Vous n'êtes pas connecté.
Marre, marre, marre.
Pas de situation d'alerte au niveau comptable, d'accord mais j'ai quand même envie de m'énerver et de critiquer un peu là.
Combien de fois on va devoir subir ce genre de rencontres? Combien de fois on va devoir subir la même chanson à CHAQUE saison? C'est sur ce genre de matchs qu'on perd une place européenne en fin de saison, qu'on perd le fil mentalement, qu'on perd nos moyens.
Comment une défense qui était la meilleure de L1 la saison dernière est à ce point là à la rue? Mangane, je n'en peux plus sérieusement. Qu'on lui mette la pression un peu, qu'on le sorte de sa bulle et de son monde tranquille parce que là j'ai beau chercher un bon match de lui cette saison, je ne trouve pas. Si on ne récupère pas KanaB le week-end prochain (fort possible), je crains le pire...
Foulquier intéressant offensivement, rapide, très rapide mais il a laissé des espaces aux attaquants Verts et des buts viennent de son côté...il va encore falloir travailler, notamment défensivement et sur la canalisation des efforts.
Au milieu, Féret n'apporte pas assez selon moi, trop de courant alternatif, trop d'irrégularité. Mvila alterne le chaud et le froid, il DOIT prendre une autre dimension dans l'équipe, on se doit d'attendre plus d'un joueur comme lui.
Devant, ça fait des grigris mais ça ne trouve pas assez Erding et puis on rate trop d'occasions faciles, on se complique la tâche tout seul. Je me fous des 60% de possession, c'est une possession stérile puisqu'on joue surtout latéralement, on a pas assez de verticalité dans notre jeu, ce que Mvila doit nous apporter d'avantage.
Bref, on se calme, on ne joue pas le maintien non plus mais on commence à tirer la sonnette d'alarme dans le groupe, on bouge les joueurs, on fait quelque chose avec Mangane et on se dit que ce n'est pas le club Med ici et que les saisons doivent cesser de se répéter CONSTAMMENT.
Concernant Antonetti, je ne mettrais pas toute la faute sur lui ce soir comme certains pourront peut-être le faire mais il montre des limites tactiques, c'est certain. Il doit plus surprendre avec ses compositions, ce qui n'est pas le cas. Notre jeu est du coup trop stéréotypé, on ne surprend pas l'adversaire qui sait comment jouer contre nous et on perd donc des points précieux. Il faudrait une remise en question à ce niveau là.
Selon moi, on ne finira pas dans le top 5, trop de bonnes équipes cette année, des équipes avec plus de caractère que nous également. On manque clairement de caractère, de force de réaction, on ne sait pas comment faire pour revenir au score à chaque fois! Il faut soit finir 6e (elle sera européenne je pense), soit gagner la CDF (ou aller en finale contre une gros au moins) pour être européen en fin de saison. Personnellement, je choisis la deuxième option avec la Coupe au bout mais j'ai du mal à voir cette équipe réaliser une telle épopée...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
notre équipe est surcoté, et il n'ont pas de mental ou de volonté ou les deux ,voila tout, faut virer anto, il n'y a pas de jeu depuis trois ans, et acheter quelques hommes d'expériences.
feret ( en mode fantomas ce soir) est un bon joueur, mais pour jouer les premieres places, c'est pas suffisant il passe à côté de ces matchs 1 fois sur 2, c'est lui qui doit donner le tempo.Mais le plus important C virer anto pour franchir le fameux cap
Mais oui c'est ca virons Anto à 15 match de la fin du championnat, cassons cet esprit de concurrence qu'il a mis à l'entraînement, casson le travail qui a été produit en partenariat avec Dréossi tsss.
Antonetti est loin d'être la cause des mauvais résultats rennais, les joueurs aiment leur entraîneur et il fait des choix tactiques tout à fait sensés.
Le problème de Rennes, c'est l'état d'esprit, mentalement on a dû mal à se préparer aux matchs. Les qualités de cette équipe ne sont plus à prouver, on sait tous qu'elle est capable de belles et grandes choses, le seul problème c'est la manière d'aborder les match et de gérer la pression.
au final, vaut mieux un joueur un peu plus faible sur le papier mais qui se déchire et qu'à du caractere qu'un type surcoté et qui finalement n'apporte rien.
pkonyarivpa a écrit:notre équipe est surcoté, et il n'ont pas de mental ou de volonté ou les deux ,voila tout, faut virer anto, il n'y a pas de jeu depuis trois ans, et acheter quelques hommes d'expériences.
feret ( en mode fantomas ce soir) est un bon joueur, mais pour jouer les premieres places, c'est pas suffisant il passe à côté de ces matchs 1 fois sur 2, c'est lui qui doit donner le tempo.Mais le plus important C virer anto pour franchir le fameux cap
Mais oui c'est ca virons Anto à 15 match de la fin du championnat, cassons cet esprit de concurrence qu'il a mis à l'entraînement, casson le travail qui a été produit en partenariat avec Dréossi tsss.
