Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aime bien, c'est le jeu Ils ont voulu jouer à l'intimidation
Gomis quel singe qui va chambrer les supporters Ajaccien tss
C'est vrai que c'est débile mais ce serait pas un petit dérapage ça Mel ?
et puis je vois pas ou est le souci, c'est ca aussi le foot , c'est calmer les supporters qui te chambre!
bon Lyon à fait son boulot proprement ce soir!
les enfoirés , ils font pas une grosse saison mais ils sont en finale des 2 coupes!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais mais tu chambres pas une équipe de National en demi-finales après un formidable parcours. Sinon Clément Grenier est un joueur très intelligent, j'espère qu'il réussira dans sa carrière .
C'est bien ce que je dis une vrai bisounours. Pas de pitié pour ce genre de débils National ou pas.
Et le mot singe tu te le gardes pour toi.
Perso, j'ai adorer ce geste de Gomis !!
Et l'entraîneur qui lui gueule dessus n'importe quoi.... Faudrait déja qu'il se demande pourquoi Gomis a fait ça, c'est tout simplement par rapport à cette 1ere MT ternit par ces bouchers d'ajacciens...
Bon maintenant reste plus qu'a faire le taf demain soir et retrouver l'OL au SDF comme en 71
Gomis quel singe qui va chambrer les supporters Ajaccien tss
Les joueurs, les supporters ont voulu jouer à ce petit jeu là, qu'ils assument. Et effectivement le terme "singe" est pas très malin.
Bien joué Bafé, ce qu'il a fait vaut à peine 1/10 des provocations que ces sauvages ont fait pendant le match.
Par contre je vois mon commentaire (certes un peu provoc) retiré, mais je vois quelqu'un traîner un joueur de singe, ça c'est chaud. Je serais modo, ce serait un petit tour au frais pendant quelques temps
Edit modo : tu n'es en effet pas en position pour faire le malin après ce que tu as écrit...
J'ai déjà vu mieux comme terme affectif, mais même si c'était le cas, faut réfléchir avant de taper frénétiquement sur son clavier. Et puis associer ça à un noir, ça rappelle pas forcément de bons souvenirs.
Il a fait quoi Gomis après son but?
Bon bein en tout cas si nos joueurs ont regardé le match, ils ont vu qu'à 11 contre 11 l'équipe de L1 ne dominait pas forcément l'équipe de national. Si on veut passer on devra faire un match très sérieux demain et mettre beaucoup d'intensité et ne pas jouer petit bras comme on l'a fait quelque fois cette saison.
Dommage que ce qui s'est passé à la mi-temps gache un peu l'image laissé par le Gazélec cette saison en coupe de France.
Sinon gomis est très très sympa c'est rare de voir un joueur se faire interviewé 2 fois tout en gardant la banane!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est moche seboost!
Bien joué Bafé, ce qu'il a fait vaut à peine 1/10 des provocations que ces sauvages ont fait pendant le match.
Par contre je vois mon commentaire (certes un peu provoc) retiré, mais je vois quelqu'un traîner un joueur de singe, ça c'est chaud. Je serais modo, ce serait un petit tour au frais pendant quelques temps
Bien content que vous aillez gagnés ! Ces corses je peux pas les piffer !
800 supporters rennais attendus demain soir à Caen !!?? Pourtant le parcage fait bien 1050 places ?
Il a fait quoi Gomis après son but?
Il a mis ses mains derrière les oreilles comme l'avait fait Pagis face au Mans il y a quelques années
Mel.Rennaise a écrit:Sinon gomis est très très sympa c'est rare de voir un joueur se faire interviewé 2 fois tout en gardant la banane!
Gomis, c'est Manimal .
Il sait faire la panthére noire et le singe hurleur aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf que là, il y a eu des cris de singe apparemment...
Ok;merci sdelauna!
C'est un peu provoc à l'extérieur en effet...
Mais Mel,c'est ce qui s'appelle un "beau" (en réalité très moche) dérapage incontrôlé!
Sauf que là, il y a eu des cris de singe apparemment...
Comme pour nos Rennais à Corte... ça ne me surprend pas plus que ça. Dans ce cas je comprends mieux Gomis!
Désolé pour le double-post!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2012 23:25:32)
Pas malin comme d'habitude la bas sa dérape encore.... Ont peut comprendre Gomis du coup qui à une réaction Humaine ....
Tu met frei à la place , c'est dedans !
+ des jets de bananes (enfin ça reste à confirmer par contre).
Un ramassis de *** pour un peuple de ***...
Un ramassis de *** pour un peuple de ***...
Vas-y mollo quand même avec les corses!
Ils ne sont pas tous comme ça éh!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.48 KiO) ]