Vous n'êtes pas connecté.
Daniel Lauclair est une catastrophe ambulante !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'bia fidèle à lui même
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Toulouse régale le chico...
Qu'est c'qui s'passe?
Dernière édition de: DANOCH (03-02-2010 23:05:32)
Entre "Maison à vendre" sur M6 et "Pistache la Coupe de la Ligue a des moustaches" sur France 2 j'ai choisi TFC - OM et ben honnêtement c'est pas dégueu comme match.
Etienne Capoue et Albin Ebondo ce sont deux sacrés joueurs fichtre !
Par contre on a un concours de simus entre Valbuena et Didot.
Mais le "Plongueur du Vieux Port" est sorti c'est donc "L'homme grenouille de Paimpol" qui l'emporte par forfait, yaouh !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
@ DANOCH
Un Chico laisse toujours passer la moindre saucisse.
^^
Aussi fine soit-elle.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-02-2010 23:13:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est moi ou Gravelaine a dit que Didot faisait partie de la formation Toulousaine !!:suspect:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
T'as bien entendu je crois
Brandade de Morue et Bernard Fa, un duo plutôt contesté, qui fait la diff pour égaliser.
Drôôôle !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Thiriez et les commentateurs ont une érection.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Normal, ils sont Parkinsoniens!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dommage que l'arbitre siffle la fin des 90 minutes, Gignac mettait un joli but...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Valverde ballon d'or!!
On aurait dit un gardien de vétéran...
Dernière édition de: warrom (03-02-2010 23:57:23)
Et c'est la que le supporter refait ce qu'il fait de mieux, le retournement de veste.. L'espace d'un match Brandao va être leur dieu avant de redevenir un sous merde samedi ..
Dernière édition de: topher (03-02-2010 23:58:13)
Valverde c'est une blague ...
ça me fait bien marrer, je rentre tout juste je zappais entre EUROPE1 et RTL...
sur EUROPE1 , c'était le match du sicle, ça jouait à 2000klm/h
sur RTL, ils disent que c'est une purge , au point de parler il y a dix minutes de la coupe de foire des villes..juré...:crazy:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Europe 1 c'est Alexandre Ruiz nan ?
Si oui il a le don d'enflammer les matchs lui ::color:
delperrier et ruiz exact!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
RTL prend un sacré plaisir à demolir Brandao la plupart du temps, son doublé a dut les refroidir.
Delperrier.
Dernière édition de: topher (04-02-2010 00:11:39)
ça va faire mal au perdant!!!
Dans le c** les Toulousains !!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans le cul à Thiriez qui jouit évidemment. Il ne manque plus que Bordeaux et ça sera tout bon pour lui.
Marcelo Bielsa
j'osais pas le dire...
villa
Quels matchs de médiocres qualités!
ah ne m'en parle pas
en même temps j'ai regardé que la prolongation mais ca m'a suffit même les tirs au buts je suis certain qu'ils auraient été chiants
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Collin Kazim-Kazim Richard est quand même pas mal, très sobre car il vient d'arriver, mais je pense que c'est une grosse recrue pour le TFC.
Et puis Didot, comment on n'a pue le dégager...
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.16 KiO (Pic : 768.69 KiO) ]