Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 20-10-2011 22:23:39

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Et oui encore une fois déçu!
On sait toujours pas tenir un score mais je vois aussi que l'on engrène de l'expérience et qu'on est pas ridicule du tout face à nos 3 adversaires du groupe...
Je voudrais bien y croire jusqu'au bout pour les 3 derniers matchs à venir mais bon ça va être plus que dur. Si on se réveille pas dès le prochain match chez nous cousins, eh ben c'est mort...

Et bon ça fait tout de même plaisir de voir la tribune des supporters adverses remplie, c'est pas souvent... Les supporters du Celtic, c'est autre chose que ceux de l'Athlético...  tongue

Dernière édition de: Supavince (20-10-2011 22:24:16)

Hors ligne

#277 20-10-2011 22:24:37

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Un malotru a écrit:

Bah moi je m'en fous! Je me marre, quand on parle de respect j'en connais en France et en Écosse qui devrait y prendre de la graine ( hein platoche et les dirigeants du celtic wink

Ma fois nous au moins on gagne sur le terrain tongue

Ah oui vous avez quand même marqué un but d'anthologie de quoi faire rougir iniesta...

Allez sans rancune! Bonne chance aux équipes à deux points big_smile

Celtic et Renne en finale!!! Allez, faites nous rêver!!!

Le respect ? Après être aller couiner auprès des tribunaux, je ne pense pas que le FC Sion ait fait preuve du moindre respect dans cette histoire. Et puis le FC Sion, c'est sûr que ça envoie du rêve roll FC Sion en finale lol

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (20-10-2011 22:25:41)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#278 20-10-2011 22:29:51

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Eurosport a écrit:

3 tirs convertis en 59 tentatives en Ligue Europa...

Ca, ça fait très très mal.


I want you in my army !

Hors ligne

#279 20-10-2011 22:32:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

antonetti va être content il va être enfin débarrasser de cette compétition
un big up pour antonetti SVP
mais bientôt nous attend un magnifique auxerre rennes et un non moins flamboyant rennes valenciennes, c'est quand même autre chose qu'un rennes-atlético ou rennes-glasgow

déçu déçu déçu


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#280 20-10-2011 22:32:58

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

...

Hors ligne

#281 20-10-2011 22:35:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Grishina a écrit:
Eurosport a écrit:

3 tirs convertis en 59 tentatives en Ligue Europa...

Ca, ça fait très très mal.

normal les 56 autres tentatives sont tous des tirs athées


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#282 20-10-2011 22:38:08

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

seboost a écrit:

antonetti va être content il va être enfin débarrasser de cette compétition
un big up pour antonetti SVP
mais bientôt nous attend un magnifique auxerre rennes et un non moins flamboyant rennes valenciennes, c'est quand même autre chose qu'un rennes-atlético ou rennes-glasgow

déçu déçu déçu

Je crois pas qu'il soit content de se faire éliminer mais bon on est jeune, on apprend c'est tout. On a réussi à se qualifier pour les poules c'est déjà bien maintenant on joue, parfois très bien mais même si on gagne pas on apprend de nos erreurs à chaque match.

En tout cas jusqu'à présent cette coupe n'a pas été négligée.

Hors ligne

#283 20-10-2011 22:40:11

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Vous parlez comme si on était déjà éliminé, mais rien n'est joué..

Hors ligne

#284 20-10-2011 22:40:53

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Heu, c'est mal embarqué quand même...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#285 20-10-2011 22:42:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Sam4 a écrit:

Vous parlez comme si on était déjà éliminé, mais rien n'est joué..

Si encore l'Atletico avait gagné ce soir mais la ...

Ca nous oblige en gros à gagner nos 3 matchs ou au moins à faire un nulm à Madrid et si possible au moins 1-1 pour faire le même score qu'à l'aller et donc faire en sorte que si on est à égalité avec Madrid ce soit la différence de buts qui soient prise en compte. Pas gagné cette histoire quand même.

Hors ligne

#286 20-10-2011 22:47:03

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

seboost a écrit:
Grishina a écrit:
Eurosport a écrit:

3 tirs convertis en 59 tentatives en Ligue Europa...

Ca, ça fait très très mal.

normal les 56 autres tentatives sont tous des tirs athées



lol  sinon,  c'est athés sans e , ce sont les tirs qui sont athés.

