Vous n'êtes pas connecté.
Le groupe est il sorti pour demain?
Le "Attaquant" sans "s" est collector
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J ai raté un truc ?? On a perdu Brandon ?
Le retour de Diallo dans les buts ?
Grosse armada offensive, Marseille va trembler :biglol:
Zvon: Y a ton chouchou qui revient.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-12-2017 21:13:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yep, j'ai vu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lamouchi a précisé en conférence de presse qu'il mettra Diallo dans les buts mais qu'il fera très peu tourner
https://twitter.com/PenvenC/status/940618554495422466
Dernière édition de: Breizher (12-12-2017 21:48:09)
De toute façon ça serait ridicule de snober les coupes à la vue de nos saisons assez fades en championnat depuis quelques années. Une demi-finale ou une finale restera toujours un événement pour un club comme le notre. Après faut en gagner une de temps en temps par contre
quand ta plus de gardiens que d'attaquants
Brandon est blessé .
Diallo titulaire en coupe de la ligue . En coupe de france on verra ! Lamouchi trouve les 2 gardiens bons .
Danzé en conférence de presse cela sent la titularisation .
Lamouchi ne fera pas jouer tous les remplacants , mais on peut s'attendre que des joueurs comme Gnagnon ( proche d 'etre titulaire ) , Danzé ( grosse expérience ) , Bensebaini ( talentueux ) , Baal ( pour le remettre dans le rythme ) , Mubele ( décisif à Metz ) aient une chance d être titulaire !
Asa .....me plait beaucoup !
De toute façon ça serait ridicule de snober les coupes à la vue de nos saisons assez fades en championnat depuis quelques années. Une demi-finale ou une finale restera toujours un événement pour un club comme le notre. Après faut en gagner une de temps en temps par contre
D'autant plus que ça semble bien compliqué en Coupe de France. Du coup, faut tout mettre sur ce match contre Marseille.
Lamouchi ne fera pas jouer tous les remplacants , mais on peut s'attendre que des joueurs comme Gnagnon ( proche d 'etre titulaire ) , Danzé ( grosse expérience ) , Bensebaini ( talentueux ) , Baal ( pour le remettre dans le rythme ) , Mubele ( décisif à Metz ) aient une chance d être titulaire !
Ce n'est pas spécialement contre toi hein
Mais je comprends pas pourquoi vouloir faire tourner toute la défense avec des retours de blessure(Bensebaini, Baal) donc en manque de rythme + Danzé pas blessé mais dans le même cas. Ce n'est pas faire un cadeau à Gnagnon qui essaie de regagner sa place.
Quand on se souvient que Gourcuff en avait pris plein la gueule parce qu'il avait fait tourné contre Monaco et PSG(99% de chance de perdre contre ces deux là, même avec l'équipe type), y'a vraiment un truc qui m'échappe.
Marseille n'est pas imbattable, loin de là, donc équipe type.
Dernière édition de: Mugiwara (13-12-2017 09:12:41)
Lamouchi a précisé en conférence de presse qu'il mettra Diallo dans les buts mais qu'il fera très peu tourner
https://twitter.com/PenvenC/status/940618554495422466
J'espère que Zeffane et Amalfitano vont tourner autour du stade quand même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ps : il y a dans la rubrique Jour de Match, une discussion dédiée au match de ce soir
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
aficionado srfc a écrit:Lamouchi ne fera pas jouer tous les remplacants , mais on peut s'attendre que des joueurs comme Gnagnon ( proche d 'etre titulaire ) , Danzé ( grosse expérience ) , Bensebaini ( talentueux ) , Baal ( pour le remettre dans le rythme ) , Mubele ( décisif à Metz ) aient une chance d être titulaire !
Ce n'est pas spécialement contre toi hein
Mais je comprends pas pourquoi vouloir faire tourner toute la défense avec des retours de blessure(Bensebaini, Baal) donc en manque de rythme + Danzé pas blessé mais dans le même cas. Ce n'est pas faire un cadeau à Gnagnon qui essaie de regagner sa place.
Quand on se souvient que Gourcuff en avait pris plein la gueule parce qu'il avait fait tourné contre Monaco et PSG(99% de chance de perdre contre ces deux là, même avec l'équipe type), y'a vraiment un truc qui m'échappe.Marseille n'est pas imbattable, loin de là, donc équipe type.
- Diallo titulaire en coupe
- Danzé en conférence de presse donc pas mal de chance d'etre titulaire
- Baal retrouve sa place de titulaire
- Gnagnon profite de la suspension de James pour rejouer , Gélin passant au milieu
- Bensebaini ou Mexer c'est un choix de Lamouchi , il verra qui il sent le mieux pour ce match
Au final , faire tourner la défense s'explique pour ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
On reçoit pour le quart de finale, tirage abordable contre le TFC... sur le papier.
Ca commence à devenir intéressant... Toulouse à domicile, c'est un bon tirage, il y a un Nice-Monaco qui va faire tomber un gros adversaire, un Angers-Montpellier qui assure une équipe abordable pour une éventuelle demi-finale, reste plus qu'à espérer un exploit d'Amiens...
Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir bénéficier de la présence de Sarr, d'un avant centre et d'un meilleur Gourcuff, si on doit aller en demie, face à un gros.
Contre Toulouse à domicile, on peut se passer de ses 3 paramètres. Mais tant que Paris sera dans la compétition, j'aurai du mal à m'enflammer pour celle-ci.
Dernière édition de: seboost (14-12-2017 00:41:29)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon match de l'équipe hormis Gourcuff pas inspiré et lent. Le tirage est super, nous pouvons accéder au demi
On reçoit pour le quart de finale, tirage abordable contre le TFC... sur le papier.
Sur le papier de la compos des équipes ? avec Delort , Jean ,Imboulard ,Gradel ,Toivonen ?
Sur le terrain ça va être serré surtout que Dupraz avec son pari à la con avec les supporters Toulousains il veut vraiment y aller en finale !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La préfecture vient d'annoncer l'interdiction des avions en papier dans les stades de foot d'Ille et vilaine durant le mois de Janvier.
Vraiment content de cette victoire.
Rennes marche bien et merci Sabri.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En imaginant que l'on continue à avoir de la chance dans les tirages et que l'on rencontre le PSG en finale, existe-t-il une configuration dans laquelle le finaliste vaincu puisse accéder à quelque chose d'européen ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]