Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 29-09-2011 22:12:33

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

J'avais omis de préciser une note de la plus haute importance, très surpris par le pressing de Doumbia
franchement je suis bluffé sur ce match, Mandjeck pareil mais là ça m'étonne moins je ne doutais pas de lui
à ce poste !

Bref, l'équipe a délivré quand même et il faut bien l'admettre UN BEAU MATCH !

NB: Belle entrée en matière pour Sissoko au PSG il prends rouge et le PSG va jouer le 2nde mi-temps à 10
contre 11 avec 2 buts de retard tongue

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (29-09-2011 22:14:43)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#427 29-09-2011 22:16:44

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Rennes_dun_soir a écrit:

l'équipe a délivré quand même et il faut bien l'admettre UN BEAU MATCH !

Penelope Cruz est jolie.

Le Pen est pas un mec super cool.

Les Beatles ont connus du succès.

De Niro est un bon acteur.

J'en ai plein d 'autres en stock si tu veux.

#428 29-09-2011 22:17:53

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Et bien voilà l'a notre blessé / malade du jour : Dalmat a été victime d'un malaise et a été transporté à l'hopital par le SAMU...

#429 29-09-2011 22:19:35

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

HugO a écrit:

Et bien voilà l'a notre blessé / malade du jour : Dalmat a été victime d'un malaise et a été transporté à l'hopital par le SAMU...

Il restait plus d'alcool sur le banc des remplaçants? smile

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#430 29-09-2011 22:19:46

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Un grand match de nos rennais, il a juste manqué un peu d'expérience pour éviter de trop reculer après l'ouverture du score et le dernier corner. Mais quelle ambiance au stade, j'en ai lâché ma voix mais c'est pour la bonne cause. Mandjeck m'a vraiment impressionné à ce poste inhabituel pour lui. J'ai bien aimé Doumbia au milieu même s'il ne fait pas toujours les bons choix. Maintenant il faut espérer prendre 6 points face à Glasgow et espérer une double victoire de l'Atletico face à l'Udinese et la qualification pourrait se jouer sur un match face à l'Udinese ici. En résumé, une très bonne soirée au stade qui j'espère va en appeler d'autres comme celle-là smile

#431 29-09-2011 22:20:20

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Ambiance magnifique tout au long du match, il aurait juste fallu que le centre de KTC trouve preneur dans les arrets de jeu et alors là on petait tout.... big_smile

Danzé ?....Le futur Reveillere

#432 29-09-2011 22:21:20

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

c'est la première fois que je vois un public comme cela depuis que je suis à Rennes. Il y a encore une chance de qualification, et on va tout faire pour se qualifier

Anto voulait un public, il l'a eu

#433 29-09-2011 22:22:32

Rennes_dun_soir
Membre

Led-Zeppelin a écrit:
Rennes_dun_soir a écrit:

l'équipe a délivré quand même et il faut bien l'admettre UN BEAU MATCH !

Penelope Cruz est jolie.

Le Pen est pas un mec super cool.

Les Beatles ont connus du succès.

De Niro est un bon acteur.

J'en ai plein d 'autres en stock si tu veux.

Faudrait que tu m'expliques ton humour cynique car là franchement ton commentaire ne vaut rien:lol:

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (29-09-2011 22:31:50)

#434 29-09-2011 22:22:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je n'ai pas lu les commentaires d'après match...

Mais ce que je retiendrais, c'est le gros match de Mandjeck et KTC, vraiement impressionant.
Doumbia également très bon sauf lors des offensives(comme d'hab j'ai envie de dire...)

Par contre beaucoup de grosses erreurs de Danzé.

Globalement un bon match des rennais qui aurait mérité de gagné(comme d'habitude ?)

un peu frustrant, mais un chose est sur, on a le niveau.

#435 29-09-2011 22:23:34

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

en sortant du stade je me suis dit...ptain pourquoi l'ambiance n'est pas comme ca à chaque match...on aurait fait la LDC depuis longtemps. La pression du public sur le joueur sifflé l'a perturbé à mort, les joueurs meme crevés ont eu des ailes ce soir

#436 29-09-2011 22:24:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

J'ai beaucoup de mal à voir des points négatifs ce soir. Alors oui on se fait encore rejoindre, oui on rate encore une fois la balle du 2-0 mais tout ça va venir, on est vraiment proche de quelque chose de très bien là. Autant contre Saint-Etienne, on pouvait être déçu et inquiet, autant après ce soir, je peux être que satisfait.

