Vous n'êtes pas connecté.
La réaction d'Anto est assez limite ... Il se permet de donner des leçons mais c'est juste normal qu'Evian a tenté de jouer assez bas. Si ils avaient joués, ils s'en seraient pris surement encore plus ... Enfin bref, il devrait plutot parler de son équipe. Evian joue avec ses armes et ils le font plutot bien. Ils m'ont étonné moi, même si ils ont vraiment des têtes à claques.
une victoire la jour de mon anniversaire, parfait
Je n'est pas vu la match mais d'après ce que j'entends tout n'a pas été parfait cependant les paroles d'anto sur m'apprentissage commencent peut être à se concrétiser
Enfin!! mais quel bonheur victoire consécutives après avoir été menés au score!!
Ramener depeche mode de glasgow très bonne idée.J'espère qu'on ira joué l'ajax pour égayer les mi-temps http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A
^^ Drogué, va
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Magnifique match, très agréable à voir. Vous allez peut-être trouver ça stupide, vu l'adversaire, vu le match, mais je garde celui-ci en mémoire, comme l'un des meilleurs du Stade Rennais qu'il m'a été donné de voir (cette précision a son importance). Le scénario, le premier but messien, le mental, le collectif, les rebondissements, etc. Tout ça m'a grandement fait vibrer.
Bref, je me disais que ce beau résumé Jour de Foot, en très bonne qualité, vous ferait sûrement plaisir : http://www.cricketprofile.com/ligue-1/r … e9159.html
Je viens de voir le match au passage merci Zvon beau match mais sur l'expulsion de KB pour moi la 1ere faute est de Klifa on voit qu'il donne un ptit coup de pied dans le tibia à KB juste avant de se faire éjecter
Oui et il a fait sa tout le match l'autre enfoiré de Evianais ou de chez pas quoi tellement on s'en tape de se mec.
En attendant, Kana sera suspendu et peut etre pour plusieurs match
[Pas de liens affiliés]
Magnifique but de feret et merci Nalaardo pour le résumé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qui est fort, c'est d'avoir répondu à la victoire à Lyon, on a les cojones cette saison, il faut y croire !!!
Allez le Stade Rennais !!!
- Feret je kiffe -
Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2011 10:38:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
trop drole le but de but de Hadji ninja !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ils sont fou nos rennais a me faire peut comme sa, à mon taf je vois 1-2 à la mi-temps
j'ai revu les buts hier soir quand je suis rentré, vraiment très beau le but de feret on aurai dit gourcuff avec bordeaux...
par contre le carton rouge de k-b pour le prochain match, sa risque de faire mal en d-c si boye peut pas jouer
Si boye est pas remis KTC va probablement glisser dans l'axe et mavinga à gauche, l'expulsion de KB est sévere mais le penalty est aussi severe je ne pense pas que sorlin fait une main volontaire
Il est vrai que la main se Sorlin n'est pas volontaire mais quasi aucune main ds la surface n'est volontaire et parfois les arbitres sifflent et parfois non.
Patience,patience, patience.
Main dans la surface qui dévie le ballon sur une action offensive, c'est penalty.
Par contre, va falloir que Mavinga arrête de nous faire des fautes à la con sur son côté, ça nous a coûté un but contre le Celtic, et une grosse occasion hier soir.
On le voit enfin, le jeu offensif d'Antonetti, dont tout le monde doutait, et ça me réjouit. 25 tirs, 11 occasions, 3 buts : voilà ce que ça donne avec un effectif au complet et bien physiquement. Hadji rentre et marque, bueno, par contre je crains que Totor n'ait quelques petits soucis en perspective. J'ai l'impression qu'il laisse traîner sa jambe gauche...
Et vraiment désolé pour Laquait, qui est un bon gardien et qui doit souffrir en ce moment, ça ternit le tableau.
quand j'y repense, le pauvre goal. Tout le monde sifflait, j'suis sur que dans le kop il devait se faire insulter alors qu'il était à l'agonie avec sa jambe cassée. C'est vraiment une arene de gladiateurs des fois.
C'est surtout son remplaçant qui était visé.
qu 'en je pense que certains on dit que Victor n'aurait jamais cassé trois pattes à un canard , la preuve que non ! Quand il s'agit d'un canard" laquait" , il y arrive bien ,sacré Totor quel cachotier .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
super heureux de notre victoire, mais je me dis qu'avec un buteur à la Giroud , on s'éviterait bien des frayeurs, et on pourrait s'économiser un peu plus aussi...au bout d'une demie heure hier soir , le match pouvait être plié... je vais me faire taper dessus, mais avec un goléador au mercato, on est sur le podium à la fin de saison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On est d'accord, un Rennes avec un vrai avant centre pourrait jouer le titre sans problème surtout cette année,
Dire qu'on a raté Giroud...en même temps à l'époque on avait Briand, Gyan, Bangoura et Sow...Toujours cette terrible gestion des départs et le manque d'anticipation sur ces dossiers qui se payent encore aujourd'hui.
I have a dream...an efficient striker...at last
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
J'ai bien aimé ce match, plein de rebondissement.
C'était plaisant à regarder, l'ambiance dans le stade était très bonne au vu du standing de l'équipe adverse...
Je ne regrette vraiment pas d'être aller me pelé les fesses au stade.
