Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-02-2012 18:15:10

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

@nico22 Les raisons : Tu joues contre Nancy, une équipe qui possède un bloc équipe très perméable, donc si tu joues dans l'axe c'est limite du casse pipe.

Match assez triste, avec un terrain vraiment moche. Pas envie de déblatérer sur le sujet. Rendez vous mardi.

Hors ligne

#152 04-02-2012 18:15:15

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

match vu sur foot +.

D'un ennui..mon dieu, rien..

Terrain merdique, je comprends pas qu'on puisse faire jouer sur des trucs pareils, et y parait que lorient veut avoir un synthétique aussi...et bin super ça promet.

Au moins avec rennes j'vais faire des économies, je résilie direct foot+ c'est un équipe bien trop triste à voir jouer. Pourtant avec le potentiel qu'ils ont.

Mais bon, ils assument pas leurs objectifs, donc c'est foutu, tu peux pas tenir le train de tete en perdant 5 point en deux matchs. C'est pas cohérent.

>Je vois pas trop ou est le probleme cependant.


euh... lorient ça fait plus d'un an qu'ils l'ont leur synthetique ! wink

Hors ligne

#153 04-02-2012 18:15:45

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

J'ai quand même l'impression qu'on vient de se faire entubé à sec (oui c'est une nouvelle expression) 2 matchs de rang par la LFP. C'est bien beau d'avancer le match, mais à Saint-Etienne ils ont eu l'intelligence de l'arreter quand ils se sont rendus compte que le terrain était impraticable.
Alors bon, même si on s'attendait à mieux, je félicite quand même les joueurs, qui ont au moins réussi à préserver le nul, sur un terrain gelé (ce match montre d'ailleurs l'inutilité totale du synthétique) face à une équipe qui joue à 10 derriere. Parce que bon, je plains quand même le public de Marcel-Picot, certes on fait avec ce qu'on a, mais il y a des équipes qui jouent le maintient tout en jouant au football ! Bref, Nancy est, avec Auxerre, une des deux équipes dont je souhaite vraiment la descente.
Autrement, concernant notre jeu, je n'ai vraiment pas compris les choix d'Antonetti. Féret ne mettait pas un pied devant l'autre, et il rentre Kembo à la place de Brahimi. D'ailleurs Kembo aurait dû rentrer à la mi temps, mais bref. Ensuite Anto nous sort un enfin Féret pour faire rentrer Doumbia, puis surtout Danzé pour Mavinga, pendant que Montano se les pelait tranquillement sur le banc. A croire qu'on était venu ici jouer le nul.

Dernière édition de: Sasorii (04-02-2012 18:16:14)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#154 04-02-2012 18:18:29

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

N'empêche j'aurais préféré un Montano combattif avec du rythme de jeu à un Erding qui vient d obtenir aujourd'hui dans des conditions nullissimes sa première titularisation!

Pajot Mvila c est du caca de chien par rapport au milieu Mvila Doumbia!

Brahimi toujours aussi personnel, néanmoins je suis content qu'il retrouve du rythme de jeu.....sans se blesser ^^!

Pitroipa je pense qu il fallait attendre le prochain match pour le mettre mais bon..il a quand même fait qq persées dans le mur nancéen en vain!

Bon match de la charnière centrale impériale néanmoins les relances de Apam sont assez particulières!

Costil, tout comme KTC et Danzé on fait de bons match.

Feret intermittent du spectacle, j ai l impression qu il pouvait faire la différence à tout moment si il se dépassait un peu plus!

Enfin le terrain synthétique alias la patinoire ne nous a causé aucune blessure mais beaucoup de glissades des rennais qui m ont fait froid dans le dos!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#155 04-02-2012 18:20:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Je ne vais pas plus commenter ce match là, j'ai autre chose à faire.

Juste pour dire que j'attendais un peu ce résultat. On nous sur-estime, on se voit plus beau que ce qu'on est vraiment alors qu'on ne vaut pas mieux que cette 6èm place.
Depuis qu'Antonetti est là, on arrive a rien construire dans les 30 derniers mètres. On ne centre jamais, on utilise mal la largeur du terrain et ensuite on demande à Erding des miracles. Offensivement, on ne progresse pas... On compte juste sur un exploit individuel de nos dribbleurs.
On a les moyens de terminer 3èm, on a les joueurs, mais on ne fait rien avec...
J'en ai marre de cette équipe et de son coach qui nous fait des changements à la noix.

Ne parlez pas de l'état du terrain, il était pareil pour Nancy. Pourtant, ils ont courus, ils se sont battus et ils se sont procurés beaucoup d'occasions. Si ce n'était pas Nancy, on repartait avec 0 point. 4 tirs cadrés contre Nancy, dont aucun de dangereux, c'est inquiétant et seul Rennes peut le faire.

