Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 21-10-2011 11:12:38

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Comme l'an passé, je serai chez l'Abbé. Probablement me faire chier dans un stade champêtre dans le froid, et avec 2 pelés et 3 tondus comme le dit l'expression.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#77 21-10-2011 12:46:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Seboost a écrit:

antonetti va être content il va être enfin débarrasser de cette compétition
un big up pour antonetti SVP
mais bientôt nous attend un magnifique auxerre rennes et un non moins flamboyant rennes valenciennes, c'est quand même autre chose qu'un rennes-atlético ou rennes-glasgow

j'ai toujours eu du respect pour les clubs à moyens limités comme l'AJA, on parle pas d'eux dans les médias , ils se font pillés leur meilleur joueurs à chaque intersaison et pourtant ils sont toujours là fiers de leur couleur

??? tongue big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#78 21-10-2011 13:35:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

peut etre pense t'il que les Rennais ne sont pas fiers de leurs couleur, ou que tout du moins; lui ne l'est pas wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#79 21-10-2011 14:02:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Ben ces temps çi , je trouve qu'il n'y a pas de raisons particuliéres d'être fier de notre club !  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#80 21-10-2011 14:12:53

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

On va tout de même pas aller jusqu'à dire que l'on a honte tout de même Philippe^^
Moi ce que je regrette le plus pour hier , c'est que contrairement aux matchs contre l'Udinese ou l'Atlético où l'on a mouillé le maillot et où l'on peut être déçu du résultat; a contrario contre le Celtic on méritait pas mieux! Ils nous offre un but, au lieu de cravacher pour en mettre un 2ème, on recule, on subit, on fait des fautes à la cons, on s'applique pas techniquement, et Bing un dans la musette! C'est au niveau de l'état d'esprit que les joueurs ont un soucis, même si l'équipe qu'Antho a aligné n'était pas la meilleure possible, on a pas le droit de montrer un aussi triste visage...
Alors Antho c'est bien beau de gueuler sur la touche, mais va peut être falloir mettre des coups de pieds au c** de tes soit disant "petits jeunes" qui sont là pour apprendre...

Hors ligne

#81 21-10-2011 14:22:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Jamais je n'aurai honte de mon club de toujours même au fond du trou je serai derriére lui ,mais simplement ces temps çi leurs résultats ne me font pas sauter de joie sans plus .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#82 21-10-2011 14:27:34

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Tu me rassures big_smile

Hors ligne

#83 21-10-2011 14:55:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Ben en championnat, ils me plaisent plutôt bien les résultats, on pouvait faire un peu mieux, c'est sûr, mais on a quelques excuses valables.
On a joué un peu plus de matchs que quasiment tout le monde (même si Rustavi n'est pas d'un niveau exceptionnel), on a connu pas mal de blessures de joueurs importants, on a pas les moyens du PSG, les stars de l'OL etc. Mais au final, je trouve qu'on s'en sort pas mal du tout.
On a même autant de victoires au compteur que Lille et on est sur une moyenne de points par matchs (1,8) qui est un peu au dessus de celle du record du club en fin de saison (~1,6).


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#84 21-10-2011 15:06:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Nicopicolo a écrit:
Seboost a écrit:

antonetti va être content il va être enfin débarrasser de cette compétition
un big up pour antonetti SVP
mais bientôt nous attend un magnifique auxerre rennes et un non moins flamboyant rennes valenciennes, c'est quand même autre chose qu'un rennes-atlético ou rennes-glasgow

j'ai toujours eu du respect pour les clubs à moyens limités comme l'AJA, on parle pas d'eux dans les médias , ils se font pillés leur meilleur joueurs à chaque intersaison et pourtant ils sont toujours là fiers de leur couleur

