Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-02-2012 18:27:05

StadeRennaisFoutaiseClub
Membre
Inscrit(e): 10-02-2012

Stade Rennais Foutaise Club !

Hello,

Avec mes petites mimines, j'ai créé un petit site d'informations fictives sur le Stade Rennais :
http://www.staderennaisfoutaiseclub.fr/

C'est la première fois que je me lance dans une telle aventures, donc c'est forcément un peu moche et mal fichu wink

J'essaierai de mettre en ligne régulièrement des articles (un toutes les deux semaines, ou un par semaine, en fonction de mon temps, mais chacun peut proposer son petit article. C'est un site collaboratif !

Premier article en ligne : Le « Stade Rennais land » sera construit à Nantes !

Enjoy wink

#2 13-02-2012 22:45:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Stade Rennais Foutaise Club !

Très bon premier article. J'aime bien l'esprit de ce blog...il va essayer de remplir le vide depuis l'arrêt de celui de Dr Dre! smile

Mes félicitations et bonne continuation. wink

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3 15-02-2012 11:12:22

StadeRennaisFoutaiseClub
Membre

Merci ! smile

Un 2ème article vient d'être publié :

À l'occasion de la journée internationale de la femme, le Stade Rennais F.C. propose sur son site internet l'élection du joueur le plus sexy de l'effectif rennais. Stade Rennais Foutaise Club vous propose de vous pencher sur un autre handicap, moins répandu, mais tout aussi terrible : les culs-de-jatte. À l'occasion de la journée internationale qui leur est dédiée, nous vous proposons d'élire la guibole la plus sexy de l'effectif rennais.
La suite de l'article

#4 18-02-2012 00:43:18

StadeRennaisFoutaiseClub
Membre

C'est finalement la paire de guiboles de Kader Mangane qui a été élue la plus sexy de l'effectif rennais, avec 33% des suffrages.

Nouvel article : Patrick Le Lay se lance dans le rap

Un petit bug empêchait jusqu'ici de poster des commentaires, mais cela a été corrigé ; vous pouvez laisser un petit mot si le cœur vous en dit. wink

#5 28-03-2012 23:08:41

StadeRennaisFoutaiseClub
Membre

Nouvel article !
Dans le cadre de l'opération « La LFP, c'est chtarbé », la LFP a surpris tout son monde en avançant de 4 jours la rencontre Rennes-Lyon. Retrouvez le récit du match sur Stade Rennais Foutaise Club.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.75 KiO (Pic : 664.65 KiO) ]