Hors ligne

#156 04-02-2012 18:22:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Match décevant quand même dans l'ensemble sur un terrain difficile. On perd encore 2 points dans la course au podium.
Certains joueurs ont vraiment été décevants comme Brahimi ou Féret par exemple. Kembo, je me demande encore pourquoi il est entré en jeu. Pitroipa nous a fait du bien dans l'ensemble et Erding a fait beaucoup d'appels mais peu servi (faudra un peu de temps avant de voir ce joueur à 100 %).

Hors ligne

#157 04-02-2012 18:23:56

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 226

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

LOL BOUBOU le mot par hasard veut dire ce qu'il veut dire rigolo delà a pensé que justement quelqu'un pense que le calendrier est truqué relis le message avant de posté pourtant c'est très simple ce que je dis et quand je dis que RENNES se fait avoir ba oui un match en été aurait certainement été plus agréable à joué pour les joueurs. PEACE


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#158 04-02-2012 18:25:31

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

match nul heureux contre des nancéens qui se projettent très bien en contre. On ne pouvait espérer mieux ce soir.

Hors ligne

#159 04-02-2012 18:25:32

Pas de chance
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Faut arrêter de râler tout le temps, Marseille sur l'ensemble du match on rivalise largement.
Aujourd'hui on fait match nul alors que tout était réunis pour qu'on perdre (le match et des joueurs), il faut savoir satisfaire de ce qu'on a de temps à autre, à en lire certain on a l'air d'une équipe de bas de classement qui ne sais pas jouer... Certes on peut être déçus, et j'étais énormément déçu dimanche dernier, mais si on est supporters il faut arrêter de cracher tout le temps sur l'équipe et voir ce qui va et pas tout le temps ce qui manque.

Match sérieux dans lequel on sentait nos rennais un peu refroidis à l'idée qu'une blessure ou un but pourris est vite arrivés, ils ont eu quelques occases, avec des appuis et de la confiance en plus ça pouvait nous sourire. En face on a eu faire à une équipe de Nancy qui a livré une belle prestation sur son terrain synthétique qu'elle a l'habitude de fouler, je suis pas certain que beaucoup d'équipes auraient obtenu un point ce soir à notre place.

Et puis pour finir de me mettre du monde à dos, "c'est la faute à la ligue, l'arbitre (que je n'ai pas vu glisser une seule fois), blabla", ça suffit les pleurnicheries, les conditions climatiques font parties du jeu, le mistral à Marseille, la neige à Dijon, la pluie à Brest, Aulas à Lyon, c'est le foot, c'est un sport d'extérieur.

Petit HS : j'adore l'impression que dégage Doumbia sur le terrain, la tête haute, ses grands compas, son attirance pour le duel, il manque un peu de justesse mais il m'inspire que du bon. J'imagine que la comparaison a déjà été faite mais il y a du Viera chez lui.

#160 04-02-2012 18:33:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

malheureusement, il n'y a plus de course au podium... faut arrêter, quand je vois (certes des conditions pourries, injouables qui nivellent tous les niveaux) qu'on parle de podium, quand après un match contre marseille on fait preuve d'immaturité, qu'ensuite contre Nancy on joue à un train de sénateur, sans envie d'arracher cette victoire qui nous mettrait dans de bonnes conditions avant les les autres matchs...ON MANQUE DE CARACTERE, de vrai leader... le gueulard il est sur le banc, notre coach, sur le terrain, c'est le néant...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#161 04-02-2012 18:33:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Sasorii a écrit:

J'ai quand même l'impression qu'on vient de se faire entubé à sec (oui c'est une nouvelle expression). 2 matchs de rang par la LFP.

Le terrain était pourtant le même pour Nancy ! La suspension de Costil était prévue, sauf le timing. C'est tombé dans la semaine du match de Marseille, c'est comme ça.

Sasorii a écrit:

Alors bon, même si on s'attendait à mieux, je félicite quand même les joueurs, qui ont au moins réussi à préserver le nul, sur un terrain gelé (ce match montre d'ailleurs l'inutilité totale du synthétique) face à une équipe qui joue à 10 derriere. Parce que bon, je plains quand même le public de Marcel-Picot, certes on fait avec ce qu'on a, mais il y a des équipes qui jouent le maintient tout en jouant au football ! Bref, Nancy est, avec Auxerre, une des deux équipes dont je souhaite vraiment la descente.