??? tongue big_smile

Je voulais dire par là qu'auxerre on les rencontres 2 fois par saisons depuis déjà plusieurs années , c'est devenu une affiche banale qui ne me fait pas bander, c'est le moins que l'on puisse dire alors que rencontrer des clubs comme l'atlético ou glasgow c'est beaucoup plus rare et donc forcément quand ça arrive on est un peu plus passionné
d'ailleurs un rennes OM ne me passionne plus beaucoup non plus


cécé ,evite de penser pour moi stp


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#85 21-10-2011 15:34:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

moi perso, je la crains cette équipe d'auxerre, elle est très forte et je pense qu'on va prendre le bouillon... j'espère qu'auxerre ne va pas nous mettre une branlée..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#86 21-10-2011 15:49:30

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Comme a chaque contre performance, le supporter rennais est défaitiste pour le prochain match, moi j'ai rêvé d'une victoire rennaise à Auxerre...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#87 21-10-2011 16:13:25

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Moi j'en rêve pas, j'y crois.

C'est pas se surestimer de dire qu'on a les armes pour péter cette équipe d'Auxerre, qui plus est apparement amputée de joueurs importants.

Avec le turnover opéré hier, les joueurs qui seront alognés seront frais et motivés pour gagner.

Même si le départ de Jean Fernandez a du leur faire un bien fou (une plaie cet entraineur, un loser au sens strict du terme) on a quand même les moyens de les inquiéter, surtout qu'ils ont l'air de moins être attentistes que les saisons précédentes.

Alors bien sur il  ne faut pas prendre ce match par dessus la jambe, bien sur il faut être concentrés défensivement, mais en y mettant les ingrédients ce n'est pas insurmontable.

Autant contre Montpellier et Lille je les sentais venir les défaites, autant là je serais très déçu de ne pas gagner.

Hors ligne

#88 21-10-2011 18:03:22

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Gun Jack a écrit:

Comme a chaque contre performance, le supporter rennais est défaitiste pour le prochain match, moi j'ai rêvé d'une victoire rennaise à Auxerre...

si c'est pour moi que tu dis ça... je te dirais que notre match contre Celtic, ne change en rien mon jugement..Auxerre nous martyrise chaque année, et là j'espère qu'on ne va pas prendre une volée, car Auxerre a cette année beaucoup plus de jeu que les années précédentes...reprends les stats si tu veux...mon jugement ne se limite pas à ce match..

bref, les auxerrois sont des vrais stars, des galactiques quoi ... il faut respecter notre adversaire voir les aduler... il va falloir un grand rennes.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#89 21-10-2011 18:18:43

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Je parle en général, mais a te lire ton jugement s'arrete aux stats, tout les matchs sont différent, c'est pas parce que RENNES a du mal a gagné à AUXERRE que c'est perdu d'avance, et donc si RENNES avait gagné les 10 derniers AUXERRE - RENNES tu aurais dis le contraire? Bref un peu d'optimisme nous ne sommes pas NANCY et gagné à AUXERRE ne sera pas facile mais faisable.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#90 21-10-2011 18:25:07

Anto for Ever
Invité

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

On va les manger tout crus, y'aura même pas de match.

#91 21-10-2011 18:32:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

i have a dream a écrit:
Gun Jack a écrit:

Comme a chaque contre performance, le supporter rennais est défaitiste pour le prochain match, moi j'ai rêvé d'une victoire rennaise à Auxerre...

si c'est pour moi que tu dis ça... je te dirais que notre match contre Celtic, ne change en rien mon jugement..Auxerre nous martyrise chaque année, et là j'espère qu'on ne va pas prendre une volée, car Auxerre a cette année beaucoup plus de jeu que les années précédentes...reprends les stats si tu veux...mon jugement ne se limite pas à ce match..

bref, les auxerrois sont des vrais stars, des galactiques quoi ... il faut respecter notre adversaire voir les aduler... il va falloir un grand rennes.

