Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-10-2011 01:23:21

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

yoyoceltik a écrit:

Roazhon 3-0 Celtic glasgow smile

Eh ho, ya du laissé aller là, c'est qui les buteurs ?


Tu veux nous porter la poisse c'est ça ? mad


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#127 20-10-2011 09:34:45

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

On a un gros coup à jouer ce soir :  une victoire par 2 buts d'écart suivi d'une défaite d'Udinese ou de l'Atlético nous relancerait complètement dans cette poule en nous positionnant à la 2ème place :0)
Je pense également que psychologiquement le match retour serait acquis ! Réponse positive attendue ce soir !

Allez les Rennais big_smile

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (20-10-2011 09:39:05)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#128 20-10-2011 10:17:47

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

à 19h sur canal+ sport ! cool

Hors ligne

#129 20-10-2011 10:21:09

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

J'suis bouillant bon dieu.


Allez Rennes !


(oui, c'est tout)

Hors ligne

#130 20-10-2011 10:32:09

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

J'ai deux places dispos pour ce soir si ça intéresse, je ne peux pas y aller. Dispo sur st-brieuc ou Dinan... (8€/place)

Il va y avoir une grosse ambiance! Déjà 2000 écossais à Rennes


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

En ligne

#131 20-10-2011 10:33:06

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Oui, la coupe d'Europe, il y a quand même un truc particulier.
Qu'on voie un beau match, et qu'on le gagne, par Toutatis !

#132 20-10-2011 11:05:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Bon, je ne verrais pas le match et ça me fait bien chier, car celui là est hyper important, une victoire nous relancerait bien.

Faire souffler M'Vila n'est pas une mauvaise idée car il vaut mieux le voir au top, car ses dernières prestations n'était pas digne du Yann que l'on voyait habituellement.

Brahimi va peut être démarrer la rencontre, je ne sais pas si les écossais ont toujours leur jeu aussi physique, mais il faudra bien qu'il redevienne un élément majeur de notre équipe.
Notre attaque commencerai vraiment à avoir de la gueule.

Allez Rennes et bon match à tous les veinards qui auront la chance d'être au stade.

Déchirez vous les cordes vocales !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#133 20-10-2011 11:50:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 309

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Les écossais vont surement mettre l'ambiance dans le centre ville dès cet après-midi et dans les bars autour du stade juste avant le match.
La bière va couler à flot, il risque d'y avoir rupture de stock. big_smile
Les propriétaires de ces bars vont surement être heureux de leur recette. cool

Je prévois un 3/1 mais j'espère que Brahimi ne jouera pas, le faire reprendre contre des écossais, c'est tout sauf intelligent.
J'espère que l'on ne me fera pas de procès d'intention en affirmant que c'est pas très technique et très engagé comme équipe.  tongue

Le match va beaucoup dépendre de nos latéraux, j'espère qu'ils défendront bien sur les ailiers du Celtic.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#134 20-10-2011 11:55:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Pas de proces d'intention, mais cette equipe n'a pas grand chose a voir avec une equipe de bourrins ecossais ultra-physique. Elle n'est ni physique, ni technique, juste plutot mediocre et au niveau de l'engagement et des duels Mangane et Kana-Biyik font certainement plus peur que Majstorovic et Mulgrew...

Et en plus ils sont lents, il y a aucune raison d'avoir peur, la seule crainte est qu'ils soient tellement lents qu'ils en ratent tous leurs tacles et que nos joueurs se blessent en tombant...

Plus serieusement, a part la technique des milieux de terrain, il n'y a rien a craindre de cette equipe. On est meilleurs dans le jeu, plus fort athletiquement, techniquement superieurs, plus endurant... La seule maniere pour nos joueurs de perdre ce match est de justement s'en rendre compte et prendre le match par dessus la jambe mais je suis sur qu'ils ne feront pas cette erreur...

Hors ligne

#135 20-10-2011 12:00:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

On verra ce soir s'ils sont si nuls que ça. J'ai quand même des doutes, cela reste un match de coupe, tout est possible [sub](j'aime les poncifs)[/sub].

Attention aux coups de pieds arrêtés...

La journée est bien longue... Je regarde l'heure toutes les 5 minutes en moyenne.
Je n'en peux plus, avancez l'heure du match, bordel !


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#136 20-10-2011 12:07:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Non évidemment que j'en rajoute un peu, mais ils ne sont vraiment pas fameux pour l'instant les cocos, et leur défense ressemble à celle de Sochaux ou de Dijon plutôt qu'à celle d'un grand club européen… Apres ils ont fait un bon match contre l'Udinese donc ils doivent être capable de jouer correctement si besoin, mais si on joue notre meilleur football on se doit de les avoir fini à la pause pour pouvoir gérer la deuxième mi-temps…

Bref, moi aussi je laisse filer la journée de boulot et je ne pense qu'au match depuis hier. Ca plus la finale contre les Blacks dimanche, ça aura probablement été la semaine la moins productive de ma vie professionnelle à ce jour big_smile

Hors ligne

#137 20-10-2011 12:07:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ouai, ça m'étonnerait aussi, vu l'enjeu et les deux premières prestations rennaises. Après nous ne sommes jamais à l'abri d'un loupé.

