Vous n'êtes pas connecté.
Allez Guingamp (putain ça fait bizarre d'écrire ça) mais c'est parce que
JE VEUX NOTRE REVANCHE ET VOUS ATOMISER A PARIS
Tu t'egares mon jesu
Houla, meme scenario qu'hier ?
Dernière édition de: belis (16-04-2014 21:10:18)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ils la veule les paysans !
Guingamp n'a rien pigé il faut encaisser le premier but...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Nonnnnn lolll.
La revanche serait terrible.... Enfin faut encore qu ils tiennent les bouseux (affectueusement )
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les tracteurs vont quand meme pas defoncer les belles ferrari monegasques ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
C'est moi ou Emmanuel Petit est insupportable comme consultant? Il est obligé d'hurler?
Nonnnnn lolll.
La revanche serait terrible.... Enfin faut encore qu ils tiennent les bouseux (affectueusement )
Ne traite pas les guingampois de bouseux c'est exagéré ce sont des Petzouilles en bottes, y'a une sacré ambiance .
Faux ( je repondais a la question des commentateurs )
J'hallucine, y'a Guichen-Montfort en direct sur la 2 !
Les guingampais jouent vraiment bien le coup pour l'instant.
Monaco commence seulement à réagir mais timidement.
edit: égalisation 1-1.
Dernière édition de: hefer22 (16-04-2014 21:39:19)
Le Graët président de la FFF qui assiste au match, ce mélange des genres ..
Monaco est vraiment à chier, l'EAG va pas tenir tout le match comme ça donc tout dépend des monègasques maintenant.
Les "commentateurs" sont d'une nullité
Le Graët président de la FFF qui assiste au match, ce mélange des genres ..
Euh... quel est le problème ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
La frappe de Yatabaré contrée par la main de Raggi dans la surface... et rien.
Hier, cette action-là a fait penalty pour Angers.
Ouais, les mains dans les surfaces.. sacré problème. Après, c'est à l'appréciation de l'arbitre si ce dernier l'a vu. Faut espérer qu'après la finale on ne débatte pas sur une action comme celle-ci.
SRFC-1991 a écrit:Le Graët président de la FFF qui assiste au match, ce mélange des genres ..
Ça me semble évident après si ça ne te déranges pas tant mieux.
Bon, j'ai pas regardé la première mi-temps.
Mais on dirait que tout se passe comme prévu, Monaco a l'air d'en chier.
Je ne comprends pas non plus, quel est le problème à ce que le président de la FFF assiste à une demi-finale de Coupe de France, où joue son club de coeur de surcroît (rappelons qu'il a été président de club et maire de la ville) ?
Ben c'est justement pour ça mais c'est pas grave..
Je donne Monaco en prolongations.
Anmor a écrit:SRFC-1991 a écrit:Le Graët président de la FFF qui assiste au match, ce mélange des genres ..
Si je te demande c'est que ça me semble pas si évident. Je réitère ma question, quel est le problème dans le fait que le Président de la FFF assiste à un match de Coupe de France ? Qui plus est quand c'est son ancien club.
Dans la même logique, Le Graet ne devrait pas assister à la finale de la Coupe de France ?
SRFC-1991 a écrit:Anmor a écrit:Euh... quel est le problème ?
Si je te demande c'est que ça me semble pas si évident. Je réitère ma question, quel est le problème dans le fait que le Président de la FFF assiste à un match de Coupe de France ? Qui plus est quand c'est son ancien club.
Dans la même logique, Le Graet ne devrait pas assister à la finale de la Coupe de France ?
Parce que c'était son club et en tant que Président de la FFF il doit avoir une sorte de devoir de réserve. La finale c'est autre chose, le Président de la FFF y assiste quoi qu'il arrive.
Le "devoir de réserve" n'est plus valable pour la finale alors qu'il l'était pour la demie ? J'ai du mal à saisir la logique du raisonnement...
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.04 KiO (Pic : 764.57 KiO) ]