--'

On n'a pas vu le même match. Je te rappelle que Nancy a terminé le match avec Niculae, Mollo, Bakar et Karaboué. Fernandez a abandonné sa défense à cinq, et je ne vois pas comment, après ce match, on peut dire que le club lorrain a refusé le jeu. Ils ont joué avec leurs armes, tout en venant nous chercher dans notre moitié de terrain. Après, ils ont aussi fait le dos rond en attendant Rennes parce que c'est ce qu'il faut faire face à cette équipe, vu que la maîtrise du ballon n'apporte rien, ou si peu. Personnellement, j'ai vu une belle équipe de Nancy, qui m'a surpris (je l'admets), qui a surtout tenté des choses en jouant simplement, entre les lignes en profitant de la percussion de Mollo et Karaboué. Je pense qu'ils vont se sauver sans problème, car ils ont aussi retrouver une bonne assise défensive avec un excellent Puygrenier.

Quant à Rennes, je n'ai pas vu grand chose. Mais c'est de la faute du terrain. Au lieu de de faire du "toque" à foison, on aurait du se contenter d'un jeu plus direct (comme l'a fait Nancy), ce qui aurait été plus judiciable au vue de ses conditions de jeu.

Sinon, j'ai envie de mettre (une nouvelle fois) en avant la présence de Doumbia. Son entrée coïncide avec la bonne période rennaise.

Dernière édition de: Boris (04-02-2012 18:34:33)

Hors ligne

#162 04-02-2012 18:33:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Misterbig A j'espère que tu rigoles concernant Danzé, c'était les portes ouvertes de son côté, Mollo s'est amusé. D'ailleurs, la rentrée de Mavinga, ce n'est pas pour rien. C'est un gars sympa, combatif tout ce que vous voulez mais son niveau en tant que latéral est tout juste moyen.

Sinon Féret, putain.. capable de faire de belles choses mais il passe trop souvent à côté pour moi. Il est très irrégulier.


#ToutDonner

Hors ligne

#163 04-02-2012 18:38:17

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

+1 Pas de chance.
Ce point, moi je le prends. Une victoire contre Sochaux s'impose, par contre, maintenant, et pourrait nous ramener pas mal.
Pour les grincheux,
images?q=tbn:ANd9GcTAvQ_Pu6nWhA8mTIuZYgu_kZrUNSXBLQ7xSCvqE4k9rtRxJYn8
c'est vrai que Brahimi, Kembo, Feret, M'Vila ne sont pas des joueurs techniques... qui ont baladé Marseille pendant une mi-temps.
Pitroipa et Erding sont des bourrins, aussi, c'est pour ça qu'on a des maillots PMU en Coupe.
N'importe quoi.
Y'a des jours où ça passe, d'autres non, aujourd'hui on s'est fait chier, Feret a (encore) raté son match, et aurait dû sortir plus tôt, mais on ne perd pas, grâce à notre gardien. Doumbia devient vraiment très bon, Brahimi marche sur les godasses de Feret, Kembo aurait planté s'il avait joué une heure, tout ça, OK.
On va voir ce que Paris et Montpellier vont faire ce soir sur des terrains gelés contre des défenses regroupées.

#164 04-02-2012 18:39:48

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

C'est la raison pour laquelle il faut mettre Féret en concurrence avec Brahimi au poste de numéro 10... car à l'heure actuelle, les remplaçants de Féret s'appellent soit Pajot, soit Doumbia, soit Tettey(et oui!) en gros des joueurs qui sont tous sauf des meneurs de jeu...

Hors ligne

#165 04-02-2012 18:41:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

cece35-reggae-night a écrit:

faudrait peut etre commencer à se poser des questions sur notre entraineur non?

mais ça va pas toi la tête
tu te crois ou? tongue

mais il est vrai que donner un tel effectif à antonetti c'est un peu donner de la confiture au cochon.
j'espère pour lui que mardi ça se passera bien


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#166 04-02-2012 18:41:17

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Oui Gwenzon, c'est pour ça que Brahimi est sorti en gueulant, il aurait voulu passer 10, et qu'Anto mette Kembo sur un côté en sortant Feret.

Dernière édition de: Anto for Ever (04-02-2012 18:42:30)

#167 04-02-2012 18:46:54

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Ah bon ? Tu es un confident de Brahimi ? tongue

On va voir ce que Paris et Montpellier vont faire ce soir sur des terrains gelés contre des défenses regroupées.

Je te prends au mot. On fera un bilan du classement tout à l'heure.

Hors ligne

#168 04-02-2012 18:48:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

1 pt c'est bien vu les circonstances ! Le foot a beau être un sport d'extérieur, mais bon faut pas pousser non plus !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#169 04-02-2012 18:51:49

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

On dit souvent que faute de savoir gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre... Le match de cet après midi avait tout du match piège et c'est peut être choquant de penser que c'est un bon point mais c'est notre 1er nul à l'extérieur cette saison. Autrement dit, on a perdu tous les matchs qu'on n'a pas su gagner... Remember Nice et Ajaccio !
Certes, il y a de la déception parce que la victoire était importante et qu'on risque d'être très loin à la fin du week end... Mais mettre cette déception sur le dos de la Ligue, c'est de la paranoïa ridicule !

