Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon il est clair qu'on ne sera pas éliminé après le match de Madrid. A mon avis ca va se jouer lors des matchs contre le Celtic. Si on arrive à prendre des points face au Celtic (disons au moins 4) on aura alors des chances de se qualifier. Sinon ca en sera terminé pour nous.
Satisfait que l'autre match soit à Glasgow car si Udinese joue comme hier, un nul est possible car le point fort des écossais est leur défense. Nous, on peut accrocher le nul voire mieux en exerçant le même pressing qu'hier pendant tout le match. Il faudra marquer car je ne nous voit pas ne pas en prendre. Ça pourrait être un match de folie comme en mars 2004 contre l'OM (4-3) ou en août 2008 contre cette même équipe (4-4).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
hééé coucou les Roazhon
Je savais les Bretons sympas et marrants mais après avoir lu les posts de ce sujet, je me dis qu'il y a aussi de drôles de rigolos.
Alors je vous explique:
J'ai vu le match At(h)letico Madrid-Celtic:
Atletico Madrid n'a pas été un foudre de guerre comme on peut dire, mais il a gagné. Bon ce n'était pas vraiment trop dur ni difficile car le...
Celtic a été nul comme une équipe de 2e ou 3e division (ici à Sion, j'ai dit: bas de classement de Challenge League (2e division ici)). Elle n'a rien à faire en EL et n'a pas le niveau.
1re mi-temps. Le gardien espagnol n'a quasi pas touché un ballon. Résultat Celtic: 0 occasion, 0 tir, 0 action de jeu
2e mi-temps: 1 tir cadré (claquette du gardien espagnol) + 5 tirs hors cadre (et on se demande encore si c'était vraiment des tirs), et en plus maladroit techniquement tout le match.
Après, j'ai vu les reflets filmés d'Udinese-Rennes, match qui s'est joué sur un rythme autrement plus élevé.
Mais bon, vu que "les résultats du groupe I sont invalidés par un tribunal civil. Va falloir tout recommencer. Vous allez avoir une nouvelle chance contre Udinese.
Et le plus fort du groupe va réapparaître. Juste encore un peu de patience, on va revenir. On a déjà battu Atletico en coupe d'Europe, on a battu Marseille, y a quelques temps (années) de ça, on a battu Celtic, pas trop difficile ça et Udinese a des noeils sur notre goléador Sio, donc ils ont surement peur. . Ah oui on a battu le PSG cet été.
Hop Sion 2003 = 2011
C'est bien ce que je pense aussi, le Celtic est trop surcôté et ils n'ont pas grand chose dans leur équipe. Regardez leur effectif, il est ultra faible, regardez leurs premiers résultats, ils ne sont pas très encourageants ...
Ne pas ramener 6 points contre eux serait malheureux et celà pourrait nous éliminer ...
Ce n'est pas parceque ils ont une histoire, un palmarès ou un public, qu'ils sont toujours dangereux.
Un nul serait en bon résultat et une victoire un exploit !!!
Enfin, si Rennes fait un nul et que en même temps l'Udinese se fait accrocher contre Glasgow, ce sera un très bon résultat...
Alors malheureusement Sami, ce Celtic qui n'est que l'ombre de son lointain passé, je les vois mal bousculer Udinese comme on a su le faire.
L'Atletico fait peur, mais chez nous, avec les circonstances propres à l'Atletico et la difficulté qu'ont souvent les clubs espagnols face aux formations françaises, on peut espérer quelque chose. Une victoire ne serait pas nécessairement un exploit complètement fou, ce n'est pas non plus le Real Madrid qu'on affronterait dans leur propre stade.
Le seul truc qui me fait peur, côté Rennais, c'est qu'on en sera à l'avant dernier de notre série de 7 rencontres et qu'on a déjà deux blessés importants. J'espère donc que les 3 matchs qui nous séparent de ce rendez-vous ne seront pas chargés de mauvaises surprises et que le retour de Brahimi sera durable. Et je croise les doigts pour que ce retour soit effectif rapidement, notamment pour compenser l'absence de Boukari qui en aura au moins pour deux ou trois semaines vu comment il souffrait jeudi soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
normalement idinese va gagner contre le celtic, on l'a bien vu jeudi, 2ou3occasions dans le match leur suffit pour gagner.
à nous de gagner tout nos match à domicile, donc contre madrid, c'est tout.
Oh bah franchement Lauig, si on bat l'Atlético, je considérerais ça comme un exploit complètement fou (un peu d'exagération^^) et ça serait la grosse folie au stade. Et pas que parce que ça serait contre l'Atlético, mais aussi parce que ça serait la première victoire dans une phase de poule européenne dans l'histoire du Stade Rennais, on écrirait alors une belle page de celle-ci, à domicile et contre un adversaire assez huppé.
Hâte d'y être! Trois matchs en dix jours au stade, ça c'est cool!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mener contre L'udinese s'apparentait déjà à un petit exploit, puisque c'était la première fois que le SRFC menait au score lors d'un match de poule.
Un point serait déja pas si mal, et on garderait nos chances vu qu'après on enchaîne avec deux matchs face au Celtic.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-09-2011 13:44:48)
Est-ce que le match sera décalé à 21h ?
Pourquoi il serait décalé?
Pourquoi il serait décalé ? En plus Paris joue à 21 heures, si on veut avoir une chance que le match soit sur la TNT, il vaudrait mieux ne pas jouer en même temps qu'eux.
Pour que j'y aille !
J'avais un léger espoir car sur le site y'a marqué "date et horaire sous réserve de modification".
19h, je peux pas, 21h je peux.
J'espère qu'il sera retransmis sur la tnt, y'en a marre des parigos !
C'est 19h, définitif (cf : c'est marqué sur les billets vendus).
Le mieux c'est aussi que Madrid gagne contre Udinese, prenne la première place et que le SRFC se batte pour la seconde. Pour ce match au pire un nul ce serait pas mal ...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Horaire à la con.. je vais louper une partie du match.
#ToutDonner
Atlético madrid 4-0 Santander avec un triplé de Falcao
Un brésilien ce Falcao ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah merci l'ami , pourtant j'étais sur d'avoir vu un Brésilien avec ce nom ,tant pis ,j'ai du me gourrer .
Si on est pas plus serein défensivement d'ici 10 jours, je peux vous dire que Falcao risque de nous faire tourner la tête et qu'on va repartir avec des buts encaissés...Je suis légèrement inquiet.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas j'espére que ce match ne sera pas soporifique ,car entre les matelassiers et Pajot ,pas de probléme pour la literie, et si à cela ont rajoute quelques noms ronflants ,je crains le pire !
Duel colombien Montaño-Falcao en perspective.
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.33 KiO (Pic : 777.23 KiO) ]