D'accord ont risque de prendre cher , chez les croisés !   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#92 21-10-2011 18:32:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

au fait , je veux bien, mais l'année dernière j'ai fait l'inverse et on a perdu, on m'est tombé dessus parce que je jugeais Auxerre comme une petite équipe, pas joueuse limite affreuse à regarder... donc vu leur niveau cette année, ce sont des monstres pour nous... désolé GUN Jack... au fond t'as raison on doit pouvoir faire quelque chose face à ces galactiques bourguignonnais hmm

dommage, je m'auto persuadais qu'on ne pouvait que perdre et me préparais à ne pas être déçu du coup...zut!!!! bon ben plus qu'à espérer qu'on fasse un résultat non frustrant... hmm


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#93 21-10-2011 19:04:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Shy a écrit:

Vu le match que viennent de réaliser les joueurs qui reviennent de blessure (Brahimi et Boukari) je miserai sur cette compo :

                         Costil

    Danzé    Mangane      K-B      KTC

                         M'vila

                   Feret    Mandjeck

        Kembo                        Pitroipa

                        Montano

A 99 %, on devrait effectivement avoir cette composition. Pour la défense et l'attaque on est sur d'avoir ca. Pour le milieu par contre je suis pas sur qu'on ait Mandjeck. On aura peut être plutôt Doumbia ou Tettey voir Dalmat avec un Mandjeck plutôt titulaire contre Le Mans.

Hors ligne

#94 21-10-2011 19:54:27

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Ne pourrait-on pas voir Dalmat à la place de Féret pour ce match ?

Hors ligne

#95 21-10-2011 19:55:35

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

non.
Si Dalmat devait être titulaire cette semaine, c'était contre le Celtic... Peut-être contre Le Mans ?


I just can't get henaff

Hors ligne

#96 21-10-2011 20:38:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

.......................Costil....................


Danzé    Mangane        Kana       Ktc

                      M' vila

          Doumbia

                     Feret ou Dalmat

Kembo                                     Pit

                     Montano

Dernière édition de: aficionado srfc (21-10-2011 20:38:34)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#97 21-10-2011 21:27:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Melldroad a écrit:

Ne pourrait-on pas voir Dalmat à la place de Féret pour ce match ?

Féret me semble quand même " meilleur " que Dalmat au poste de meneur. Dalmat jouera surement face au Mans mais la je pense quand même que Féret peut enchainer 2 matchs, d'autant plus qu'il était suspendu dimanche et qu'il a donc eu quasiment 3 semaines sans compétition.

Hors ligne

#98 21-10-2011 23:33:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

La compo de dimanche devrait être plus simple.

Costil-Danzé, Mangane (ou Mandjeck), Kana-Biyik, KTC-M'Vila, Doumbia-Pitroipa, Féret, Kembo-Montano

Dans la logique des deux dernières compositions, je ne vois pas autre chose que cette compo. Je vois plutot Mandjeck à la place de Mangane quand même et c'est à ce poste là qu'on a le seul doute à avoir.

Hors ligne

#99 21-10-2011 23:55:51

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

les confrontations direct ce week end


1     Paris Saint-Germain     23     10     +11
2     Montpellier Hérault SC     20     10     +8
3     Olympique Lyonnais     20     10     +7
4     LOSC Lille Métropole     19     10     +7

5     Stade Rennais FC     18     10     +6
6     Toulouse FC     18     10     +2
7     FC Lorient     16     10     +3



moi je voudrais :

-------------------------------------------------- costil---------------------------------------------------------------

Danze------------------------KB-------------------------------Mandjeck--------------------------------------- KTC


----------------------------------- Doumbia --------------Mvila------------------------------------------------------

Pitroipa-----------------------------------------Dalmat-------------------------------------------------------Kembo

-------------------------------------------------Montano --------------------------------------------------------------


remp: diallo, mangane, mavinga, tettey, hadji, brahimi, boukari

Hors ligne

#100 22-10-2011 01:03:55

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Je veux du Doumbia et du Tettey au milieu


Roazhon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.71 KiO (Pic : 825.61 KiO) ]