Vous n'êtes pas connecté.
Le jour où ils arreterons de mettre des horaire de merde, peut-être qu'il y aura plus de monde.
Le mercredi à 19h maintenant, si c'est pas du foutage de gueule ça, c'est quoi.
Moi personnellement c'est un bon horaire, j'ai jamais cours le mercredi.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
@ La Crampe
Ah ouais tiens bonne idee
Je prefere encore mener 1-0 et perdre 2-1, 3-1, 4-1 ou meme 11-1 en phases de poules de l'Europa League plutot qu'en finale de la Coupe de France, si ca ne te derange pas
Dernière édition de: Puchkin (30-11-2011 12:43:42)
Zvon a écrit:Le jour où ils arreterons de mettre des horaire de merde, peut-être qu'il y aura plus de monde.
Pour une personne, ça sera un bon horaire, pour 50 autres, non.
Enfin bref, un mercredi à 19h, faut pas attendre 30 000 personnes. On sera surement 20 000, c'est déjà très très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
20.000 personnes pour voir deux équipes B. C'est énorme !
17 000 personnes attenues selon le site officiel. C'est pas trop mal, on va peut être atteindre les 18 000 - 19 000 d'ici ce soir!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je viens de voir le groupe de l' udine , et Guidolin a convoqué Benatia , Isla , Armero , Pinzi , Badu , Di Natale ........ Bref , je ne suis pas du tout convaincu qu' il y ai beaucoup de turn over chez eux . Peut etre un Di Natale sur le banc pour commencer , mais rien a voir avec notre equipe B !
Ce serait bien de gagner ce match , juste pour arreter de dire que Rennes court apres sa 1 ere victoire en poule , cela recompenserait la maniere dans le jeu durant cette competition , et on sortirait la tete haute !
Asa .....me plait beaucoup !
Mais Udinese bluff, il joue leur qualification alors pourquoi il metterait leur équipe bis ? Mais s'ils s'en fichent de la coupe, vis à vis des supporters ce serait un manque de respect que de mettre une équipe B quand tu joues la qualif
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
pourtant guidolin a dit que ce n'était pas un match décisif!
pour nous , si, je comprends pas trop pourquoi on fait tourner , on aurais pu mettre les titulaires tout de même!
mais bon, ce n'est pas parce qu'on aura une une équipe B qu'on ne sera pas capable de s'imposer
Dernière édition de: cece35 (30-11-2011 14:03:44)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bon, qu'on soit bien clair...si on gagne, le meilleur résultat sur l'autre terrain entre Madrid et Glasgow est un match nul? c'est bien ça?
faut déjà gagner ça c'est sûr... rien ne sert de calculer, tous devant!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Premier match de poule de Rennes que je vais voir. Pas de souci, je vous amène la victoire
Rck93 a écrit:Zvon a écrit:Le jour où ils arreterons de mettre des horaire de merde, peut-être qu'il y aura plus de monde.
Enfin bref, un mercredi à 19h, faut pas attendre 30 000 personnes. On sera surement 20 000, c'est déjà très très bien.
KOUAAKK ? le match a lieu a 19h ?? mais meeerrdeuuuu, c'est quoi ce délire ? c'est pour pouvoir passer PSG/Trifoullis-sur-Oder en prime c'est ça ?
bon ben ... Magneto, Zvon !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Arretez c'est tellement bandant un PSG - Bratislava alors un Emir du Quatar contre un vendeur de boisson ça donne des ailes !
...Rennes - Udinese à côté c'est niveau L2
Gageons qu'une fois en LDC ils seront bien obligé de nous montrer une fois
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Zvon a écrit:Rck93 a écrit:Moi personnellement c'est un bon horaire, j'ai jamais cours le mercredi.
KOUAAKK ? le match a lieu a 19h ?? mais meeerrdeuuuu, c'est quoi ce délire ? c'est pour pouvoir passer PSG/Trifoullis-sur-Oder en prime c'est ça ?
bon ben ... Magneto, Zvon !
Ca n'a rien à voir. D'une journée sur deux, la moitié des groupes joue à 19h, l'autre à 21h. That's all.
Et 19h comme horaire on a connu pire. Y'a déjà eu des matches de coupe d'europe à 18h à l'époque.
Comme Lille cette année...
Lille a joué son match à 18H parce qu'il était en Russie et qu'il y a un petit décalage horaire.
A voir les différentes possibilités pour se qualifier, il y a encore miraculeusement une petite chance. J'espère qu'elle sera saisie ce soir afin de s'offrir un beau match à Vicente Calderon.
ALLEZ RENNES !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Honnêtement je n'y crois plus guère, Rennes a loupé l'occasion de se qualifier contre le Celtic, après il faudrait une chance de malade pour passer.
ALLEZ RENNES !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (30-11-2011 18:07:05)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les gars, Paris, c'est demain...
Mais Udinese bluff, il joue leur qualification alors pourquoi il metterait leur équipe bis ? Mais s'ils s'en fichent de la coupe, vis à vis des supporters ce serait un manque de respect que de mettre une équipe B quand tu joues la qualif
Je pense aussi que c'est du bluff. Il leur manque pas grand chose pour se qualifier donc je les vois mal mettre une équipe bis alors qu'ils sont dans une bonne position pour passer.
Foutu pour foutu, autant sortir avec panache et gagner ce foutu premier match de groupe. Comme ça, la prochaine fois, on pourra entrer dans la compétition sans jouer comme des puceaux.
Tettey, Dalmat, Boukari, Hadji, Boye, Mavinga, Pajot : à vous de jouer.
Allez Rennes !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est peut être Rennes qui mettra l'équipe B
@LEC, d'accord avec toi.
Dernière édition de: Nicopicolo (30-11-2011 18:43:22)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
FORZA ROAZHON
Pour un miracle qui ferait un peu oublier Fauvergue et Eduardo.
Moi j'y crois, comme toujours.
Pour moi aussi c'est un peu du bluff, ça n'a pas de sens d'hypothéquer une qualification en venant jouer avec une équipe de remplaçants.
Je pense que ça va juste légèrement tourner en face, remarque nous on fait pas tourner énormément non plus.
Oui sinon, la qualif est sur l'Olympe pour nous, mais c'est quand même plus sympa de voir le match dans ces conditions que si c'était déjà plié.
Allez Rennes !!
L'Udinese met son équipe B en Europa Leage depuis 5 ans, ça serait pas une nouveauté loin de là...
Surtout qu'il joue l'Inter ce week end.
remarque nous on fait pas tourner énormément non plus.
Ben si tu compares à l'équipe de samedi on aura 2 titulaires ^^ (Costil et Kana), difficile de faire + tourner...
Dernière édition de: antonio-35 (30-11-2011 18:51:02)
FORZA ROAZHON
Pour un miracle qui ferait un peu oublier Fauvergue et Eduardo.
Moi j'y crois, comme toujours.
T'as raison, mon pote !!!
ALLEZ RENNES !!!
-Size, je kiffe ton avatar -
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.97 KiO (Pic : 780.87 KiO) ]