Hors ligne

#287 20-10-2011 22:50:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Pierrick57150 a écrit:

Je crois pas qu'il soit content de se faire éliminer mais bon on est jeune, on apprend c'est tout. On a réussi à se qualifier pour les poules c'est déjà bien maintenant on joue, parfois très bien mais même si on gagne pas on apprend de nos erreurs à chaque match.

En tout cas jusqu'à présent cette coupe n'a pas été négligée.

si
la preuve , les 2 seuls fois qu'il a fait souffler notre meilleur joueur c'était en coupe d'europe et puis quand on voit la compo de départ et qu'on considère la forme de chacun, on peut pouffer de rire ou alors il s'est dit que même en offrant un composition inédite, avec 2 joueurs à des postes clés qui reviennent de longues blessures, il allait quand même battre cette équipe du celtic , alors là on parle même plus d'incompétence mais alors de suffisance, ce qui est encore pire .


edit : gourfennec, athée est un mot invariable

Dernière édition de: seboost (20-10-2011 22:53:05)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#288 20-10-2011 22:54:00

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Supavince a écrit:

Et oui encore une fois déçu!
On sait toujours pas tenir un score mais je vois aussi que l'on engrène de l'expérience et qu'on est pas ridicule du tout face à nos 3 adversaires du groupe...
Je voudrais bien y croire jusqu'au bout pour les 3 derniers matchs à venir mais bon ça va être plus que dur. Si on se réveille pas dès le prochain match chez nous cousins, eh ben c'est mort...

Et bon ça fait tout de même plaisir de voir la tribune des supporters adverses remplie, c'est pas souvent... Les supporters du Celtic, c'est autre chose que ceux de l'Athlético...  tongue

Merci. Nos ventilateurs nous suivent dans les grands nombres n'importe où nous jouons et sommes toujours vocal et l'accueil à nos adversaires à moins que bien sûr vous êtes Glasgow Rangers, Hamburger SV, Rapid Vienna, Linfield ou FC Sion. tongue



JJ'espère quand vous visitez Glasgow que vous ne prenez pas en amitié les ventilateurs de Glasgow Rangers ou visitez leur stade nous surnomme la fosse de merde. Ils sont des êtres humains vils avec un ennui de dossier de terrible en visitant d'autres villes. Ils sont sus aussi "Les Huns " par toute Ecosse qu'ils sont les gens de destructeur vils et sont aussi sus comme la honte d'Ecosse. Aussi ne pas acheter dans leur propagande de pro-grande bretagne ils poussent hors leurs bouches. sont aussi sus comme la honte d'Ecosse.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (20-10-2011 22:57:57)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#289 20-10-2011 22:55:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Petite ambiance, petit match, petit Stade Rennais. neutral

Cela a déjà été dit, mais Tettey et Pajot ont été très bons, ils ont touché beaucoup de ballons, mais comme il y avait très peu de mouvements devant, ils étaient bien emmerdés avec le ballon dans les pieds.

C'est facile à dire après coup, mais c'est dommage d'avoir mis deux revenants de blessure sur le même match. Boukari et Brahimi n'ont pas démérité, mais ils étaient complètement hors de forme et n'ont que très peu pesé sur la défense Glaswegienne. Ils ont pénalisé le jeu offensif rennais. On n'a pas beaucoup vu Hadji, mais il s'est bien battu et a été pénalisé par le manque de percussion des deux ailiers. On l'a beaucoup plus vu quand Kembo et Pitroipa sont rentrés et ce n'est pas une coïncidence.
En parlant de Pitroipa, je serai curieux de revoir les images de sa toute première action, où il finit par tomber dans la surface. hmm

Mon chouchou Féret a été mauvais. Complètement à contre courant du jeu.

Derrière, Jebbour a fait le boulot défensif et a tenté d'apporter offensivement, mais il n'osait pas provoquer et a souvent ralenti le jeu, au final. Quant à Mavinga...si je ne me trompe pas, c'est lui qui commet cette faute complètement stupide qui amène le coup-franc victorieux... no comment.

Glasgow a été sympa de nous marquer notre but, le jeu rennais semblait complètement incapable de percer les deux lignes défensives du Celtic. Le n°67 (dont j'ai oublié le nom) a notamment été excellent sans le ballon en gênant constamment le porteur rennais. Par contre, dès qu'il a le ballon, c'était une autre histoire...

