Vous n'êtes pas connecté.
Vous pouvez désormais voter pour élire la nouvelle équipe de modération du forum de Stade Rennais Online.
Pour rappel :
- 4 modérateurs sont à élire
- Vous devez obligatoirement désigner 4 noms en les classant par ordre de préférence (le cas contraire, votre vote sera considéré comme nul)
- Le 1er nom de la liste récoltera 4 points en vue de l'élection, le 2e 3 points, le 3e 2 points, et le 4e 1 point
Vous devez impérativement m'envoyer votre vote par message privé.
Les 4 modérateurs sont à élire impérativement parmi les candidats suivants :
- Breizhteban
- Christophe
- Glokir
- Kaliayev
- L'esprit chafouin
- Loeschbor
- Loïckrrr
- Rossoneri
- Valentin35
- Yoyodu29
Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 5 novembre à 23h59.
Les résultats seront annoncés le lendemain.
Merci d'avance pour votre participation.
N.B. : La "Charte de la modération" peut être consultée ici.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Est-ce que les nouveaux membres de ce forum ont le droit de participer à ce vote malgré le fait qu'ils ne connaissent pas l'ensemble des candidats ? Merci
Il faut être inscrit avant le 9 octobre pour pouvoir voter.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
"A voté" !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
"A voté"
"A peloté" (vive le week end!)
Ancien breton expatrié en Moselle...
A voté !
Y a de très bon candidats pour cette élection, mais dommage que Zvon & Lauig se soit pas présentés...
!-! Le H c'est le S !-!
Hey les loulous la campagne n'est pas finie, j'en ai que 3 sur 4 pour le moment, le tiercé c'est pas suffisant. Convainquez moi !
Dernière édition de: Kaliayev (24-10-2011 19:50:20)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Saucisson gratuit. Et pour un Léonard c'est déjà beaucoup, philippe confirmera.
Si tu votes pour moi, je persécuterai les forumeurs pour qu'ils t'appellent "The Doctor" Et si je suis élu t'auras même un tournevis (sonique ou laser comme tu veux).
Sinon "A voté" aussi.
Je confirme un trés gros sacrifice de la part de Yoyo ! Et au fait tu es au sec ? ( Pas le saucisson ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si tu m'envoies un saucisson par courrier Yoyo, tu as mon vote direct hein^^
J'ai pas encore voté mais ça ne saurait tarder.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La corruption par le saucisson.
J'approuve cette méthode également.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
a voté
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A voté...
a voté
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ah vottez.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A voté, crénom !
Hey les loulous la campagne n'est pas finie, j'en ai que 3 sur 4 pour le moment, le tiercé c'est pas suffisant. Convainquez moi !
Je propose une soirée au Pym's avec freestyle garanti à la Tony Vairelles pour animer tout ça. Peut-être même à Maure de Bretagne ou Vitré pour que ce soit encore plus funky !
N'a pas voté. (Envoyez vos billets, j'ai 3 noms pour 2 places).
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'ai voté pour toi. J'veux absolument aller au Pym's avec un pied de biche.
Je viens aussi, je n'ai pas de batte ou de barre de fer mais je peux ramener des fish and chips et de la jelly a la menthe
Ramène une grosse anglaise en mini jupe qui beugle très fort bourrée (pas difficile à trouver). L'effroi envahira ainsi les membres de la sécurité et nous pourrons faire notre petite affaire tranquillement.
J'ai hâte.
A avorté
Tu veux mon pied de biche ?
(merde, c'est dégueulasse)
Dernière édition de: DANOCH (25-10-2011 16:49:21)
Ramène une grosse anglaise en mini jupe qui beugle très fort bourrée (pas difficile à trouver). L'effroi envahira ainsi les membres de la sécurité et nous pourrons faire notre petite affaire tranquillement.
J'ai hâte.
Elles ne viennent qu'a 12 et elles vomissent partout. Je veux bien les importer mais vous vous demerdez pour les dispatcher dans Rennes une fois a l'etat sauvage, moi je ne reponds de rien
Envoyez vos billets, j'ai 3 noms pour 2 places
Argent, trop cher, chanson de merde, crise, tout ça. Pas de billet, donc. Et puis... t'as déjà essayé d'envoyer un billet par MP ?
Moi, j'amènerai Boye au Pym's. On passera du bon temps.
Je me permets de rappeler les règles de vote. Il faut envoyer un MP à Nils contenant le texte en italique ci-dessous :
1. L'esprit chafouin
2. xxx
3. xxx
4. xxx
Remplacez les xxx par les candidats de votre choix. Ajoutez quelques formules de politesse pour ne pas trop faire les rustres et c'est bon. Merci.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]