Pas mécontent de savoir que "Yannou" pourrait être laissé au repos.
I want you in my army !
salut amis rennais , certains se souviennent de moi ?
bref vous deviez le savoir je viens du forum croixdesavoies fans : http://croixsavoie.free.fr/forum/viewforum.php?f=2 , et comme la plupart du forum et des supporters , nous allons respectés bien évidemment Antonetti , la vie, la famille... passe avant tout devant le foot , alors je serais pour ma part irréprochable , voilà nous sommes avant tout humain , et si on peut faire un petit quelque chose pour votre entraîneur qui sera aux obsèques le matin même , c'est quand même le strict minimum a respecter et je pense que c'est quand même normal ...! sur ce bonne soirée !
moi et mon cher "ami" laurent agirons comme nous le devons...
Dernière édition de: ETGFC (05-04-2012 21:50:23)
Merci pour le message sur votre blog c'est sympa de votre part !
(au fait votre poisson d'avril était génial c'était très bien bien trouvé ! )
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Des bises à Anto et sa famille.
Comme "on est dans le vrai", dixit le staff depuis je sais plus combien de temps déjà, je pense qu'on va encore faire un vrai 1-1!
Allez les rouges!
Non, 1-1 c'est à domicile ! à L'exterieur on ne sait pas... On peut gagner 1-0 ou perdre 4-0, c'est ça qui est bien, il y a suspense !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
l'idée de faire tourner l'effectif est tres tres bonne, on l'a fait en ligue europa et le week end d'apres on a toujours fait un super match et obtenu un super resultat
Danzé ?....Le futur Reveillere
Kana-Biyik, M'Vila, Danzé et Kembo ne devraient pas démarrés... L'objectif principal est clair, c'est la coupe de France.
Je comprend pas trop ce choix de laisser Kembo en dehors du groupe... Ne pas le faire démarrer pour le laisser au repos pour Quevilly est une chose, mais pourquoi ne pas compter sur lui pour la dernière demi-heure, si le score n'est pas en notre faveur, sachant qu'il s'agit d'un très très bon joker.. ?!
On se doit de finir 5èm, et de prendre ce match au sérieux et pas autant à la légère...
Dernière édition de: Valentin35 (06-04-2012 15:32:18)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.24 KiO (Pic : 779.14 KiO) ]