J'ai croisé quelques supporters écossais qui étaient bien présents au match, mais au vu de leur regard, je doute qu'ils aient capté quoi que ce soit à ce qui s'est passé lol

Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-10-2011 22:56:59)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#290 20-10-2011 22:56:12

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

J'étais au match, j'ai été super déçu de ce nul encore un ou l'on méne et on se fait rejoindre. Sa devient insupportable ! Ce but de Celtic était écrit, je le sentais mais je voulais pas le voir smile
Bref c'est fini pour nous l'europa league sauf si on doit recommencer tous nos matchs ...
D'un supporter très déçus sad
Allez Rennes


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#291 20-10-2011 22:57:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Je vais donner mon avis sur le match, sans avoir lu vos premiers commentaires à chaud.

Donc je trouve qu'on fait un match pas trop mal. On domine plutot l'équipe type du Celtic avec une équipe B ou A bis. Mais on gache et on doit encore une fois conclure ce match bien avant. A part sur le but assez grotesque, leur gardien a vraiment été bon malheureusement ... Je pense que le coup de pression mis par le RCK a la mi-temps la plus encourager qu'autre chose ... Dans ce match, il nous aura vraiment manqué un petit supplément d'âme. Il nous manquait un Montano, un Danzé, un M'Vila, un KTC ... Voir même Doumbia ! Des mecs qui se battent, qui se donnent et qui veulent la victoire jusqu'au bout enfaite. Le Celtic, c'était vraiment pas top ... Dès qu'on accélèrait, ils étaient en difficulté et ils ont eu du mal à bien ressortir le ballon au milieu de terrain. Dommage ....

Concernant la perf' des joueurs, j'ai été agréablement surpris par Jebbour. Il y a eu un peu de déchet sur la fin mais il a bien pris son couloir, il a centré pas mal de fois, il était bien présent et je pense qu'on devrait le revoir ... Mavinga a de son côté été moins solicité. Il a été ni bon, ni mauvais. L'axe centrale a manqué de détermination. Mangane, il joue en tong parfois et c'est assez énervant. D'ailleurs, sur le but, il ne peut pas se faire avoir comme ça !! Kana-Biyik a fait le minimum de son côté ....
Au milieu, j'ai bien aimé la paire Pajot/Tettey. J'ai bien aimé l'état d'esprit de ce dernier, il était tout le temps au pressing, il n'a pas arrêter et ça fait plaisir de voir des joueurs se donner de la sorte. Ce n'est pas notre meilleur joueur, loin de là mais il se bat et c'est le principal. Pajot confirme qu'il s'impose vraiment dans cette équipe maintenant. Il a fait une belle première mi-temps puis il s'est éteint après l'heure de jeu ... Mais je l'adore de plus en plus ...
Devant, j'ai été très déçu de la paire Hadji/Féret. Autant ce premier s'est donné a fond, s'est battu et tout même si il n'a pas fait toujours les bons choix et qu'il n'a pas été décisif comme il aurait du l'être, autant Féret n'a rien fait. Et ça nous a bien manqué... Avec un bon Féret, on le gagnait ce match. Là, on l'a vu hésitant, brouillon, très lent et il m'a bien déçu, même dans l'état d'esprit qu'il a affiché.
Brahimi a lui été très bon au début avant de s'éteindre petit à petit mais quelle classe ce joueur ... Il va vite revenir à son meilleur niveau. Boukari a été assez moyen mais bon, c'est pas très étonnant, il a besoin de retrouver du temps de jeu.

Sinon, Kembo et Pitroipa ont essayé mais innéficace. Si Pitroipa commence a ne plus être dedans du tout, Kembo lui montre vraiment qu'il et en grande forme et il a fait quelques beaux gestes techniques.

L'ambiance n'a pas été la même que contre l'Atletico mais c'était cool quand même !! Je me demande juste comment les Ecossais ont pu se retrouver en si grand nombre en VDR haut ...

Pour la qualif', rien est finit ! Je pense que tout se jouera à la prochaine journée. Si l'Atletico perd et que l'on fait match nul, ça se jouera à la diff' de buts puisque on devrait gagner contre l'Udinese au retour du coup. Si l'Atletico gagne et que l'on gagne pas, c'est quasi mort. Si l'Atletico perd et que l'on gagne, je pense qu'on passera et si on perd, c'est mort tout simplement ! Donc c'est encore assez jouable je trouve.

