Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le 31 décembre 2011 approchant à grands pas, je propose de relancer l'idée qu'avait eue David Villa, alias DV, les années précédentes. Libre à vous de poster les photos témoignant de ce qui vous a marqué cette année, de la politique au sport en passant par la rubrique des chiens écrasés. Voilà
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le corner de Lemoine et la tête de Kana-Biyik lors du match contre Valenciennes, en Décembre dernier. Ce moment restera, pour moi, comme l'un des plus magiques de mon histoire de supporter rennais
Dernière édition de: Melldroad (23-12-2011 00:10:04)
La disparition de mon chat "MINOUCHE " sale moment à passer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le corner de Lemoine et la tête de Kana-Biyik lors du match contre Valenciennes, en Décembre dernier. Ce moment restera, pour moi, comme l'un des plus magiques de mon histoire de supporter rennais
Décembre dernier, ça donne quelle année ça Mell ?
Bonne idée que de remettre au goût du jour ce topic!
Précision: généralement, les forumistes postaient des images insolites, marquantes de cette année donc n'hésitez pas à nous faire partager ces images en les faisant apparaitre sur le forum
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Melldroad a écrit:Le corner de Lemoine et la tête de Kana-Biyik lors du match contre Valenciennes, en Décembre dernier. Ce moment restera, pour moi, comme l'un des plus magiques de mon histoire de supporter rennais
Décembre dernier, ça donne quelle année ça Mell ?
Je pensais que c'était par rapport à la saison dernière
Tant pis, c'était beau
Bon, je vais être le premier à poster des images. Parmi les premières choses qui me sont venues à l'esprit, il y a (logiquement) ceci.
Oui, les premières images montrent des morts. Et si ça vous plaît pas, c'est pareil !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon moi je ne vais pas être très original :
Fukushima ou ma fausse joie d'avoir connu une fin du monde.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Les premières images qui me viennent à l'esprit sont celles des trophées gagnés par le Stade Rennais et Arsenal cette année :
...
Autre grande nouvelle : les implants capillaires de Rooney :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah pour moi, une année pourrie, mais bon, c'est comme ça.
Joyeux Noël à tous, Amigo !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Désolé pour toi l'ami , en espérant que l'année prochaine ces mauvais moments ne seront pour toi que de lointains souvenirs .
Joyeux noel à toi Nico , le roi de la blague ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pages: 1
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.98 KiO (Pic : 702.51 KiO) ]