Vous n'êtes pas connecté.
Pas de stress les gars pour le prochain match, j'ai rêvé que l'on gagnait 2-0 contre Lyon. Et mes rêves sont rarement anodins. Bref pas de stress les gars, ça va bien se passer cette demi-finale
(Désolé pour le spoil)
Dernière édition de: Aymoz (16-03-2019 15:47:26)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
N’oublions pas que nous avons également la Coupe de France et plus qu’un match avant la finale. Contre Lyon ça va être fascinant et plus accessible que contre Arsenal. Une victoire en Coupe de France ça aurait une sacrée gueule et ça serait de nature à consoler tous les déçus de l’Emirates Stadium
On ira donc defier Lyon sans Traoré, Bensebaini et Bourigeaud... autant dire que j'y crois encore moins.
Ils sont suspendus pour le match de championnat chez nous contre Lyon, mais seront bien présents là bas pour la demi-finale . Sauf si il y a inversion des matchs
Dernière édition de: Gwenzon (17-03-2019 20:47:31)
Oh oui excuse, c'est pour la confrontation en championnat toutes ces suspensions. Sorry.
On ira donc defier Lyon sans Traoré, Bensebaini et Bourigeaud... autant dire que j'y crois encore moins.
doumbia Zeffane et sans Bourigeaud sur un match c'est pas non plus un drame
Grenier André
Sarr Ben Arfa Niang
Hunou
on les bat serein !
comme par hasard.. Traoré ET Bense... on peut pas les avoir suspendu à tour de rôle.. surtout que le carton de Traoré est juste imaginaire.. Bense il gueule trop.. nos deux arrières latéraux
Bourige absent ça fait chier.. Aux remplaçants de bien se préparer pour ce match.. 15 jours pour se conditionner..:)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
@Lebrasseur : Avec André ?
Faute de merles on mange des grives
Va falloir être sacrément solide...
Doumbia a très peu joué en match officiel, il a intérêt à vite prendre ses marques.
Je ne suis pas serein non plus.
#ToutDonner
N'empeche il est scandaleux le jaune de Traore hier, Il prend le ballon et a aucun moment ne fauche l'autre mec.
Si la comission fait son boulot, le jaune est annule, ils ont le temps tu me dira
Aulas privilégie la Coupe de France au détriment du championnat, Rennes est prévenu, il n'y aura pas de cadeau.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Lol genre, Aulas veut la seconde place, sûr et certain.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ils veulent surtout un trophée, ce qu'ils ne font plus depuis un moment. Surtout qu'avec les Naples, Chelsea ou Benfica encore en C3 il y a de bonnes chances que le 3ème de Ligue 1 soit directement qualifié en LdC comme la saison passée.
Vous la sentez venir la finale Rennes - Nantes ?
Tellement je la sentirai pas cette finale j'en suis à espérer une victoire parisienne demain !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si on doit finir de bétonner le cimetière indien (des petites fissures sont apparues après Arsenal) quoi de plus beau que de le faire contre Nantes
Aulas privilégie la Coupe de France au détriment du championnat, Rennes est prévenu, il n'y aura pas de cadeau.
Eh bien c’est raté
Un peu plus de pépettes dans les caisses du club
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Cet article n'est pas complet (il parle juste du montant de la finale),
Sur le parcours complet on peut rajouter 1 ptit million :
Mise en vente des places
Pour la troisième saison consécutive, les aventures en coupe se termineront face à Paris et Monaco.
On peut tout de même en déduire qu'on ne se fait plus éliminer par le 1er Quevilly venue.
On peut juger de ça après la finale ?
bah non, ça va se terminer contre Paris.
Je n'ai pas dit mal se terminer.
Ah, en effet je ne l'avais pas compris dans ce sens.
Pour la troisième saison consécutive, les aventures en coupe se termineront face à Paris et Monaco.
On peut tout de même en déduire qu'on ne se fait plus éliminer par le 1er Quevilly venue.
Début Janvier, le niveau de jeu de Monaco était quand même pas très éloigné de celui de Quevilly.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]