Edit : Marseille a joué à Nancy en décembre et en mars, les lorrains reçoivent Lyon, Montpellier et Paris...

Dernière édition de: The_Bad_Seed (04-02-2012 18:53:34)


I just can't get henaff

Hors ligne

#170 04-02-2012 18:56:06

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

@Boris : Je n'ai pas non plus dit que c'était un complot provenant de la LFP, simplement qu'on vient de se faire avoir 2 matchs de suite c'est tout. Concernant les conditions de jeux, elles étaient certes les même pour Nancy, mais je compare ça à un match de coupe de France : ça a rééquilibrer les débats. Et puis ils sont chez eux, ils s'entrainent tous les jours sur ce terrain, parfois dans des conditions pire que celles d'aujourd'hui.
Sinon, Nancy a peut-être fait avec ses moyens, mais 35% de possession, chez eux, je suis désolé mais c'est triste. Fernandez n'a certes cette fois pas aligné 5 défenseurs (en même temps la derniere fois contre Rennes ça ne lui avait pas réussi), mais c'était tout comme, en phase défensive Mollo ne dépassait pas la ligne médiane, et absolument toutes leurs occasions sont venues de contre. Des équipes comme Dijon, Ajaccio ou Valenciennes sont beaucoup plus joueuses, alors qu'elles ont certainement moins de moyens que Nancy.

Dernière édition de: Sasorii (04-02-2012 18:56:49)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#171 04-02-2012 18:57:49

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Nous sommes nuls, incapable de jouer sur les ailes, des joueurs rennais peu motivés, sauf la défense qui a commis 2 3 bévues on restera 6iéme, on ne sera jamais une grande équipe. Faites attention mardi, c'est votre saison que vous allez jouer

Hors ligne

#172 04-02-2012 19:01:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

tres mauvaise opération ce soir en vue de l'europe et du podium, la rencontre face a Sochaux sera l'une de nos dernieres chances de recoller !
le match en lui même, je n'en dirais rien, je ne l'ai pas du tout suivi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#173 04-02-2012 19:07:51

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

brenn a écrit:

Ah bon ? Tu es un confident de Brahimi ? tongue

Oui, il m'a appelé du vestiaire, pour me demander ce que je pensais de son match.
Je lui ai dit : "Donne ta balle avant, Yass (je l'appelle Yass), et tire de loin, la prochaine fois". Il m'a répondu : "Putain, enculé (nous sommes très liés), mais c'est bien sûr", en se tapant du poing dans la main (j'ai entendu le "Paf !" que ça a fait, et le "aïe" juste après, parce qu'il avait oublié qu'il avait balancé ses gants).
Je l'attends à l'aéroport ce soir, et on se fait une teuf. Yass adore les acides, les rillettes, le 60's psyché et la musique soufie (il est branché sur Coran alternatif).
Sinon, je connais bien Marc Madiot, Dan Ar Bras, Arthur Rimbaud, et le retraité unijambiste qui habite, près de chez David Olaïzola, mais du côté de chez Swann.
Si tu veux, j'organise un weekend, on mangera du jambon fumé, et nous roulerons les "r" en devisant sereinement au pied de l'Aubisque.
tongue
Qu'est-ce qu'on rigole !

Tentative de causer foutebole : sept points sur les quatre derniers matches, c'est conforme au rythme annoncé en début de saison. Même si c'est pas transcendant, j'admets volontiers.

Dernière édition de: Anto for Ever (05-02-2012 10:45:35)

#174 04-02-2012 19:25:23

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Ma sieste d'avant-match s'étant malencontreusement prolongée jusqu'à ... 17h, je n'ai pas pu voir le match ! neutral
Mais visiblement je n'ai pas râté grand-chose ?!

Hors ligne

#175 04-02-2012 19:32:20

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 685

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

non t'as rien raté. Le stade etait merdique, pas d'appuis apparement, il faisait super froid, y'avait qu'à voir la tete à erding à la fin du match.

Match tres tres ennuyeux sinon, dans mon top 3 des matchs merdiques.

Sinon les terrains synthétique c'est de la grosse bouze. J'ai joué là dessus une fois en pologne, un tgres beau stade mais bon c'est le jour et la nuit avec un gazon. Et quand tu tacles et que tu glisses par terre generalement, tu t'en souviens tellement ça fait mal.

Bref mtnt va reelement falloir passer la seconde là sinon on est perdus et ça sera une saison avec un gros potentiel gaché. Donc on s'y met les rennais et sérieux qu'est ce que c'est lourd de voir certains joueurs aussi amorphes sur un terrain, je veux pas citer de noms mais (feret..oupss) certains devraient songer à laisser leur place. Doumbia en ce moment il déchire tout.

Dernière édition de: Joeysolo (04-02-2012 19:33:48)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.89 KiO (Pic : 839.79 KiO) ]