Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-10-2011 13:55:01

bobbyjame's
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Pas moyen, vu le bruit provoqué lors de la réception des matelassiers, le stade rugissait réellement,
et j'ai assisté au match contre l'étoile rouge, put....comme ça hurlait de partout en Mordelles !!!
(d'ailleurs magnifique anniv'du rck contre Lorient et magnifique écharpe des 20 ans au passage !)
En cette période de joie et de célébrations, quoi de mieux qu"un stade entier qui donne du répondant aux chœurs
écossais ?..
si l'équipe pousse et qu'elle sent le parc de sports de la Route de Lorient la soutenir....

Forza SRFC !!! faites bouillir ce stade !!

Dernière édition de: bobbyjame's (19-10-2011 13:55:51)

#77 19-10-2011 13:58:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

le reste du stade sait donc ce qu'il lui reste a faire ........
En tout cas, ces différences absences du côté du Celtic sont loin de me déplaire , il va falloir qu'on mette notre meilleur équipe possible, car il y a vrament moyen de décrocher notre 1ere victoire en poule demain soir smile

Dernière édition de: cece35 (19-10-2011 13:59:01)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#78 19-10-2011 13:58:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

500 RCK, 100 UK+VDR+ autres sympathisants en face et toutes les tribunes a côtés qui se bougeront peut-être comme contre l'Atletico quand même ... Ca va nous forcer à chanter au moins ça !

J'ai du mal à voir le Celtic nous en planter plus d'un quand même sachant qu'il leur manque Hooper, qu'ils ont pas une très belle attaque et qu'ils joueront face un Kana-Biyik toujours énorme en EL, un Mangane de retour, deux bons latéraux et un gardien très très bon. Si on les empêche de tirer de loin, on a plus qu'a marquer un but pour gagner ! Allez Rennes !

Hors ligne

#79 19-10-2011 14:00:47

bobbyjame's
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

non mais c'est l'Europe, demain, faut en mettre 4 si on peut !!

#80 19-10-2011 14:03:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

clair, si on peux leur mettre une raclée , il ne faudra pas hésiter


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#81 19-10-2011 14:14:37

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ca c'est sûr wink

Attention aussi à leur milieu sud coréen Ki Sung Yong qui à une bonne frappe de balle.

Sinon hâte aussi d'être demain soir. Un beau match aussi dans les tribunes. 2000 supporters du Celtic, pas de doutes ça va donner ! J'éspère que toute la route de lorient va s'enflammer comme face à l'Atlético pour leur répondre !

Au niveau du match si on joue avec la même envie que face à l'Atlético et le même sérieux que face à Lorient cela devrait passer.  Pas d'érreur de concentration, réaliste devant le buts et on devrait tenir notre première victoire en phase de poule d'Europa League.

Pour la compo d'équipe je vois bien Brahimi titulaire demain. Avec Hadji dans l'axe et Kembo à droite. Féret en meneur de jeu et comme je l'ai dis plus haut je pense à Tettey et Doumbia au milieu. Mavinga surement titulaire aussi.

Voilà, vivement demain soir pour cette belle affiche européene smile

Hors ligne

#82 19-10-2011 14:21:55

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Si on peut soigner le goalaverage, profitons en smile
Oui il faut mettre la meilleure équipe jeudi, parce qu'on à plus trop le droit à l'erreur si on veut passer ces poules.

Si en supposant qu'on joue la qualif avec le Celtic à la dernière place, c'est plus important de prendre des points contre l'Atletico et l'Udinese, mais on doit combler notre retard avec ces 2 rencontres contre le Celtic.
Vu ce qu'a montré l'équipe sur les 2 premières rencontres, on doit terminer dans les 2 premiers pour ne pas avoir de regret en EL.

HS Sion : Ca va donner quoi ?
Qualif directe ou intégration au groupe ?
Rejouer tous les matchs c'est impensable.

Hors ligne

#83 19-10-2011 14:33:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Cécé, je t'aime.

Hors ligne

#84 19-10-2011 14:34:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Surtout que quoi qu'il arrive, deux victoires contre le Celtic nous envoie au mieux en premiere place du groupe tout seul (2 nuls entre Madrid et Udine), en deuxieme position (Udine ou Madrid gagne ses deux matchs) ou au pire troisieme a egalite avec les deux autres (une victoire chacun).

Autant dire qu'on peut se placer idealement pour la qualif en gagnant ce match puis le suivant, mais aussi etre quasiment dehors en perdant juste celui-ci...

Valentin35 a écrit:

C'est l'hymne Breton et ils ne le connaissent probablement pas.

