Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-11-2011 23:41:11

ben181299
Membre
Inscrit(e): 13-11-2011
Messages: 1

Mon Petit Gazon

Hello, je viens de découvrir un super site pour délirer entre potes autour du monde du foot. Ça s'appelle www.monpetitgazon.com
Un super jeu de management de foot mais avec une bonne dose de fun.
Le principe on crée un championnat virtuel avec ses amis.
Chacun se créée une équipe de joueurs de L1 avec un budget de 500 millions d'euros. On s'arrache les joueurs  à la meilleure cote !
Ensuite chaque week-end, on s'affronte les un les autres et les résultats des matchs dépendent des performances des vrais  joueurs de L1. Ex : t'as Gameiro dans ton équipe et il plante un doublé, t'as de bonnes chances de gagner ton match !
Viennent se rajouter des buts virtuels, dépendant des performances de  l'attaque et défense des équipes.
Enfin des petits bonus bien marrants sont la aussi (Zahia, valise à Nanard..)
Le tout sous un ton humoristique et décalé, si vos aimez so foot, vous devrez bien aimer www.monpetitgazon.com

Bon championnat

Hors ligne

#2 12-03-2012 14:32:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: Mon Petit Gazon

breizh_ille, je déplace ton message ici. Le sujet existait déjà.

breizh_ille a écrit:

Des personnes de SRO jouent à "monpetitgazon.com" ??

C'est le blog du site Mon Petit Gazon, un concept bien funky de management de foot virtuel entre potes.

Le principe : vous vous trouvez quelques amis pour faire une ligue, vous commencez par un mercato pour acheter des joueurs de L1 avec 500M€ (enchères fermées et donc sanglantes), puis défiez vos amis chaque week-end pour leur mettre une belle rouste.

Sympa non ? ça prend pas trop de temps et ça égaye la semaine !

Il faut aimer le foot, les filles et la chambre !

C'est parti pour une ligue SRO ??


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.48 KiO (Pic : 680.38 KiO) ]