Allez Rennes !

Hors ligne

#292 20-10-2011 23:02:05

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

L'esprit chafouin a écrit:

Petite ambiance, petit match, petit Stade Rennais. neutral

Cela a déjà été dit, mais Tettey et Pajot ont été très bons, ils ont touché beaucoup de ballons, mais comme il y avait très peu de mouvements devant, ils étaient bien emmerdés avec le ballon dans les pieds.

C'est facile à dire après coup, mais c'est dommage d'avoir mis deux revenants de blessure sur le même match. Boukari et Brahimi n'ont pas démérité, mais ils étaient complètement hors de forme et n'ont que très peu pesé sur la défense Glaswegienne. Ils ont pénalisé le jeu offensif rennais. On n'a pas beaucoup vu Hadji, mais il s'est bien battu et a été pénalisé par le manque de percussion des deux ailiers. On l'a beaucoup plus vu quand Kembo et Pitroipa sont rentrés et ce n'est pas une coïncidence.
En parlant de Pitroipa, je serai curieux de revoir les images de sa toute première action, où il finit par tomber dans la surface. hmm

Mon chouchou Féret a été mauvais. Complètement à contre courant du jeu.

Derrière, Jebbour a fait le boulot défensif et a tenté d'apporter offensivement, mais il n'osait pas provoquer et a souvent ralenti le jeu, au final. Quant à Mavinga...si je ne me trompe pas, c'est lui qui commet cette faute complètement stupide qui amène le coup-franc victorieux... no comment.

Glasgow a été sympa de nous marquer notre but, le jeu rennais semblait complètement incapable de percer les deux lignes défensives du Celtic. Le n°67 (dont j'ai oublié le nom) a notamment été excellent sans le ballon en gênant constamment le porteur rennais. Par contre, dès qu'il a le ballon, c'était une autre histoire...

J'ai croisé quelques supporters écossais qui étaient bien présents au match, mais au vu de leur regard, je doute qu'ils aient capté quoi que ce soit à ce qui s'est passé lol

Notre numéro 67 est une nouvelle signature a appelé Victor Wanyama et nous l'avons obtenu de Beerschot à Belgique. Il était né au Kenya qui joue le milieu du terrain Défensifs et la défense de centre. Son Frère McDonald Mariga je pense que son nom est des jeux pour Inter Milan. Et nous ne sommes pas tous les rustauds de drunked. lol

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (20-10-2011 23:04:14)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#293 20-10-2011 23:09:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Putain de Français !!!  lol lol  Pire que mon Anglais .  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#294 20-10-2011 23:34:30

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 344

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Je voudrais pas dire mais Féret est vraiment moyen depuis qu'il est chez nous. Ok il a marqué quelques buts mais son apport est franchement insuffisant d'autant plus qu'il ne défend pas beaucoup.

Dans les grands matchs, il est absent.


#ToutDonner

Hors ligne

#295 20-10-2011 23:50:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Il va peut-être falloir arrêter, à un moment, de parler d'équipe A "bis" ou B. Quand on aligne un quator composé de Boukari, Brahimi, Féret et Hadji, on est loin de parler d'une équipe de CFA2.

Concernant le match, on a été incapable de desserrer le frein dans ce match, à l'image de Julien Féret. Peu de mouvements devant le porteur du ballon, accompagnés d'une construction (trop) lente vers l'avant. On a pourtant parfois trouvé les décalages, mais le problème est venu des latéraux qui n'ont pas autant apporté que les habituels titulaires. Yassine Jebbour (je le connais assez bien), mais il pris peu de responsabilités pendant une heure avant de se lâcher définitivement après sa frappe des quarante mètres. Défensivement, on a été friable avec un Kader Mangane qui est l'ombre de lui même depuis son retour. Après, soyons indulgent, il revient tout juste, mais il a fait preuve de suffisance dans ce match. Physiquement à la peine.

Au milieu, Vincent Pajot a été la plaque tournante en étant souverain dans l'orientation du jeu mais également dans les airs où il a pris pas mal de ballons. Il a formé un bon binôme avec Alexander Tettey, même si son apport dans les 30 derniers mètres est quasi inexistant. On nous l'avait présenté comme le futur Mickael Essien, je ne pense pas que l'avenir de ce garçon se situe dans une position de relayeur, plus devant la défense (cf : à méditer lors du départ de Yann Mvila). Julien Féret ? Quelques inspirations dans le premier quart d'heure en aérant bien le jeu, puis le néant (quid de Stéphane Dalmat ?). Décevant sur les 3/4 de ce début de saison.