L'hyme breton et l'hymne gallois c'est la meme musique

Les ecossais ne feront pour la plupart pas la difference entre la meme chanson chantee en Gallois, en Breton ou en Cornish, mais ils savent tous reconnaitre l'hymne gallois

La majeure partie des supporters ecossais sera donc suprise d'entendre l'hymne 'gallois' au Stade de la Route de Lorient (d'ou les petites 'quotes' que j'avais mis autour de gallois en premier lieu big_smile )

Hors ligne

#85 19-10-2011 14:52:27

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Valentin35 a écrit:

500 RCK, 100 UK+VDR+ autres sympathisants en face et toutes les tribunes a côtés qui se bougeront peut-être comme contre l'Atletico quand même ... Ca va nous forcer à chanter au moins ça !

J'ai du mal à voir le Celtic nous en planter plus d'un quand même sachant qu'il leur manque Hooper, qu'ils ont pas une très belle attaque et qu'ils joueront face un Kana-Biyik toujours énorme en EL, un Mangane de retour, deux bons latéraux et un gardien très très bon. Si on les empêche de tirer de loin, on a plus qu'a marquer un but pour gagner ! Allez Rennes !

valentin, la tribune VDR ça va etre celtic park demain soir, et les UK ils sont 50 plutot pas 100 ! les pauvres ils vont meme pas s'entendre chanter ; et pour le celtic c'est pas un but qui va les empecher de continuer de chanter, c'est comme les serbes même mené 4-0 ils feront toujours autant de boucan

On gagnera pas le match des tribunes mais je pense qu'on gagnera celui sur le terrain, vu les deux equipes on est favoris on doit assumer et on se doit de gagner enfin un match contre un club de prestige, demain soir ce sera le moment ou jamais, pour donner enfin de la fierté aux supporters rennais ! qui n'attendent que ça

Hors ligne

#86 19-10-2011 15:03:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Flo, ceux qui seront en VDR demain, ce seront les mêmes qu'il y a trois semaines. Et ils étaient bien une centaine debout. Les Allez-Rennes devaient être 15/20, les UK 50 et le reste, c'était des "sympathisants" pas forcément venus pour chanter tout le match mais qui se sont bien pris au jeu. Le Aux Armes donnaient bien d'ailleurs ...

Sinon, M'Vila au repos, Mandjeck aussi ...

Donc je vois cette équipe : Costil-Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga-Tettey, Doumbia-Kembo (ou Brahimi), Féret, Pitroipa-Hadji

Hors ligne

#87 19-10-2011 15:43:00

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

flo2188 a écrit:

2000 écossais ; la tribune VDR va bouger comme jamais auparavant !! nul doute ce sera le plus grand et le plus beau parcage jamais vu route de lorient

500 RCk contre 2000 ecossais (qui chantent tous eux) ; le celtic va jouer à domicile

Le parcage des Delije était grandiose ( On est pas près de voir le même RDL ) les scottishs seront plus nombreux mais feront beaucoup moins de bruit

Hors ligne

#88 19-10-2011 16:12:54

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Compte tenu du groupe retenu et de la propension qu'a Antonetti à faire tourner son effectif, je verrais plutôt ça moi :

                  Costil
KTC - Mangane - Kana- Mavinga
                  Tettey
          Doumbia   
                   Dalmat
Feret                          Brahimi
                Hadji

Même si Feret sur un côté ne me séduit pas plus que ça, Dalmat va être titulaire je pense vu qu'il a réalisé de bons matches jusqu'à maintenant. Et donc il prendra l'axe. Après Feret , Dalmat et Brahimi sont trois très bons techniciens qui peuvent tous les trois évoluer dans l'axe, donc il y aurait beaucoup de permutations avec une telle composition c'est certain.

Je mettrais KTC plutôt que Danzé car ce dernier me semble un peu éprouvé physiquement et aussi parce qu'il joue quasiment tous les matches.

A voir demain soir mais en tout cas faire reposer M'vila me semble une bonne chose. Il était vraiment cramé dimanche soir.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#89 19-10-2011 16:56:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Je vois pas Antonetti mettre Brahimi et Féret en même temps en tant qu'ailier ... Il va falloir un joueur style Kembo ou Pitroipa au moins.

Par contre, je pense bien Antonetti capable d'aligner Tettey avec Dalmat à ses côtés. Je sais pas pourquoi, je sens qu'il pourrait nous sortir ça. Je vois plus Doumbia titulaire que Pajot sinon.