Je ne pensais pas que l'équipe d'Evian avait une aussi sale mentalité, anti-jeu dès le début du match, ce qui a eu le don d'énerver le public...
C'est aussi pour ça que l'accrochage entre Montano et le gardien, ça a pas mal sifflé, j'ai pas compté le nombre de plongeons qu'il y'a eu avant mais c'était impressionnant(et vas-y que je me roule par terre) et le gardien qui mettait 3 plombes à dégager, je comprends même pas comment il peut ne pas prendre de jaune.
Pour les joueurs j'ai trouvé Feret, KTC, Doumbia vraiment très bon.
Mvila en dedans.
Et la palme pour Montano, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Les occases ratés et les contrôles ratés ont connait déjà mais la passe de merde qu'il fait à Doumbia qui est obligé de faire faute(et prendre un jaune) alors qu'ils sont à 2 mètres l'un de l'autre, c'est totalement ridicule. Pour ceux qui disait qu'il faisait un meilleur saison que l'année dernière, on en reparlera en fin de saison(si il est encore là) mais si il dépasse les 8 buts, ce sera miraculeux.
Dernière édition de: Mugiwara (27-11-2011 11:45:18)
Oui et il a fait sa tout le match l'autre enfoiré de Evianais ou de chez pas quoi tellement on s'en tape de se mec.
En attendant, Kana sera suspendu et peut etre pour plusieurs match
Le fautif c'est KB et surement pas l'eviannais. Qu'il cherche à obtenir un penalty, soit mais KB n'a absolument pas besoin de le pousser alors qu'on mène au score.
Belle victoire avec un feret qui prend peu à peu ses responsabilités sur le terrain, et Montano notre éternel point faible, erreur de casting absolue qui baisse le niveau d'un match à lui tout seul !
Très beau match hier soir !
On a était chercher cette victoire alors qu'on était mené 2-1. Une chose que l'on a pourtant bien du mal à faire en général et ça c'est bon signe.
Heureusement qu'on gagne parce qu'en face défensivmeent ils étaient vraiment mauvais. Ils avaient beau être à 10 dérrière a chaque fois ça rentrait comme dans du beurre
On s'est procuré énormément d'occasions et la victoire est plus que mérité.
Féret enchaîne les bons matchs et est récompensé de 2 buts dont un magnifque Un bel exploit individuel, bref la classe !
Montano a pas mal croqué mais bon je l'ai trouver pas mal quand même. But pour Hadji c'est bien. Il a le mérite d'y croire jusqu'au bout et a terre il surprend tout el monde c'est très bien joué !
Dommage qu'on prend ces 2 buts et que Kana se fasse éxclure bêtment même si Khlfia n' afait que simule rpendant 90 minutes mais la victoire est au bput est avec la manière ! Impeccable.
srfc-jerem a écrit:Oui et il a fait sa tout le match l'autre enfoiré de Evianais ou de chez pas quoi tellement on s'en tape de se mec.
En attendant, Kana sera suspendu et peut etre pour plusieurs matchLe fautif c'est KB et surement pas l'eviannais. Qu'il cherche à obtenir un penalty, soit mais KB n'a absolument pas besoin de le pousser alors qu'on mène au score.
bah revois les images, kana a le tort de réagir bêtement, mais le mec, Khlifa, le provoque avant... puis simule grossièrement ensuite. Pour moi, les deux doivent être suspendus.
moi ce soir je jetterai pas la pierre sur montano; oui il a énormément péché sur le finition mais pour une fois il s'est créé de vraies occasions avec de vrais appels de balles bien sentis. Si il nous met ces deux occas c'est l'homme du match ou pas loin (féret est quand même loin devant) hier c'est quand même pas le seul a avoir vendangé. Sur son premier face a face si la balle va au fond c'est pareil; sur le second il faire une erreur de jugement en tirant car le gardien était bien trop proche de lui il devait l'éviter; mais bon c'est pas le seul a avoir fait des mauvais choix hier. Et puis si je veux etre d'extreme mauvaise fois(que les supp d'ETG ne me lisent pas) c'est quand même lui qui casse la jambe de laquait et qui permet a son remplacant de pas savoir prendre une balle sous la pression qui amène l'égalisation; bon ok c'est d'un cynisme un peu malsain. Mais ce soir je trouve que par rapport aux matchs indigestes qu'il a pu nous montrer c'est loin d'être une catastrophe celui-ci.
Si il continue a faire des appels comme ca entre les lignes dans le dos des défenseurs des buts il en marquera c'est obligé. C'est pas un briand en inefficacité non plus.
ps: par rapport au rouge de kana, sur les images on voit bien que le gars tombe kana vient l'engeuler de chercher le pénalty, le gars pousse kana alors qu'il est encore a terre et une fois qu'il se relève kana lui montre le chemin pour retourner s'assoir; sauf que sur le ralenti canal ne montre que le geste amenant le rouge; les deux doivent etre expulsés c'est indéniable
Dernière édition de: selkin (27-11-2011 12:36:06)
l'attaquant savoyard a clairement un mouvement d'humeur contre KB qui faisait suite au pénalty de féret, il méritait à mon sens au moins un jaune également. L'image de KB bousculant son adversaire reste assez jouissive tant l'autre semble gringalet face à notre colosse !
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.86 KiO (Pic : 786.76 KiO) ]