Vous n'êtes pas connecté.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOON!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je n'aime vraiment pas cette équipe de Lorient.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ca peut très bien leur faire mal quand meme cette élimination
Faudrait faire pareil samedi quoi...
Et bien il nous ne presque plus qu'à faire pareil.
Et ce sera PARFAIT !
edit : les grands esprits se rencontrent...
Dernière édition de: paul_35 (16-04-2013 22:41:56)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Les bretons humilient les stéphanois ==> le titre de l'équipe en fin de semaine
Oh et puis ce but de dernière minute qui te démolit...un peu comme celui qu'on prend à Quevilly!
Dommage pas de prolongations, fais chier!
Alors, bonne ou mauvaise nouvelle pour nous?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bien joué les lorientais, ils nous ont indiqué la marche à suivre, je sens que les vert vont détester la Bretagne
Aliadière et Monet-paquet sont vraiment des très bon joueurs que j'aimerais voir à Rennes surtout le premier
cette défaite va leur donner encore plus la rage pour samedi soir...ça paraît évident surtout quand on voit les sourires de PEA et d'Hamouma à la fin, on voyait déjà que samedi était plus dans leur tête que cette défaite.
après , un but à la dernière minute, ça fait mal quand même...j'aurais préféré à la 119è bien sûr.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et merde.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
cette défaite va leur donner encore plus la rage pour samedi soir...ça paraît évident surtout quand on voit les sourires de PEA et d'Hamouma à la fin, on voyait déjà que samedi était plus dans leur tête que cette défaite.
après , un but à la dernière minute, ça fait mal quand même...j'aurais préféré à la 119è bien sûr.
C'est du bluff !!
Vu comment ils font tourner je pense pas En plus un quarts c'est pas non plus jetable hin, 2 matchs et les revoila au SDF.
Bon une défaite en prolong aurait été encore mieux mais là ça va quand même leur faire un coup au moral et surtout leur mettre la pression pour la finale. Après la pression peut être positive pour eux, ça on ne sait pas...
En général, au foot, une équipe qui perd un match après une très longue série de matchs sans défaite, prend un gros coup de massue et met quelques matchs à s'en relever. Là ça faisait déjà quelques matchs que les stéphanois étaient au bord de la rupture.
Bon ben maintenant, on va voir très vite si ça se vérifie...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Donc bonne nouvelle, l' EC?
C'est dommage pour les prolong, aliadiere aurait du attendre un peu.
D'ailleurs si ce jouer pouvait signer chez nous...
Dernière édition de: wil35 (16-04-2013 23:02:24)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon, je suis contente, Lorient a gagné et a fait un très bon match contre les Verts!!!
Ils nous ont montrés la bonne voie "verte", à nous de bien savoir la prendre!!!
Beau Match en effet, même si j'aurais préféré des prolongations et des tirs au but, histoire de bien fatiguer les Verts lol!!!
Maintenant en route pour Samedi!!
Il faut y CROIRE ESPOIR ESPOIR ESPOIR!!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Content de cette élimination des Verts par les Lorientais! Dommage qu'ils n'aient pas joué les prolongations...
Mais prendre le but de la défaite et de l'élimination à la dernière minute (comme nous face à Quevilly) ça fait mal au moral,surtout à domicile! (même si c'étaient les quarts et pas les demies comme pour nous l'année dernière)
En plus ça fait une série de 17 matchs sans défaite qui se termine pour les Verts! Je pense que les supporters verts commencent à se poser des questions quand au résultat de la finale de samedi...
Déjà que depuis leur match contre nous ça devenait poussif dans leur jeu...
Cette défaite à la dernière minute est un signe pour moi... Je pense qu'on va les battre ces Verts! (methode coué! )
Même moi je commence à voir des signes positifs en tête.
Faut qu'on arrête là les mecs! Sinon samedi on va vraiment arriver en winner et ça va se répercuter sur les joueurs qui vont se sentir trop vainqueurs par rapport aux verts.
Et si on avait peur de gagner une coupe finalement? Si finalement nos systèmes cardiaques n'étaient pas près pour un tel choc psychologique?
Je pense qu'on a une chance de l'emporter, mais je suis loin de penser qu'on est favoris et qu'on ira au SDF en winner!
Pour moi les Verts restent les favoris de cette finale... mais cette fin de série d'invincibilité à la dernière minute face à une équipe bretonne me plaît bien! J'y vois un signe positif!
Un troll immense à la France du foot quoi.
Et là on pourrait presque mettre ce tshirt sous notre maillot "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"!
Dites, si le Evian qui nous a battu samedi est celui qui joue ce soir, je comprends notre défaite!
EDIT : PSG 1 occasion = 1 but
Dernière édition de: BeatBoy22 (17-04-2013 21:04:48)
Douchez est en train de se prendre des boulets de canons c'est impressionnant ^^
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
oui il a un peu de boulot notre ancien gardien...
Par contre Lens s'est fait sortir par Bordeaux à domicile... J'ai bien cru que les Lensois qui nous ont sorti en 1/32èmes seraient en demies car ils menaient 1-0 puis se sont fait regoindre à l'heure de jeu. Les Bordelais n'ont pris l'avantage que dans les 10 dernières minutes. Score final: 2-3
1-1 à la MT! Evian a égalisé par Khlifa en toute fin de mi-temps, Paris a eu les occasions de mettre le deuxième par Alex, Thiago Silva sur CPA, mais ils se sont fait punir!
Douchez ne pouvait rien sur ce but, il a plutôt fait une bonne mi-temps : rassurant dans les airs et il a fait les arrêts qu'il fallait sur les frappes de l'ETG.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]