Hors ligne

#90 19-10-2011 17:05:05

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Valentin35 a écrit:

Flo, ceux qui seront en VDR demain, ce seront les mêmes qu'il y a trois semaines. Et ils étaient bien une centaine debout. Les Allez-Rennes devaient être 15/20, les UK 50 et le reste, c'était des "sympathisants" pas forcément venus pour chanter tout le match mais qui se sont bien pris au jeu. Le Aux Armes donnaient bien d'ailleurs ...

Sinon, M'Vila au repos, Mandjeck aussi ...

Donc je vois cette équipe : Costil-Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga-Tettey, Doumbia-Kembo (ou Brahimi), Féret, Pitroipa-Hadji

Ouai ce seront les meme qu'il y a 3 semaine en tribune VDR ( 100 uk si tu veux avec sympathisant compris), a un detail près cette fois ci ils auront pas 25 senoritas espagnol à faire des OLé et viva espana a coté d'eux, ils auront pres de 2000 ecossais avec le ventre rempli de litres de bières, tu te rendra compte demain

je suis ok avec toi pour ta compo a un detail : tu veux nous mettre brahimi titulaire? t'es fou, deja qu'il tient pas debout tout seul alors face au jeu physique ecossai, ils vont nous le massacrer, tu veux lui bousiller sa carrière ou quoi ? non a la limite faut le faire entrer les 15 dernieres minutes pour foutre le feu dans leur defense une fois qu'ils seront bien crevés, et le conserver au chaud pour auxerre

celtic a écrit:
flo2188 a écrit:

2000 écossais ; la tribune VDR va bouger comme jamais auparavant !! nul doute ce sera le plus grand et le plus beau parcage jamais vu route de lorient

500 RCk contre 2000 ecossais (qui chantent tous eux) ; le celtic va jouer à domicile

Le parcage des Delije était grandiose ( On est pas près de voir le même RDL ) les scottishs seront plus nombreux mais feront beaucoup moins de bruit

Les ecossais faire moin de bruit ? Moi je crois pas !

Hors ligne

#91 19-10-2011 17:18:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

On les entendra moins, c'est clair mais bon, ça peut toujours motiver plus de monde à chanter et on finira surement par les entendre un peu.

Il va falloir être à fond dans le RCK demain !! Perso, je suis au sixième siège sur le côté droit du kop après les escaliers et comme contre l'Atletico, je compte me mettre debout pour obliger ceux derrière moi à se lever aussi et chanter un minimum (ou au maximum même ...). Pour pas se sentir trop petit, il faut grossir le kop au maximum !!

Sinon, je ne compte pas mettre Brahimi titulaire. Là, j'ai écris l'équipe que je pensais voir sur le terrain et pas celle que je voulais voir sur le terrain. J'aimerai vraiment voir Kembo et Pitroipa moi mais Antonetti pourrait préféré mettre Brahimi ou Boukari à la place d'un des deux ...

Hors ligne

#92 19-10-2011 18:02:25

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

A la place d'un des 2 peut être mais il y aura au moins l'un ou l'autre sur le terrain (Kembo/Pit).
Je pense que les titulaires seront alignés en fonction des remplacements prévus, si Dalmat est sur le terrain au départ faut prévoir un changement vers la 65ème. Comme Féret revient de suspension je pense que c'est lui qui va commencer en meneur de jeu avec Dalmat en joker (ses rentrées en fin de match cette saison parlent pour lui).

Valentin j'espère que t'auras pas un gros costaud ronchon derrière toi tongue
Sinon bonne strat pour lever les gens.

