Vous n'êtes pas connecté.
Je me joins à tout le monde
Bon courage à sa famille et à ses potes.
Il noua aura bien faire rire, que ça soit lors des années lycée ou bien aux matchs du stade.
RIP Nico
Roazhon
Oh non...
Une triste nouvelle.
Une pensée à sa famille, ses proches.
RIP Nico
Ta seconde famille t'oublie pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon courage à tous ses proches.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je rejoins tout le monde en souhaitant bon courage à toutes les personnes à qui il va manquer...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Toutes mes condoléances à la famille & aux amis.
RIP Nico
Bien triste épilogue , courage à ses proches .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
RIP Nico, courage à la famile et aux amis.
RIP Nico , courage à tous ses proches .
Pauvre garçon !
Quelle horreur, mourir la plus belle année de la vie....
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon courage les mecs et grosse pensée à sa maman.
Rip camarade.
EDIT : si France Bleu n'a pas pris soin d'attendre que la famille soit avertie, c'est une très grosse faute professionnelle. Et quand il est question d'un décès, il n'y pas vraiment d'excuse...
Bah sa mère aurait pu l'apprendre par la radio quoi...(mais une proche l'a entendu avant et donc avertie). Même moi, pour tout dire, c'est Topher qui m'a appris ça via Facebook alors que je n'étais pas au courant, comme la plupart des potes présents avec Nico et moi au camping.
On retiendra ça de lui: http://www.youtube.com/watch?v=axefdfXk … ature=plcp
Et toutes ses vidéos drôles, dans la lignée de son personnage et de son humour, qui a pu agacer des gens ici mais ça restait quelqu'un plus que sympathique.
Il nous manquera...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...
Bah ouep Clecle c'est pour ça qu'ils auraient pu faire gaffe... "Heureusement" qu'elle a été avertie par un proche.
Bon courage.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est dur..
On a pas passé énormement de moment enssemble mais à chaque fois c'était des bons moments. La " Kermesse " dans le RCK elle restera mythique et pareil pour toutes les petites anecdotes.
J'esperait toujours revoir " Nicocorico35 en ligne " sur le PSN même s'il me battait presque à chaque fois.. ^^
J'm'etais trompé sur l'avis que je m'étais fait de toi au début, t'avais tout du bon mec repose en paix Nico.
Dernière édition de: topher (28-12-2011 20:55:08)
Toutes mes condoleances à la famille ainsi qu'à ses proches
bon courage à ses amis et à sa famille
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Grosse pensée pour sa maman et sa petite soeur, ainsi que ses amis.
I want you in my army !
Ca fait bizarre ...
Comme pour Topher la kermesse dans le RCK, c'était juste énorme, tes blagues dans lesquelles je tombais dans le panneaux à chaque coup et tes appels vont manquer Courage a la famille et à ses potes car ça doit être hyper dur ...
Repose en paix mec, la racaille est triste
Courage à la famille et aux amis
RIP Nico
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
RIP Nico
Bon courage à sa famille et ses potes
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
R.I.P nico, courage a ses proches
Courage à la famille.
Dur...Sincères condoléances pour tout ses proches!!
C'était quoi cette histoire de kermesse?
Dernière édition de: Treluche (29-12-2011 03:23:05)
Est-il prévu de lui rendre hommage via SRO? Ce serait bien je pense!
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.04 KiO (Pic : 757.94 KiO) ]