Vous n'êtes pas connecté.
Et dire qu'il y a pas si longtemps il y avait jallet de disponible
Cavaré les quelques fois ou je l'ai vu jouer cette saison je l'ai trouvé assez bon. D'ailleurs il avait fait un bon match contre nous lors du match allé.
C'est un bon jeune qui a un gros potentiel donc on vera bien.
C'est une bonne recrue je pense maintenant ce que je comprend pas c'est qu'avec l'arrivé de Lenjani plus donc Cavaré ça risque de bloqué Moreira qui pourtant à prouvé qu'il avait largement le niveau en tant qu'arrière latérale. Même quand il a joué ailier il s'en est plutôt bien sortit à un poste qui n'est pas le sien même si il a eu et c'est logique du mal à apporté offensivement. Et encore que sur certain match.
Et puis c'est surtout qu'on avait Foulquier qui avait le niveau et du potentiel aussi. Donc on laisse partir Foulquier bon jeune joueur formé chez nous pour finalement prendre un an plus tard un autre bon jeune mais avec moins d'expérience. (Foulquier champion du monde -20 ans quand même). C'est ça que je comprend pas trop.
Plus donc le fait de peut-être bloqué Moreira.
Dernière édition de: asa-55 (02-02-2015 23:31:59)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
El Arabi proposé à Rennes d'après Eric Besnard.
On aurait dû le choper..
Demain matin, aurons-nous des surprises, bonnes de préférence?
Still Cyco after all these years!!!
Demain matin, aurons-nous des surprises, bonnes de préférence?
Toi tu cache quelque chose lol.
Je pense que c'est plus un espoir fou qu'une réalité pour Born Dead !
D'autant que si recrue il devait y avoir, ce serait forcément avant minuit. Donc nous avons exactement encore... 30 minutes !
Bon, allez, soutenons Ola et Habib encore un peu !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Terminé bonsoir.
Un peu déçu même si j'attendais pas grand chose.
Un sub ailier et un sub 6 me paraissaient pourtant relativement importants.
Tant pis, on risque de se taper encore des anomalies à droite et Konradsen comme seul suppléant de Gelson.
@Keepcool : Ola, je peux le soutenir autant de temps qu'il le souhaite, l'autre par contre ...
Salut,
Ben perso, je suis désolé mais je ne le supporte plus notre ami suédois.. Il ne fait plus rien sur le terrain, il ne marque plus et dans les duels, il se contente de baisser la tête pour réclamer une faute. Même si techniquement il a montré de biens belles choses à son arrivée, on ne peut pas dire que ce soit encore le cas au jour d'aujourd'hui. En fait, avec le temps, je comprends mieux les raisons pour lesquelles le PSV désirait s'en séparer...
Il ne peut plus prétendre à une place de titulaire et ne doit sa place que parce que HABIBOU est vraiment fantomatique ! Bien sûr, TOIVONEN va peut-être me faire taire ce week-end en marquant mais j'attends plus une prestation régulière qu'une prestation sur un match.
Quant à HABIBOU, la cellule recrutement était bourrée pour acheter ce joueur ? Et Luis FERNANDEZ qui disait que ce joueur pouvait surprendre
La seule véritable bonne recrue, c'est GROSICKI (et MEXER...) qui nous manque et avec son retour, on pourrait très bien avoir N TEP dans l'axe plus régulièrement.
De plus, je ne remets pas en cause les qualités de coach de MONTANIER mais quand je vois que depuis son arrivée, on a jamais aligné la même équipe deux matchs de rang, je me pose des questions. Comment les joueurs peuvent-ils avoir des repères s'ils ne jouent jamais au même poste ? Pourquoi les joueurs du stade rennais sont-ils les seuls qui peuvent être fatigués en jouant deux match en une semaine (c'est cette excuse qu'on nous sort tout le temps) ? Pourquoi GUINGAMP est à un point derrière nous alors qu'ils ont un budget limité et qu'ils sont qualifiés pour le league Europa ? Pourquoi les joueurs de GUINGAMP ne sont pas fatigués ?
Bon en fait (je ne vais pas me faire des amis en disant cela mais tant pis), avec le temps, je me demande comment MONTANIER a été élu meilleur entraîneur du championnat espagnol (devant MOURINHO et GUARDIOLA !) ? ils ont pris des produits illicites nos amis espagnols ou MONTANIER est tombé sur une superbe génération à la REAL SOCIEDAD ou une cellule de recrutement ultra efficace.
Bref, beaucoup de questions pour arriver une nouvelle fois à ce constat : Pourquoi n'y arrive-t-on pas à RENNES ? Pourquoi est-on considéré comme un club de looser ?
Pour revenir à l'équipe et aux transferts, qu'avons-nous comme joueurs incontestables : COSTIL, MEXER, ARMAND, DANZE (oui oui par sa vaillance, il fait du bien !), GELSON, N TEP, GROSICKI. Le reste est facultatif voire très facultatif (je rigole encore pour HABIBOU acheté 2.5 M !!!)
Dernière édition de: BABATH (03-02-2015 10:40:50)
Habibou 2,5 M?? J'avais pas le souvenir d'une telle arnaque
Un attaquant à 2.5M fallait pas rêver au top player! Cela dit quand on lui file un ballon dans la surface, il est capable de la mettre au fond. Sauf que pour ça, faut savoir faire la passe à l'attaquant.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Makoun proche de la MLS.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en connais un qui va morfler physiquement !
Makouille prend bien son temps pour partir de chez nous. Il va trouver le moyen de pomper son dernier salaire en Février.
Makoun va finir sur une galette de Mader vu sa forme Oh Macumba!!!!!!
Le geste de grande classe du Stade Rennais
Voyez bien qu'on nous aime
Dernière édition de: Georges LECH (03-02-2015 18:25:58)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le geste de grande classe du Stade Rennais
J'ai pas compris. C'est quoi le geste de classe la dedans? D'avoir vendu Fanta pour être dans les règles? ...
D'avoir cédé gratuitement fanta à Auxerre et d'avoir donné gracieusement 3 millions pour un joueur qui n'en vaut pas le tiers dans le but de soutenir financièrement Lens.
Succulent, comme à son habitude.
Ah oui, c'est gratos pour Auxerre, OK Merci Kaga
Georges LECH a écrit:Le geste de grande classe du Stade Rennais
J'ai pas compris. C'est quoi le geste de classe la dedans? D'avoir vendu Fanta pour être dans les règles? ...
Moi je trouve ça plutôt Schweppes.
"What did you expect ?"
Non, mais pour ce prix là, on a dû négocier autre chose .... on n'est pas si con!? J'ai réussi à me faire une nouvelle fois chambrer par un pote lensois... qui a cru à une blague?!!!! Ouf pour une fois, c'est pas pour une déculottée vous me direz!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non, c'est un coup de com du club !!
Roooh je crois qu'il y a eu du changement récemment d'ailleurs (ceci explique cela ^^)
Dernière édition de: Keepcool (04-02-2015 00:07:24)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je sais, le site est pourri, mais ils reprennent une info du Progrès selon laquelle on aurait fait partie de quelques clubs à essayer de se faire prêter Yattara jusqu'à la fin de saison : http://news.maxifoot.fr/info-212274_150203/football.php.
[ Généré en 0.188 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.91 KiO (Pic : 749.8 KiO) ]