Vous n'êtes pas connecté.
J'attends de savoir ce que toi et Rosso décidiez avant d'éventuellement me lancer. Si vous vous présentez tous les deux, l'équipe de modération aurait potentiellement suffisamment belle allure sans que je vienne ramener ma (trop jeune) fraise
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Votez Loeschbor, Kalia, Chafouin et un quatrieme larron!
+1 (avec Rosso, s'il se représente ou Yoyodu29).
Sont pour l'instant officiellement candidats au poste de modérateur :
- Breizhteban
Susuu
Zlatan t'es où ??
Ouais. Le ridicule ne tue pas... mais quand même.
(Belle adresse mail, au passage )
Zlatan t'es où ??
Je pense que Nils n'acceptera même pas ma canditature
Etre modo ça se mérite ... qui va nous lancer son programme, faut-il faire une primaire? c'est à la mode en ce moment.. moi, je voterai comme l'année dernière que s'il y a un vrai programme.. je plaisante, mais au moins un petit paragraphe nous résumant les motivations du postulant
..même si le règlement du forum est clair..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
L'esprit, je te confirme tout mon soutien, tu as l'experience et le recul necessaire:
Tout pareil que toi
Par contre, Valentin35 n'a pas un an, c'est que de la triche !
+1
Et il faut aussi avoir, à mon avis, un minimum de neutralité et d'esprit d'apaisement des troupes pour être modo (cf le post des supporters ...)
Tu fous quoi Rosso ?
Les autres sont tous jeunot, ça fait chelou.
Clecle tain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laissez Rosso tranquille, il s'occupe de la campagne à Martine.
Bien que n'étant pas assez ancien pour me présenter et voter, je tiens à accorder mon soutien également à L'esprit chafouin et Yoyodu29. Et, avis personnel, je pense qu'il serait bon qu'au moins un des modos 2011 reste en poste, histoire de garder un minimum de stabilité.
Allez les anciens !
Dernière édition de: Mazheo (13-10-2011 17:51:57)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je me suis inscrit assez rapidement sans faire trop attention à la règle qui dit que l'on peut se présenter uniquement après 1 an d'ancienneté sur le forum.
Donc je me retire !
Je passe en coup de vent (en attente que SFR me règle mon gros problème de connexion internet)...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Laissez Rosso tranquille, il s'occupe de la campagne à Martine. http://www.bones-online.com/forum/Smile … rgreen.jpg
Ne vous en faites pas ,il ne va pas tarder à revenir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'esprit, je te confirme tout mon soutien, tu as l'experience et le recul necessaire:
dieu soit loué
j'ai vraiment cru à un moment donné qu'on allait nous demander de réfléchir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est clair qu'il ne faut pas trop en demander aux beaufs de base que nous sommes...
-edit- Eh Rosso, secoues les à SFR bordel !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (14-10-2011 12:19:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh je donne juste mon avis hein, si je ne peux meme plus emettre une opinion sans me faire reprendre de volee
T'inquiète Puch', qui aime bien châtie bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Etant victime d'un concours de circonstance malheureux (Réseau téléphonique HS, puis Box HS) je suis malheureusement peu (voire plus du tout) présent sur ce forum depuis 3 semaines.
J'aime bien ce forum et j'ai donc toujours envie d'y participer en tant que modérateur. Mais je vais pas me présenter pour y faire de la figuration, et donc il faut que je soit bien sûr de pouvoir être suffisamment présent.
Bref, j'enverrais ma candidature à Nils quand je serai enfin connecté au monde moderne. Mais je pense remplier pour un an!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci à Fulub, Puch' ou Sylvain qui ont pensé à moi mais c'est pas du tout mon truc "la modération". Déjà, je ne suis pas le dernier à faire la petite faute d'orthographe qui fait tâche et avec mon copain Phillipe, on est souvent H-S (n'eo ket gwir ? )
Rosso, Clecle, LEC et Loeschber.
De l'expérience, de la jeunesse, de la féminité (bah oui, y'a toujours Martine ! ), et de la rigourosité ! Ca serait vraiment une magnifque équipe.
Sinon je soutiendrai volontiers Loickrr, Yoyodu29, Lauig, Danoch et tout ceux qui savent que je les aiment bien
Mais c'est pas possible, c'est pas toi qui était pour les Croates lors d'une finale de Handball? Sale traître!
Heureusement pour toi que je me présente pas à la modération, je sens que tu aurais été vite banni
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
SROiennes, SROiens,
Je passe juste en un coup de vent pour vous annoncer que j'ai croisé (deux fois !!) Patrick Le Lay hier soir à la gare de Rennes. Frappé par la prestance de ce bel homme, ce fut pour moi un déclic* : je me présente au poste de modérateur, si toutefois Nils accepte ma candidature, sachant que mon éligibilité est litigieuse, à cause de ma date d'inscription.
I have a dream : bonne suggestion, je ferai un petit laïus.
[sub]*ainsi que le gentil message que j'ai reçu hier soir, l'auteur se reconnaîtra [/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]