Antonetti est loin d'être la cause des mauvais résultats rennais, les joueurs aiment leur entraîneur et il fait des choix tactiques tout à fait sensés.Le problème de Rennes, c'est l'état d'esprit, mentalement on a dû mal à se préparer aux matchs. Les qualités de cette équipe ne sont plus à prouver, on sait tous qu'elle est capable de belles et grandes choses, le seul problème c'est la manière d'aborder les match et de gérer la pression.
antonneti est autant à mettre en cause que ses joueurs. Tous ont leur part de responsabilité là dedans, mais un entraineur par définition en à un peu, voire beaucoup plus.
Dernière édition de: Joeysolo (19-02-2012 20:24:11)
Encore une raclée,comme à Montpellier... Toulouse et Bordeaux gagnent derrière en plus! Va-t-on finir 9 ème?
J'ai peur du Rennes-Lille de dimanche prochain car si ça fait comme contre Marseille,on a du souci à se faire...
Pourtant St E n'a pas une meilleure équipe que nous...
Pour les quarts à Valenciennes ça va pas être facile car ils marchent bien à domicile...
Soirée de m*** donc...
On s'est fait bouffer par leur milieu où un certains Lemoine joue....
il y a une dizaine d'années, c'était carton rouge pour un tacle par derrière, joué le ballon ou pas joué le ballon, Lemoine n'aurait pas du finir le match, c'est pour ce genre de "maladresse" que je ne l'ai jamais aimé !
I just can't get henaff
philippe22 a écrit:Toute le monde a les yeux de Chimêne pour Pitroipa , mais bon il faut bien dire qu'il n'apporte pas grand chose par match joué .
100% d'acc avec toi ! IL n'apporte rien et il ne lâche pas sa balle.....
C'est le problème de faire venir un bon dans une équipe de brêles, personne le suit. Mets-en 2 autour de son niveau, Rennes se battrait avec PSG et Montpellier, mais Rennes n'a pas les moyens d'en mettre 2 autres à côté de lui et de son niveau. La semaine dernière il fait pas la passe à Melvut, pas de victoire.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
en même temps, il était remplaçant à Hambourg...
I just can't get henaff
Il n'empêche que mangane et feret sont catastrophiques depuis des semaines et même des mois pour mangane, et pourtant les deux sont toujours titulaires.
Je préfère largement dalmat.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
D'accord avec toi Clecle. Mangane a fait son temps à Rennes. Et j'en ai aussi ras-le-bol des multiples non-matchs que nous rencontrons au cours de la saison. Saint-Etienne est une équipe réaliste, il fallait s'y attendre quelque part. J'ai cru, à tort, que la victoire contre Sochaux allait nous aider dans l'immédiat, même si c'était une victoire étriquée. Eh bien là, on se rate complètement contre un concurrent direct. Les erreurs de marquage sont flagrantes sur les buts stéphanois. Pourtant, on a eu une énorme occase en début de 2ème mi-temps, mais c'est tout !
Franchement, si il y a une chose qu'il faut retenir, c'est :"plus jamais ce genre de match !"
Même si on sait qu'il risque d'y avoir d'autres défaites...
Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2012 20:55:28)
On devrait jouer avec une defense à 5 :
Costil
Foulquier. Apam kana mangane Ktc
M'vila. Doumbia ou pajot
Brahimi
Montano. Erding
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Salut les filles,
Pas mal 4-0....
C'est quoi l'excuse aujourd'hui, terrain glissant, le soleil, l'arbitre, pas de chauffage dans les vestiaires...
Anto va encore faire sa pleureuse....et vous aussi d'ailleurs.
En fait, vous avez une équipe de milieu de tableau et vous vous prenez pour des cadors. Réveillez vous les gars.
Votre équipe est juste bonne à mettre devant un traineau.
Bonne bourre...
Costil : coupable sur le 1 er but ( mauvaise sortie ) . Sur les autres , c'etait dur à arreter .
Foulquier : Offensivement , c'est du top niveau . Défensivement , il a des progrès à faire pour empécher ses adversaires de centrer ou frapper .
Mangane : Lent , pas au marquage . Du Mangane lensois !
Boye : Il ne va pas etre titulaire avec ce genre de perf . Il a encore la tete à la CAN !
Ktc : J 'en ai marre de le voir revenir sur son pied droit pour la passer derriere , ou de le voir centrer du gauche sans puissance . Un des moins mauvais derriere , mais loin de son meilleur niveau . Il pourrait concurrencer Mangane en défense centrale si celui ci se la coule douce .
