Vous n'êtes pas connecté.
Compo confirmé par l'UEFA, c'est ok pour apam, foulquier et jebbour
la compo: Diallo-Foulquier-Apam-Mandjeck-Mavinga-Doumbia-Pajot-Tettey-Brahimi-Jebbour-Montano (c)
Curieux de voir ça...
Le pire, c'est qu'on va gagner, Totor va être hugolien.
Mettre Diallo et Foulquier, pour une première européenne, à Vicente Calderon, c'est classe.
Risqué, mais classe.
Je me tape une parano, ou tout le monde s'en fout, de ce match ?
Dernière édition de: Anto for Ever (15-12-2011 21:21:12)
Tout le monde s'en fou;) mais c'est super de voir d'autres joueurs jouer !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Peut-on parler de risque lorsqu'il n'y a pas d'enjeu ?
En tout cas Foulquier, deux premiers matchs en pro, titulaire à Lille et à Madrid ! Dur de faire plus compliqué !
la compo: Diallo-Foulquier-Apam-Mandjeck-Mavinga-Doumbia-Pajot-Tettey-Brahimi-Jebbour-Montano (c)
Moi j'aime bien la compo.
Diallo n'a plus la coupe de la ligue, c'est bien de le voir encore une fois.
Mavinga est pour le moment derrière KTC et Danzé, à lui de prouver qu'il est pas si loin derrière.
Apam signe son grand retour.
Mandjeck c'est quand même un signe de la part d'Anto. Il le fait jouer mais il doit vraiment prouver ce soir qu'il peut être titulaire.
Foulquier après sa " sortie râtée " face au LOSC a une chance de se remontrer.
Au milieu on préserve M'vila et Féret.
Enfin devant on fait jouer Brahimi qui revient de blessure, Jebbour (parce que Boukari est blessé) et Montano qui a peu joué face à Brest.
Sortez le Champagne de la cave, rapprochez vos verres... Apam va enfin jouer un match avec son employeur après 1 ans et demi de vacances de galère.
Ce serait drôle qu'il se fasse découper par un madrilène non ?
Dernière édition de: Aymoz (15-12-2011 21:32:52)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi je m'en fous pas du match , ca reste un match européen (bien qu'il n'y ait pas d'enjeu, nous sommes d'accord) et c'est pas tous les ans qu'on joue à Madrid. Hâte de voir à l'oeuvre cette équipe et de voir ce que les joueurs titularisés peuvent nous apporter. J'ai un grand espoir en Dimitri Foulquier et j'espère voir Diarra en 2e période pour que tout le monde le découvre
Edit: Ce serait surtout énorme que ce soit Apam qui marque le but victorieux (du genou )
Dernière édition de: sdelauna (15-12-2011 21:32:18)
Lol esperons qu'il ne se fasse pas mal non ^^
On va enfin pouvoir le voir sur une pelouse ^^
Revenir titulaire pour un tel match dans un tel stade, ça doit être énorme pour lui!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Un petit 4 à 0 Pour l'Athlético ? Je tiens à rappeler que leur entraîneur joue sa tête quand même !
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Dommage de pas voir Diarra.
Pour moi ce match il est intéressant à regarder seulement pour se faire une meilleure idée sur les joueurs qu'on voit pas souvent.
Ça va faire tout bizarre de voir Apam. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quelqu'un aurait un bon stream sous la dent ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Objectif 3ème place ! Remuez vous le cul les jeunes !
Et du panache, car, comme le disait Cyrano :
"C'est bien plus beau lorsque c'est inutile..."
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bon ce serait bien de gagner ce match quand même car Canal + Sport a encore une fois sorti la stat de nos 0 victoire en match de poule.
Hellooo quelqu'un aurait un lien svp ?
Thk
Comment y'a personne...
Apam
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
put.. je viens de voir la compo, si on gagne avec cette équipe sa serai un vrai exploit nom de dieu !!
Merci pour le lien
Personne en a un en français au cas où ?
Lien en français les gars :
http://freesportworld.com/foot/m1l1.html
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.15 KiO (Pic : 725.05 KiO) ]