Vous n'êtes pas connecté.
Comme c'est intéressant. Diagne arrière droit s'il vous plait.
Très bien, esprit de revanche. Je suis confiant.
#ToutDonner
Bastia chez eux... ils vont bien chopé un huis clos...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La revanche !!
Faut les détruire
Ca pourrait se jouer dans un stade paumé quelque peu part au milieu de la France
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
le reve de Sylvain ARMAND
Ca pourrait se jouer dans un stade paumé quelque peu part au milieu de la France
Furiani, c'est paumé.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ça va pas bien se passer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Honnêtement, c'est plus que jouable !
Je préfère ça à un Rennes Paris !
Puis sainté / paris, ou le match qui élimine Paris comme à chaque fois au chaudron aux tab ^^
Nantes va galérer aussi, tout comme Guingamp !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'aurais preferé rester a domicile mais peu importe......
REVENGE!!!!
D'ici là... ils vont se voir infliger des huis clos ou truc du genre... oh non, c'est vrai la ligue a les pétoches... En tout cas avec Gelson par exemple ce match ne sera pas le même.. on va être super concerné en tout cas et ça c'est bon. On connaît nos rennais quand ils ont une revanche à prendre (remember Nantes )
Allez les Rennais, Faites-le en douceur!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
PAR - FAIT
Une vendetta, ça se consomme tièdasse, comme une diffusion de coupe de la ligue par France 3.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai apprécié le résumé de Rennes - Créteil sur France TV.
Pas plus qu'un autre.
Le football et ses hasards...c'est dingue.
Revanche plus tôt que prévu, et encore à Furiani. J'avoue que ça m'emmerde que ça soit là-bas mais nos rennais ne pourront qu'être déterminés et pourront, je l'espère, de nouveau compter sur Gelson. Il ne faut pas aborder ce match en voulant mettre des taquets mais l'esprit de revanche peut vraiment aider à se motiver, il faudra en découdre.
A nous de jouer, allez !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que ces deux ou trois dernières années, dans les coupes nationales, nous avons été plutôt gâtés au niveau du tirage au sort. Par exemple, lors de la Coupe de la Ligue 2013, avant la finale contre Saint-Etienne, nous n'avons eu que des matches à domicile. L'an dernier en coupe de France, nous avons trois matches à domicile. Alors un déplacement de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
On va perdre.
Revenge is coming.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A ceux qui déplorent le déplacement, n'oubliez pas que ça se joue un 13 ou 14 janvier, et qu'il vaut mieux à ce moment là jouer en Corse (ou à Brest) que n'importe où ailleurs en métropole.
De plus, on aura avant ce match un tour de coupe de France abordable à Dunkerque suivi d'un match de championnat largement dans nos cordes à Thonon-Badoit* quand les Bastiais se seront fait laminer en coupe de France par le LOSC et piétinés en championnat par le PSG.
*[sub]Savoie + mi-janvier = neige, report possible donc[/sub]
Dernière édition de: lauig (18-12-2014 01:36:32)
On va perdre.
A ceux qui déplorent le déplacement, n'oubliez pas que ça se joue un 13 ou 14 janvier, et qu'il vaut mieux à ce moment là jouer en Corse (ou à Brest) que n'importe où ailleurs en métropole.
Gnéééééé ?!
Pas plus qu'un autre.
@JQ : Pour pas que les joueurs se cassent la gueule sur un terrain gelé et se pètent une jambe par exemple.
Dernière édition de: Zvon (18-12-2014 01:37:14)
Je parle de climat Johnny Q, il fait en plein hiver moins froid sur la pointe bretonne et sur la Corse que partout ailleurs. (ou presque, rajoute la région PACA s'tu veux vraiment chipoter ^_^ )
Dernière édition de: lauig (18-12-2014 01:38:49)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 776.23 KiO) ]