Vous n'êtes pas connecté.
Laisser filer ? Ils ne sont pas encore sauvé de la relégation ?
¨PLACE DU PARLEMENT il y a combien de milliers de personnes ??
5 000 personnes en rouges. Les journalistes pourront croire à un meeting de Jean Luc Melenchon
Dernière édition de: antonio-35 (07-04-2012 00:01:23)
Avec leurs derniers résultats (2 victoires et un nul),ils se sont donné de l'ai au classement: 7 ou 8 pts d'avance sur le 1er reléguable.
Et quand tu te déplaces chez le 4ème,qui cherche à remonter en L2, juste avant une demie de CDF, c'est logique qu'ils aient laissé filer ce match...
C'est mercredi qu'ils vont être accrocheurs et vont se sortir les tripes je pense...
C'est moi ou on est tous bourré ce soir ?
vivement mercvredi soir en tous cas !
Quevilly-SRFC sur France 3 à 20h45 !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas une bonne nouvelle pour nos oreilles donc, puisque commenté par Gravelaine et son fidèle serviteur, le tout aggrémenté par des remarques inutiles de Daniel Lauclair...
Sans le son pour moi!!!
Pourquoi se poser la question nicoolas44 ?
C'est place du parlement pour tout le monde, et puis c'est tout
Je termine le taf à 21h, pour 1h30 de route, ça va faire juste non?
Et puis la dernière fois que j'ai vu un match sur écran géant, c'était France-Angleterre en 1/2 finale de la coupe du monde de rugby 2007... Pas un très bon souvenir.
Mais je serai à fond derrière ma télé!
Un petit conseil ,mets toi devant tu verras mieux !
Dernière édition de: philippe22 (07-04-2012 13:51:21)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
c'est comme ça qu'on t'aime philippe !
Dernière édition de: yoyoceltik (07-04-2012 15:53:44)
La surprise de mon père qui me dit qu'il nous a réservé des places avec les Allez Rennes, ça fait plaisir. Ce sera mon tout 1er déplacement pour Rennes j'en suis très heureux !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Un petit conseil ,mets toi devant tu verras mieux !
Quevilly s'est pris un 0-3... si on pouvait gagner ce soir face à Evian,ce serait bon pour le moral...
philippe22 a écrit:Un petit conseil ,mets toi devant tu verras mieux !
Quevilly s'est pris un 0-3... si on pouvait gagner ce soir face à Evian,ce serait bon pour le moral...
c'est fait
Valar morghulis !!
Trop d'optimisme c'est pas bon...
en même temps , si on est pas optimiste contre une nationale ... autant rester chez nous !!!
Valar morghulis !!
Tu veux vraiment que je te cite toutes nos déconvenues contre des équipes supposés plus faible ou ça va ? Sur un match tout est possible... Après je suis d'accord sur le fait que l'on ce doit de gagner contre Quevilly mais faudra faire attention.
j'ai jamais dit le contraire ! simplement si l'equipe est aussi serieuse que ce soir ca devrait passer!
Valar morghulis !!
Bon après la victoire de ce soir on peut se concentrer sur ce match. Je me méfie toujours d'une équipe " inférieure " mais bon je pense que nos joueurs ont conscience de ce qu'il faudra faire pour passer. On peut pas parler d'effet surprise quand on est en demi-finale.
J-M de Zerbi à Nimes pour superviser Quevilly
En vue de la demie finale de Coupe de France mercredi entre Quevilly et le Stade Rennais F.C., Jean Marie de Zerbi a assisté hier soir au match entre Nîmes et Quevilly au stade des Costières. L'équipe normande, qui avait fait tourner son effectif pour cette rencontre, s'est inclinée 3 à 0. « Ils ont un petit peu levé le pied par rapport à l'échéance qui arrive. C'est plus le genre de match qu'ils ont fait contre Marseille qui nous attend. » a t-il pu préciser. L'entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti a, dès la fin du match, rejoint Annecy où le groupe rennais a séjourné pour préparer le match d'Evian.
Ne surtout pas se fier à leur résultat d'hier... Ni au notre de ce soir !
Mercredi, ça sera un match à part, du 50-50 au coup d'envoi ; où l'envie de Quevilly va rétablir l'équilibre et la différence de niveaux entre les deux équipes.
A nous de profiter de nos atouts ans se faire piéger !
Dernière édition de: jiji35 (07-04-2012 22:15:20)
Je cherche un supporter qui pourrait me ramener de Rennes à Servon (15km à l'est de Rennes) au retour du déplacement en bus avec les groupes de supporters.
Merci de m'envoyer un message privé si vous avez la possibilité de me ramener...
Quevilly 0-3 ROAZHON
Même si on avait perdu le match d'Evian, je me dis que c'est presque impossible qu'on perde ce match. Comment pourrait-on le perdre avec l'envie que montrent les Rennais ? Je ne peux pas imaginer perdre, ça serait la plus grosse désillusion de la saison certainement.
Surtout pas d'excès de confiance, respecter cette équipe, se donner toutes les chances de passer ce tour...ne pas oublier que sur un match tout est possible.
A fond derrière nos rennais, une finale j'en rêve, je suis tellement déçu d'avoir manqué la finale en 2009. Là pas de doute, si finale il y a ce sera avec moi en tribune!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ça serait la plus grosse désillusion de la saison certainement.
Ohh surement plus même ...
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]