@LEC- T'as la chance de le voir toi au moins... hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#138 20-10-2011 12:31:54

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Esprit, es-tu là ?
Savoure ces heures, mon enfant, au contraire, car si à 21h il y a un 0-1 tout pourri, tu les regretteras, ces doux moments d'avant-match, où tout était encore possible, et rose, et tout parfumé d'encens, d'ambre et de saucisse grillée.
@Nico : t'inquiète, on va penser à toi et "hucher" (comme on dit dans mon patois) pour deux.

Dernière édition de: Anto for Ever (20-10-2011 12:35:27)

#139 20-10-2011 13:00:29

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Vivement ce soir 19H chi impatient, qu'on gagne surtout et que la poisse reste dans les vestières ou va au Celtic mais pas au rennais ASSER!!!

Bref la victoire ce soir des R&N

                                                                    ALLEZ RENNES!!!

Hors ligne

#140 20-10-2011 13:03:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

On a le soutien de Carlos ! cool

Hors ligne

#141 20-10-2011 13:10:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

De mon côté, je suis moins "excité" que face à l'Atlético* (pour des raisons diverses et variées), et pourtant cette rencontre est d'ores et déjà capitale pour notre club chéri.

Je signe pour un petit 1-0, et sourtout évitons la douche...

ALLEZ RENNES !

celtic_logo.jpg

* J'ai quand même hâte de découvrir la tribune écossaise et ses couleurs pleines d'espoir.

Hors ligne

#142 20-10-2011 13:20:42

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

wil35 a écrit:

Les écossais vont surement mettre l'ambiance dans le centre ville dès cet après-midi et dans les bars autour du stade juste avant le match.
La bière va couler à flot, il risque d'y avoir rupture de stock. big_smile
Les propriétaires de ces bars vont surement être heureux de leur recette. cool

Je prévois un 3/1 mais j'espère que Brahimi ne jouera pas, le faire reprendre contre des écossais, c'est tout sauf intelligent.
J'espère que l'on ne me fera pas de procès d'intention en affirmant que c'est pas très technique et très engagé comme équipe.  tongue

Le match va beaucoup dépendre de nos latéraux, j'espère qu'ils défendront bien sur les ailiers du Celtic.

Ils sont déjà dans les bars en face du stade, et pour l'instant il y a 6 bus d'arrivé derrière le stade


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#143 20-10-2011 13:22:39

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 870

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Tout pareil que toi Rodi, moins d'excitation que pour Madrid. Merde j'espère quand même pas être déjà blasé de la coupe d'europe. big_smile
Je pense que l'atletico faisait plus peur et nous plongeait plus dans l'inconnu alors que le niveau relativement plus faible du Celtic nous donne plus de certitudes.

Par contre aujourd'hui pas d'arrivée à 19h00, sans passer par la case "demi-galette saucisse".

Et encore comme toi Rodi, je suis impatient de voir la tribune supporters extérieurs.
Il va falloir mettre une pression de fou d'entrer pour ne pas leur laisser penser qu'ils ont une chance.
Bon match à tous

Hors ligne

#144 20-10-2011 14:11:44

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Moi je suis beaucoup plus excité que pour l'Atlético ! :-)

Welcome Bhoys !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#145 20-10-2011 14:28:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a transmis dans la section anglophone une petite interview de Niall Burdon, un de nos jeunes gardiens U19, parue dans un journal écossais.
En gros, Niall y explique qu'il est fan du Celtic Glasgow depuis tout petit jusqu'à avoir des posters et des souvenirs du club et que son amour lui vient de son papa Irlandais qui lui a transmis le goût du Celtic et des Shamrock Rovers. Il espère même pouvoir y jouer un jour après sa carrière rennaise. Il s'est évidemment fait chambrer toute la semaine par ses potes du centre et avoue être partagé pour ce soir mais avec une petite préférence pour une victoire des écossais.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#146 20-10-2011 14:52:00

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Sympa cette petite interview d'un junior d'ailleurs.
Petit HS: les mecs qui suivent les équipes de jeunes, il a de l'avenir?


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#147 20-10-2011 15:30:01

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

J'aime pas ça, je le sens bien ce match. J'y crois à cette 1ère victoire en phase de poules !

Le Celtic semble assez faible et le Stade apparait quasiment au complet et concerné par la compétition. Si ça le fait pas ce soir, ça le fera jamais... J'ai pas envie de rentrer bredouille encore un jeudi soir.


ALLEZ RENNES !


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#148 20-10-2011 16:03:29

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Place du Parlement, tout à l'heure:

AcNAqIdCAAEviaO.jpg


L'éternel revenant

Hors ligne

#149 20-10-2011 16:32:06

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Anmor a écrit:

Moi je suis beaucoup plus excité que pour l'Atlético ! :-)

Welcome Bhoys !


+ 1 j'aimerais vraiment que l'on rencontre nos voisins celtes plus souvent !

Pour ce match Puchkin est super optimiste, ça me fait peur... après il a raison, mis à par leur image historique, les joueurs qui compose cette équipe de glasgow sont loin d'être aussi bon que les notre. Mais il ne faut surtout pas les prendre de haut non plus, car leur courage peut faire des miracle ! smile

Roazhon 3-0 Celtic glasgow smile

(kembo, pitroipa, dalmat)

#150 20-10-2011 16:50:00

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Putain, les Scotish sont PAR TOUT ! Du vert, du vert encore du vert partout du vert ! Va pas falloir économiser nos voix !

ALLEZ RENNES ! Victoire impérative !


I want you in my army !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.64 KiO (Pic : 789.54 KiO) ]