M' vila : Oui , il fait de belles passes . Oui , il fait de belles transversales . En règle générale ! Mais je le trouve surcoté dans son travail défensif , il récupère combien de ballons dans les pieds des adversaires ? Et Battles , il aurait pas pu le marquer de plus près .
Doumbia : du bon milieu de terrain francais typique : bourrin , physique , mais pour jouer au ballon , c'est plus compliqué . Pajot me plait plus footballistiquement parlant .
Feret : Mr courant alternatif . Ce soir il était absent comme le prouve sa frappe à 2 mètres du but au dessus . Il n'a pas apporté défensivement ou offensivement . Il a des soucis de finition !
Kembo : Il a fait un beau centre pour Féret , et ..... c'est tout ou presque . Pas dans un bon soir , comme sa frappe envelopée l'atteste , normalement il les met ces buts .
Pit : Il a trop tendance à repiquer , ou à vouloir partir en dribble . Il n'a pas peser sur la rencontre : pas de frappes , de centres .
Erding : Une jambe tendu qui a failli se conclure en but . A part ca , rien ! Il a fait un match à la Montano : pressing , replacement , appels .. mais pas servi .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-02-2012 20:41:01)
Asa .....me plait beaucoup !
Bon allez, moi aussi je suis énervé mais on va dire qu'une défaite à Sté n'est pas la fin de nos ambitions européenne. Le gros problème sur ce match est vraiment le réalisme. On a eu l'occasion de revenir au score quand on était mené 1-0, on n'a pas su le faire. Ensuite on a pris l'eau. Les verts ont aussi bien joué le coup, avec un bon pressing et ont bien défendu (avec notamment un bon Ruffier). Voila match perdu, 4-0 c'est sévère, mais on ne méritait pas de ramener un point.
Moi ce qui m'inquiète c'est Erding. On n'arrive pas à le trouver. On l'a voulu on l'a eu. Mais il est loin d'apporter ce qu'on attendait de lui. Le problème c'est qu'il n'a pas de ballon et qu'il est un peu/beaucoup esseulé devant. Anto doit trouver un système/collectif pour qu'il soit plus mis en avant, sinon on y arrivera pas. La clé de notre réussite passera par là. Après on sait que pour un joueur, surtout un attaquant, il y a toujours une période d'adaptation mais là on part de loin tout de même. Et Montano était déjà dans la même situation...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Salut les filles,
Pas mal 4-0....
C'est quoi l'excuse aujourd'hui, terrain glissant, le soleil, l'arbitre, pas de chauffage dans les vestiaires...
En fait, vous avez une équipe de milieu de tableau et vous vous prenez pour des cadors. Réveillez vous les gars.
Votre équipe est juste bonne à mettre devant un traineau.Bonne bourre...
pas mal le coup du traineau, il est vrai que c'est pas le père qu'on ballade derrière mais un gros aussi tout chauve et qui fait pas grand chose pour le club au vu de son bilan minable.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
pkonyarivpa a écrit:notre équipe est surcoté, et il n'ont pas de mental ou de volonté ou les deux ,voila tout, faut virer anto, il n'y a pas de jeu depuis trois ans, et acheter quelques hommes d'expériences.
Antonetti est loin d'être la cause des mauvais résultats rennais, les joueurs aiment leur entraîneur et il fait des choix tactiques tout à fait sensés.Le problème de Rennes, c'est l'état d'esprit, mentalement on a dû mal à se préparer aux matchs. Les qualités de cette équipe ne sont plus à prouver, on sait tous qu'elle est capable de belles et grandes choses, le seul problème c'est la manière d'aborder les match et de gérer la pression.
Anto à Rennes ? c'est un tres bon bilan: 9eme, 6eme et actuellement 7 eme en championnat, en coupe (CF et CDL) jamais mieux qu'un 8eme de finale sauf cette année avec le 1/4 à valenciennes, le + gros budget qu'ait connu le stade, tous les joueurs qu'il désire avec le + erding. Avec Anto c'est comme le loto, tu as une chance sur 2 de passer au travers.
Danzé ?....Le futur Reveillere
+1 Cléclé.
Je partage grandement ton avis.
Tout d'abord le manque de caractère. Cette équipe est d'une faiblesse morale inquiétante. C'était le cas les deux dernières saisons, c'est encore le cas cette année.
Alors cet été, on recrute des mecs pas "dingues" mais qui en ont dans le pantalon, genre Civelli, Sanchez.
Il faut des battants.
Mangane est à la rue, il fait la saison de trop, il a plus envie et y'a rien de pire que de ne plus avoir envie...
Concernant Anto, je vais m'abstenir tellement j'ai l'impression de me répéter.
La tactique, toussa...
Bref, arrêtons de rêver. La 6ème place serait déjà pas mal et on ne mérite pas mieux.