Hors ligne

#93 19-10-2011 18:16:26

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Hail Hail to all the fans of Rennes on here, I am using Google translator to communicate to I am hoping this makes sense to all of the posters here as I know very little of the French language. So I will post in English and French. First of all I look forward to our matches together and hope we all have a great game. Yes Gary Hooper has not travelled, he is our main striker but has been really off form recently, but Anthony Stokes has been on form and will hopefully feature, he also hits an okay free kick. We have a really young squad mid to low 20's and have very little European experience which is bad and a benefit to Rennes. We generally play 4-4-2 in the league and in Europe but have little success away in Europe, we have won once in 2 and a half years away in European competition which will also benefit Rennes. Our midfield is our strongest area of the field, Young 20 year old James Forrest has been on top form this season and has pace, strength and a great cross which will hinder Rennes if you have slow defenders, he likes to cut in sometimes and have a shot at goal. We have Israel international Biram Kayal who was our 2nd best player last year but hasn't lived up to his quality this year but has just signed a new 4 year deal with Celtic. Kayal is rough player with a great slide tackle so your Centre mids better watch out. We also have Ki-Sung Yeung who is a South Korean international who partners Kayal in midfield, he has a wonderful long shot, vision and pass and is nicknamed the Korean Gerrard. He has been off form recently though. Our on loan goalkeeper from Newcastle is Fraser Forster and is 6 foot 7 so no chipping him lol. He had the best clean sheet record for Celtic last season but this season he has dipped in quality and his handling isn't too good. Celtic fans expect our other keeper Lukasz Zaluska to play and view him as the better Keeper, his positioning is suspect though. Our defence is awful, really awful. Our little left back Emilio Izaguirre who was player of the year last year in Scotland got injured and will not return till after christmas which is sad as he is a fantastic player and is wanted by top teams from around the world. Our Centre half Daniel Majstorovic is a bomb scare, he is slow, he can't pass, he can't tackle, he is awful and infuriates the Celtic fans. He partners Scottish player Charlie Mulgrew who is a fans favourite, he grew up a Celtic fan and is Scottish. He is a free kick expert especially from close range so watch out!
Celtic are sitting 3rd in the SPL after a period of bad performances, which is sad:( .  I have been to the Rennes stadium in 2008 but not inside it, I passed it when going to a McDonalds near the stadium for breakfast, so that's my extent on anything I know about Rennes, sorry:P Tell me what I should no please and we welcome your fans to Celtic Park as long as your fans don't act like hooligans you will be fine. Some of our fans have got tickets in the Rennes area tomorrow so please be nice to them, they will treat you with respect back and you'll meet new friends. Oh and our ultra' group The Green Brigade Ultras will probably be in the Celtic end, they are our loud fanatics who will probably let off smoke bombs and flares but all in good nature:P

Hail Hail à tous les fans de Rennes ici, je suis traducteur de Google à l'aide de communiquer aux J'espère que cette logique de toutes les affiches ici comme je connais très peu de la langue française. Je vais donc publier en anglais et en français. Tout d'abord je me réjouis de nos matchs ensemble et espérons que nous avons tous un grand match. Oui Gary Hooper n'a pas voyagé, il est notre attaquant principal, mais a été vraiment hors forme récemment, mais Anthony Stokes a été sur le formulaire et nous espérons fonctionnalité, il frappe également un coup ok libre. Nous avons une équipe très jeune milieu à faible 20 et ont très peu d'expérience européenne qui est mauvais et un avantage pour Rennes. Nous jouent généralement 4-4-2 dans la ligue et en Europe, mais ont peu de succès de suite en Europe, nous avons gagné une fois en deux ans et demi loin dans la compétition européenne qui bénéficiera également de Rennes. Notre milieu de terrain est notre meilleure zone du champ, les jeunes de 20 ans James Forrest a été en grande forme cette saison et a le rythme, la force et une grande croix qui entravent Rennes si vous avez des défenseurs lents, il aime à le couper en ont parfois et un tir au but. Nous avons d'Israël internationale Biram Kayal qui a été notre joueur de 2e meilleure année dernière, mais n'a pas répondu à sa qualité de cette année, mais vient de signer un nouveau contrat de 4 ans avec celtiques. Kayal est le joueur rugueux avec un tacle glisser grands médiums de sorte que votre centre de bien se tenir. Nous avons aussi Ki Sung-Yeung, qui est un sud-coréen des partenaires internationaux qui Kayal dans l'entrejeu, il a un tir superbe de long, la vision et de passer et est surnommé le Gerrard coréen. Il a été récemment sous forme off though. Notre gardien prêt de Newcastle n'est Fraser Forster et est de 6 pieds 7 donc pas de lui lol écaillage. Il avait le meilleur dossier feuille blanche pour le Celtic la saison dernière mais cette saison, il a plongé dans la qualité et de sa manipulation n'est pas trop bon. Fans du Celtic attendons de nos autres le gardien Lukasz Zaluska à jouer et voir lui comme le meilleur gardien, son positionnement est suspecte si. Notre défense est terrible, vraiment terrible. Notre petit arrière gauche Emilio Izaguirre qui a été joueur de l'année l'an dernier en Ecosse s'est blessé et ne reviendra pas qu'après Noël qui est triste car il est un joueur fantastique et est recherché par les meilleures équipes du monde entier. Notre Centre de moitié Daniel Majstorovic est une alerte à la bombe, il est lent, il ne peut pas passer, il ne peut pas s'attaquer, il est horrible et exaspère les fans du Celtic. Il partenaires écossais joueur de Charlie Mulgrew qui est un fans de favori, il a grandi d'un ventilateur celtiques et écossaises. Il est un expert coup franc en particulier de très près alors attention!
Celtic est sa 3ème séance plénière dans le SPL après une période de mauvaises performances, ce qui est triste: (j'ai été au stade de Rennes en 2008, mais pas à l'intérieur, je l'ai passé en allant à un McDonalds à proximité du stade pour le petit déjeuner, donc c'est. ma mesure sur tout ce que je sais sur Rennes, désolé: P Dis-moi ce que je devrais pas s'il vous plaît et nous nous réjouissons de vos fans au Celtic Park aussi longtemps que vos fans ne pas agir comme des voyous vous serez amende Certains de nos fans ont obtenu des billets. dans la région de Rennes demain donc s'il vous plaît être gentil avec eux, ils vous traitent avec respect le dos et vous allez rencontrer de nouveaux amis. groupe OH et de notre "ultra Les ultras brigade verte sera probablement à la fin celtique, ils sont nos fanatiques bruyants qui laissera probablement des bombes fumigènes et des torches, mais tous en bonne nature tongue