En attaque, j'ai apprécié la première demi-heure de Razak Boukari qui a été remuant dans son couloir droit. Le danger en première période venait d'ailleurs constamment de ce côté (en même temps, un peu de profondeur dans le jeu rennais, cela ne fait pas de mal). Il s'est essouflé (normalement) au fil du match, mais son retour va nous faire du bien (si, si). Pour Yacine Brahimi, il va falloir qu'il apprenne que le football professionnel n'est pas du football en salle. Les autres existent, cela lui simplifiera plus la vie. Youssouf Hadji n'a pas pesé une minute dans ce débat d'où mon incompréhension de ne pas voir entrer VHM dans ce match.

Dans le jeu, quand les individualités ne sont pas là, on a toujours cette incapacité à bouger un collectif bien en place. Ce n'est pas nouveau et cela perdure. Dans l'ensemble, on a vraiment manqué de percussion et de profondeur dans ce match. La faute en incombe à une transmission beaucoup trop lente vers l'avant. On a certes eu des occasions dans ce match, mais Benoît Costil a longtemps retarder l'échéance dans ce match. On l'oublie trop souvent et le scénario est souvent répété. Sur le plan offensif, Jirès Kembo comme VHM sont actuellement indiscutables dans cette équipe (belle entrée de Jirès), ce qui n'est plus le cas de Jonathan Pitroipa depuis des semaines et des semaines (oui, Paris). Je sens que cela va encore dégainer.

Dernière édition de: Boris (20-10-2011 23:52:14)

Hors ligne

#296 20-10-2011 23:52:55

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Encore une ambiance énorme route de Lorient même si l'égalisation l'a refroidie côté rennais. Énorme respect aux écossais qui ont arrêté de chanter sur les aux armes pour que les 2 tribunes se répondent et ont applaudi à la fin du premier. Jamais vu autant de monde debout en ville de Rennes bas depuis la rénovation du stade.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#297 21-10-2011 00:30:12

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Match moyen, ambiance moyenne...

J'espère encore la qualif' miracle et croise les doigts pour une victoire Rennaise à Glasgow et une Italienne à Madrid...

Oulà... Ça fait beaucoup de conditions tout ça hmm

Hors ligne

#298 21-10-2011 01:16:35

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Tout à été dit ou presque.. je rajouterai une chose... on gagne 2 à 0 contre Lorient ce week end, Antho braillait comme un dingue sur sa ligne encore en fin de match...
Là on mène 1 à 0 à la mi-temps sur un but cadeau... et son commentaire : "ben on a la possession, faut juste accélérer..." perso j'ai vu tout le monde reculer et se bouger seulement une fois que le Celtic a égalisé...

Hors ligne

#299 21-10-2011 07:57:03

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Juste une chose car tout a été dit, notamment la bonne performance de Jebbour, et celle de la paire Pajot/Tettey.

Il nous manque un tueur devant !! celui que nos dirigeants cherchent depuis plus d'un an. Avec ce buteur devant, il est clair que nous n'aurions pas que 2 pts dans ce groupe.

J'ai l'impression sinon qu'Antonetti n'était pas dérangé du tout du match nul. Il doit se dire qu'à partir de janvier, il aura cette compétition en moins à gérer.
Une chose aussi qui me fait rire doucement. C'est vrai que M'Vila est sur les rotules et doit se reposer. Mais en début de saison, Anto répétait que pour M'Vila, l'EL aurait été bénéfique, car il aurait pu Faire des matchs et rencontrer des équipes étrangères d'un niveau européen. Résultat des courses, il n'a jusqu'à présent pratiquement pas participé à cette campagne..

Hors ligne

#300 21-10-2011 08:34:52

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

novembre arrive et on est dans le creux.

Rien n'a été montré hier.

Boukari et Tettey avaient de l'envie mais était peu suivi.

Jebbour n'a pas apporté offensivement et Mavinga a été pire encore.

Bref, le turn over c'est en championnat qu'il faut le faire, pas en coupe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.67 KiO (Pic : 845.57 KiO) ]