Notre équipe bis a juste dominé l'équipe A de l'Atletico ...
On a appris beaucoup de choses aussi. Tout d'abord que Costil est probablement meilleur que Douchez. Que Théophile Catherine est entrain de prendre un gros ascendant sur Mavinga et puis il est juste très très très bon depuis trois matchs. Ensuite, on a trouvé le meilleur poste de Mandjeck. Il est probablement plus fort que Boye à ce poste là. On a même pas vu Falcao ...
Ensuite, j'ai adoré l'état d'esprit des remplaçants. Certains m'ont bluffé. J'ai adoré Mandjeck donc mais aussi la première mi-temps de Dalmat (il semblait fatigué après 50min de jeu ...) et surtout la perf' de Doumbia. Il s'est battu, il a tout donné et bravo à lui, on va le revoir puisqu'il a vraiment des qualités dans la récupération du ballon et dans la conservation. Kembo a été pas trop mal malgré quelques imprécisions, Montano marque une nouvelle fois et prouve qu'il a des qualités et puis Féret a été très bon en première mi-temps, avant de baisser un peu le pied mais je l'ai vraiment bien aimé. C'est notre leader technique.
Dans une moindre mesure, j'ai bien aimé Tettey aussi. Enfin, plus son état d'esprit, sa couverture de terrain et son pressing que son utilisation du ballon.

Bref, pour finir, que dire du public ??!
Il a été au rendez-vous, on les a soutenu à fond, les UK et Allez-Rennes se sont bien fait entendre, le Aux arrrrmes n'a jamais aussi bien résonné et même les latérales étaient chaudes. Bref, je suis pas plus déçu que ça, j'ai passé une exellente journée et pour moi, on a toute nos chances de se qualifier.

On a fait le plus dur et tout se jouera sur la double confront' contre le Celtic. Si on met 6 points, on passe dans les deux premiers et je nous vois pas lacher cette place là. Après, on aurait du avoir 6 points là mais rien est perdu, au contraire. On est probablement l'équipe la plus forte du groupe finalement. Et on est celle qui lachera rien jusqu'a la fin !!

Allez Rennes !!

#437 29-09-2011 22:28:39

Valentin35
Membre

donnydarko a écrit:

en sortant du stade je me suis dit...ptain pourquoi l'ambiance n'est pas comme ca à chaque match...on aurait fait la LDC depuis longtemps. La pression du public sur le joueur sifflé l'a perturbé à mort, les joueurs meme crevés ont eu des ailes ce soir

C'est clair que leur arrière droit a foutu que de la merde après ...
Pourquoi l'ambiance n'est pas comme ça à chaque match ? Parceque le public est moins présent ... On était 27000 là alors qu'on est 18 000 d'habitude ... Le kop n'a jamais été aussi important. Et la VDR  était bien chaude aussi. Les UK et Allez Rennes ont bien géré, ils étaient pleins à chanté et je n'ai jamais vu les UK répondrent aussi bien au Aux armes du RCK. Leur groupe est définitivement reparti smile.

#438 29-09-2011 22:29:47

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Rennes_dun_soir a écrit:

Faudrait que tu m'expliques ton humour cinique car là franchement ton commentaire ne vaut rien:lol:

Juste la façon dont tu as insisté -"il faut bien l'admettre"- sur le fait que Rennes avait fait un BEAU MATCH. Ça m'a fait sourire.
(Quand je suis énervé ou dépité, je deviens cynique, un sale con. Mais le soucis est que je suis souvent dépité ou énervé. Salutations désolées)

Peut-être le meilleur matchs du début de saison, non?

Mais faut apprendre à tenir un score.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (29-09-2011 22:30:13)

#439 29-09-2011 22:30:01

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Au final, on était parti du principe de prendre 0 point face à l'Atletico donc prendre 1 point c'est pas trop mal. En fait c'est les 2 prochains matchs qui seront en grande partie décisif pour la qualif puisqu'il faut impérativement revenir dans le coup en espérant que l'Atletico batte 2 fois Udinese ou qu'Udinese batte 2 fois l'Atletico.

#440 29-09-2011 22:30:12

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Mandjeck nous fait comme M'Bia, il va exploser en défense centrale.

#441 29-09-2011 22:31:18

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

encore une fois , on se fait reprendre 2 pts a quelques minutes de la fin, une fois de plus y'a de quoi rager!
c'est pas possible bordel , on est INCAPABLE  de tenir un score, alors qu'on a tout fait pour gagner !
ce soiron a vu une équipe rennaise ne pas avoir de complexe et des joueurs se donner a fond, et c'est pour cela que c'est on peu plus rageant ces 2 points de perdus !
Bizarrement , c'est quand Mvila, Pitroipa , et Hadji rentrent que l'on baisse de pied, jusque la c'était plutot correct .
On a vu un milieu tenir les madrilenes en respect, avec un super Dalmat, Tettey et Mandjeck ont été plutôt bons.
Derriere, Costil a eu du boulot et il l'a superbement fait jusqu'a ce que ......
Mavinga, KTC, KB et Danzé ont plutôt assurés .
Devant , un tres bon Montano ( quel but!!!!!!!!!) Doumbia, lui a été plutôt bon, j'ai été assez surpris et Feret a fait un match du tonerre!
superbe ambiance dans les tribunes, bref , c'était presque parfait, je dit presque car une fois de plus on s'est fait bêtement surprendre, et c'est la qu'on voit qu'on manque de maturité, car un match comme ca on se doit de le gagner, dautant que Madrid ne nous a pas marché dessus, au contraire !
au final on n'a qu'un point et si ce n'est pas terminé pour la qualif, c'est assez chaud, on on sera dans l'OBLIGATION  de s'imposer contre le celtic si on veut préserver nos chances dans ce groupe !
fier de mon équipe ce soir mais frustré , comme trop souvent ces derniers temps , va falloir travailler devant le but et s'accrocher !