A part avoir battu un Marseille malade au Vélodrome, et un OL sur courant alternatif, on a des difficultés face aux équipes européennes.
Et dire que Lille arrive.
On a intérêt à se défoncer et se battre, au moins pour l'honneur !
pour qu'M'Vila prenne une autre dimension, il faudrait le mettre capitaine !!
Mais bon, Anto préfère mettre Danzé...pour ensuite le mettre sur le banc...passer du capitanat au banc de touche, perso je pèterai un plomb.
Salut les filles,
Pas mal 4-0....
Alors on se prend pour des cadors.... Peut être mais c'est mieux que d'être un c... non ?
Dernière édition de: THEOS (19-02-2012 20:51:58)
+1 Cléclé.
Je partage grandement ton avis.
Tout d'abord le manque de caractère. Cette équipe est d'une faiblesse morale inquiétante. C'était le cas les deux dernières saisons, c'est encore le cas cette année.
Alors cet été, on recrute des mecs pas "dingues" mais qui en ont dans le pantalon, genre Civelli, Sanchez.
Il faut des battants.Mangane est à la rue, il fait la saison de trop, il a plus envie et y'a rien de pire que de ne plus avoir envie...
Concernant Anto, je vais m'abstenir tellement j'ai l'impression de me répéter.
La tactique, toussa...
Bref, arrêtons de rêver. La 6ème place serait déjà pas mal et on ne mérite pas mieux.
A part avoir battu un Marseille malade au Vélodrome, et un OL sur courant alternatif, on a des difficultés face aux équipes européennes.Et dire que Lille arrive.
On a intérêt à se défoncer et se battre, au moins pour l'honneur !
Plutôt de ton avis , je viens de parcourir le forum et c'est vraiment Mangane qui inquiète tout le monde, et de mon avis à très juste titre. Peut-être doit il changer d'air.
Pour moi, on a un ebelle équipe, une des meilleurs de France et je change pas d'avis là dessu. QUe lui manque t'il, tu le dis si bien... Le MENTAL, pour les reste c'est bon. Que faut il, changer d'entraineur? Person je crois qu'anto est pas mauvais, mais peut-être est il plus formateur, découvreur de talent, que réellement un coach de D1.
Mais qui mettre à sa place dans nos budgets? Solution interne? Perso j'aime bien Carteron ou un mec comme lui, il a vraiment un mental d'enfer. Le DANZE doit retrouver le terrain, oui, il est juste au niveau football, mais il me semble qu'il apporte vraiment à côté.
Rennais for ever
un match minable , pour une équipe minable , sans âme, sans volonté de réagir, sans investissement ! une future élimination en coupe qui sera tout aussi minable , et une fin de saison minable ...
et dire que c'est Lille qui va se présenter au prochain match RDL ...
Valar morghulis !!
Salut les filles,
Pas mal 4-0....
ce qui me fait mal quelque part c'est un peu la vérité qui resort de ce que tu dis et qui est la vision que les gens ont de rennes finalement.
On à aucune excuse. Moi aussi je me suis caché derriere le terrain à nancy, certains joueurs l'ont fait aussi. Mais faut arreter avec les oeilleres. Faut regarder le probleme là ou il est et dans les yeux. On essaie de se persuader qu'on est super bons mais au final, la vérité du terrain n'en est que plus évidente.
Notre équipe à un gros défaut, elle est beaucoup trop jeune. Vous avez vu un gars comme battles?
Salut les filles,
Pas mal 4-0....
Ben écoutes, t'arrives même pas à nous énerver parce qu'on pense tous comme toi. Par contre, au vu des posts y'a pas trop de pleureuse, je crois qu'on est tous conscient du véritable niveau du SRFC......mais bon profites de ces moments car l'ASSE 6ème ....des années qu'on avait pas vu ça !
On perd nos matchs face à nos concurrents direct , ça sent pas bon .
Ce soir on prend un gros coup sur la tête , j'accepte la défaite mais un tel manque de combativité et d'envie de gagner non !
Sainté c'est pas génial mais ils ont envie eux ! ils ont surtout des joueurs d'expériences avec un superbe état d'esprit ( Battles , Mignot , Marchal , Lemoine...).
Bravo à eux rien à dire , ils méritent leur victoire .
Nous on en manque c'est pas Kader qui va donner le bon exemple , alors le Foulquier , il est prometteur ok mais je crois pas que c'est le moment de faire des essais et de se priver d'un joueur d'expérience comme Danze .
Et après le Antonetti pleure sur le manque d'expérience, c'est l'hôpital qui se fout de la charité .
On a déjà perdu un joueur comme Lemoine qui était un des symboles du club manquerai plus que Danze maintenant
J'attends une grosse réaction de l'équipe contre Lille , il faut vite se bouger !!!
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.97 KiO (Pic : 839.87 KiO) ]