Vous n'êtes pas connecté.
Ça sera en semaine et après trois matchs en 10 jours... Et juste avant de recevoir Nantes pour le sco... Pas sûr que ce soit leur priorité, vu qu'ils ont montré des difficultés à enchaîner les rencontres rapprochées... Surtout qu'ils sont bien placés en championnat.. Alors que notre effectif, nous rend gourmand de rencontres pour satisfaire tout les joueurs y compris guirassy, rugani et Maouassa de retour .. Il y a un coup à faire.. Comme l'an dernier où on avait joué le coup à fond jusqu'à la 120 ème... Pour une victoire 5 à 4... Remake ? En tout cas, c'est l'affiche de ces 32 ème de finale...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-01-2021 22:40:04)
Allez Rennes for ever
Mouais, pas confiant perso, la coupe les angevins ils l'adorent croyez-moi.. pendant ce temps Lyon recevra Chateauroux ou Ajaccio.. quand t'as le c .. bordé de nouilles..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L'année où l'on affronte les 3 premiers du classement en coupe de France, dont le PSG au stade de France, et Lyon au Groupama, on gagne la coupe de France. Je dirais donc que ça importe peu, puis le match de l'année dernière était assez fou
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Une CDF sans public est une CDF sans interêt. Comme un Derby Nantes-Rennes d'ailleurs.
Et surtout sans football amateur.
Décidément, ça devient triste, tout l'esprit de la CDF disparaît et vu que nous risquons de repartir en confinement total, il vaut mieux tout annuler, c'est plus logique.
La claque que prend le foot amateur est balèze.
Saudade
Dernière édition de: El Picolinho (08-01-2021 18:47:50)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
L'année où l'on affronte les 3 premiers du classement en coupe de France, dont le PSG au stade de France, et Lyon au Groupama, on gagne la coupe de France. Je dirais donc que ça importe peu, puis le match de l'année dernière était assez fou
Oui si nous pouvions garder ça en tête pour longtemps
La coupe de france reprendra sa formule habituelle la saison prochaine, pas de soucis pour le foot amateur.
Comment en être certain.
Trop de discours contraires à tous les niveaux de ta part mon gentil Yoyoc.
Mais bon, c'est rigolo
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Salutations.
Pas vraiment pour le Stade Rennais, mais ne trouvant pas de de topic "Coupe de France", je balance ça là.
Itw intéressante.
Jeudi 11 février à 21h05 la rencontre de Coupe de France opposant le SCO Angers à Rennes en 32e de finale sera diffusée sur Eurosport 2
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'espère pour ma part que l' on ira pas loin dans cette CDF. Cette compétition sans supporters est une parodie. Aucune émotion partagé . Vois vous voyez vraiment en finale dans un Stade de France vide ? Aucun mais alors aucun intérêt.
Y'aura peut-être une jauge de spectateurs pour la finale. D'ici fin mai on ne sait jamais.
je ne pense pas que nous revoyons de public avant la saison prochaine, et pas forcément dès la reprise, donc fin mai je n'y pense pas une seconde
oui BS on est d'accord que nous avons qu'un ersatz de football, mais d'un autre côté ça reste des professionnels et une compétition à jouer, moi j'espère bien qu'on ira loin, d'autant qu'il n'y a pas de club impérial cette année et que la plupart des ténors vont jouer le titre. Je pense qu'il y a la place pour nous.
juste pour information car on est malheureusement plus concerné..
Valenciennes (L2) - Metz
GFC Ajaccio (N2) - Lille
Beauvais (N2) - Boulogne-sur-Mer (N)
Red Star (N) - Lens
Nice - Monaco
Rumilly-Vallières (N2) - FC Annecy (N)
Saint-Louis Neuweg (N3) - Sedan (N2)
Lyon - Sochaux (L2)
Aubagne (N2) - Toulouse (L2)
Club Franciscain (R1) - Angers
Alès-en-Cévennes (N3) - Montpellier
Canet (N2) - Marseille
Romorantin (N2) ou Mtsapéré (R1) - Voltigeurs de Châteaubriant (N2)
Saumur (N3) - US Montagnarde (R1)
Le Puy Foot (N2) - Lorient
Brest - Paris-SG
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On est un peu concerné parce que Marseille va jouer en coupe de france quelques jours avant le match en retard contre Rennes, et du coup c'est bien dommage qu'ils tombent contre une N2...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Tirage au sort des 32e demain lundi à 19H : https://twitter.com/coupedefrance/statu … sur-quelle
Les 32ieme auront lieu le 18/19 décembre prochain, et non pas début janvier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
H-1 avant le tirage au sort, on jouera forcément un club de l'ouest. Donc niveau L1 ce sera Brest, Lorient, Angers et Bordeaux.
Perso, je préférerai qu'on affronte une régionale pour pouvoir faire tourner sur ce début de coupe de France.
Et voilà ! Encore une L1...
Rennes - Lorient en 32e !
Dernière édition de: RedDams (29-11-2021 20:26:35)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je me suis trompé d'une heure. Bon. Recevoir c'est toujours une bonne chose pour nous en coupe de France, y compris contre des Ligue 1.
Encore une L1 en 32eme, l’avantage c’est que c’est à domicile
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Nous? la coupe de France.. on la joue que contre des Pros et des ligue1.. bref, Lorient en plus... on remet ça. Faudra être sérieux mais ne pas trop faire tourner non plus. C'est dommage. Déjà on reçoit..
Oui, au moins on évite le champ de patates à moitié gelé
C'est les lorientais qui doivent être dégoutés...
Dernière édition de: RedDams (29-11-2021 20:48:17)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Belle affiche et derby.. À prendre au sérieux évidemment mais ce n'est pas pire que d'aller chez un national ou n2... Pour Lorient par contre, c'est un tirage compliqué mais si la logique l'emporte ils pourront se concentrer sur leur maintien. C'est qd même sympa d'avoir beaucoup de derby en ligue 1...
Allez Rennes for ever
Encore une L1 en 32eme, l’avantage c’est que c’est à domicile
Oui c'est vraiment fréquent ces dernières années, Lorient fera tourner je pense, nous aussi probablement.
L'impression qu'on a beaucoup plus de L1 que les autres : https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 1954091008
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.51 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]