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#442 29-09-2011 22:33:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Cece, Mavinga n'a pas joué wink

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#443 29-09-2011 22:33:47

Rennes_dun_soir
Membre

Led-Zeppelin a écrit:
Rennes_dun_soir a écrit:

Faudrait que tu m'expliques ton humour cinique car là franchement ton commentaire ne vaut rien:lol:

Juste la façon dont tu as insisté -"il faut bien l'admettre"- sur le fait que Rennes avait fait un BEAU MATCH. Ça m'a fait sourire.
(Quand je suis énervé ou dépité, je deviens cynique, un sale con. Mais le soucis est que je suis souvent dépité ou énervé. Salutations désolées)

Peut-être le meilleur matchs du début de saison, non?

Mais faut apprendre à tenir un score.

Soit !

chacun sa façon d'encaisser, ça fait 35 ans que je supporte ce Club, pour une fois j'ai envie d'être optimiste (avec modération) c'est tout !

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (29-09-2011 22:35:27)

#444 29-09-2011 22:34:24

dams
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Information assez inquiétante : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … almat.html

Dernière édition de: dams (29-09-2011 22:34:47)

#445 29-09-2011 22:36:36

Valentin35
Membre

Malheureusement, je le sentais ce malaise de Dalmat ... Le mec était bien malade, il a tout donné et il est sorti vraiment pas bien, il a d'ailleurs pas été très bon après l'heure de jeu. J'espère qu'il ira mieux, on a besoin de lui !!

Courage Steph' !

#446 29-09-2011 22:38:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Led-Zeppelin a écrit:

Quand je suis énervé ou dépité, je deviens un sale con.

Non Lep, t'es tout le temps un gros connard. *

* C'est pour ça que je t'aime. Ca faisait longtemps hein ? Ca fait un bien fou de t'insulter petit con.

En ce qui concerne Mandjeck par contre... Défensivement il a été énorme, il s'est battu sur tous les ballons comme un chien, il a fait un excellent match, c'est indéniable. Mais quel est le problème avec ses pieds ? Il n'en possède pas ? Il a deux moignons dans les godasses ?

Mais bisous quand même hein, Georges. Je t'ai quand même kiffé ce soir.

#447 29-09-2011 22:38:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Quel dommage quand même, mais c'est vrai, belle performance de nos rennais. Avec un peu plus de métier on tenait le score, pas chanceux tout de même.
Je retiendrai notamment le duo Dalmat-Feret, très bon.

L'ambiance était bonne alors ? Digne de San Mames ? big_smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#448 29-09-2011 22:40:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Effectivement, espérons que ce soit pas trop grave et que Dalmat pourra être présent dimanche. Avec l'accumulation des matchs on a vraiment besoin de l'ensemble des joueurs et cette saison Dalmat répond présent quand on fait appel à lui.

#449 29-09-2011 22:44:57

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

DANOCH a écrit:

En ce qui concerne Mandjeck par contre... Défensivement il a été énorme, il s'est battu sur tous les ballons comme un chien, il a fait un excellent match, c'est indéniable. Mais quel est le problème avec ses pieds ? Il n'en possède pas ? Il a deux moignons dans les godasses ?

Mais bisous quand même hein, Georges. Je t'ai quand même kiffé ce soir.

Peut-être parti pour nous faire une Mangane, ou une M'Bia, tiens.

Ça sera toujours mieux que Mavinga dans l'axe je pense. Jolie coup d'Anto.

(sinon, c'est Jeudi, t'as fini ta semaine de 12h du coup, nan?)

-------
Une bonne dose de vitamines C et il ira mieux, Dalmat. J'suis pas trop inquiet.

On a besoin de lui.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (29-09-2011 22:46:56)

#450 29-09-2011 22:45:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je retiendrais l'excellent match de Mandjeck et Doumbia smile

Dernière édition de: Zvon (29-09-2011 22:46:57)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.48 KiO (Pic : 792.38 KiO) ]