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#94 19-10-2011 18:22:48

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

We will most probably play a 4-4-2:

Forster
Right Back: Cha Du-Ri (South Korea International)
Centre Back; Majstorovic (Sweden International)
Centre Back; Mulgrew
Left Back; Matthews (Wales International)
Right Mid; Forrest (Scotland International)
Centre Mid; Kayal (Israel International)
Centre Mid; Ki Sung-Yeung (South Korea International)
Left Mid; Ledley (Wales International)
Striker; Bangura (Sierra Leone International)
Striker; Stokes (Ex Republic of Ireland International)

                             Forster
Cha               Majstorovic  Mulgrew       Matthews
Forrest          Kayal            Ki              Ledley
                    Bangura  Stokes


Nous allons probablement jouer un 4-4-2:

Goalkeepr; Forster (Ex Angleterre sous 21s International)
Right Back: Cha Du-Ri (Corée du Sud International)
Centre Retour; Majstorovic (Suède international)
Centre Retour; Mulgrew
Retour à gauche; Matthews (Pays de Galles International)
Droite mi; Forrest (Ecosse International)
Centre Mi; Kayal (Israël International)
Centre Mi; Ki Sung-Yeung (Corée du Sud International)
Gauche Mi; Ledley (Pays de Galles International)
Attaquant; Bangura (Sierra Leone International)
Attaquant; Stokes (Ex République d'Irlande international)

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (19-10-2011 18:24:10)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#95 19-10-2011 18:24:08

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:

We will most probably play a 4-4-2:

Forster
Right Back: Cha Du-Ri (South Korea International)
Centre Back; Majstorovic (Sweden International)
Centre Back; Mulgrew
Left Back; Matthews (Wales International)
Right Mid; Forrest (Scotland International)
Centre Mid; Kayal (Israel International)
Centre Mid; Ki Sung-Yeung (South Korea International)
Left Mid; Ledley (Wales International)
Striker; Bangura (Sierra Leone International)
Striker; Stokes (Ex Republic of Ireland International)

                             Forster
Cha               Majstorovic  Mulgrew       Matthews
Forrest          Kayal            Ki              Ledley
                    Bangura  Stokes

Hey if want to talk in english with us, it's right here : http://forum.stade-rennais-online.com/v … .php?id=24 wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#96 19-10-2011 18:26:22

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Thank You....er... Merci:P


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#97 19-10-2011 18:29:52

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:

Thank You....er... Merci:P

It's just that google translate isn't the best translator. It could be easier to discuss in english in the proper category. Here, not everyone speak and understand english.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#98 19-10-2011 18:35:19

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Yeah I understand. wink

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (19-10-2011 18:35:33)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#99 19-10-2011 19:20:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Bon , je viens d'acheter 2 places en super U , j 'espere vivre une soirée aussi agréable que celle contre l'etoile rouge ! smile

Sinon pour la compo , cela devrait etre celle ci selon l'equipe :  Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga - Doumbia, Tettey - Montano, Dalmat, Féret - Hadji

La defense est plutot rassurante , on fait souffler M' vila au milieu , mais le fait de mettre Feret sur un coté ne me plait pas , il doit etre au coeur du jeu , il manque aussi un dynamiteur : Kembo ou Pit .
Bref , Feret en 10 , et Jires titulaire !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#100 19-10-2011 19:30:37

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Déjà quelques écossais qui sifflent des pintes du côté de la gare, banderoles déployées :-)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.81 KiO (Pic : 841.71 KiO) ]