Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme les propos que rapporte Kenjizz, Fabius nous a bien tenu ce discours sur le Tchat. Delort n'est donc pas d'actualité.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je prie chaque soir et chaque matin pour que la recrue offensive ne vienne pas remplacer Ola. Il faut qu'on garde ce génie encore un an.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On l'achète, on le reprête cette année, et quand Ola nous quitte l'été prochain, on a notre attaquant...
au faite on a combien d'avant centre pur?
Rz35, je pense que les potentielles arrivées induisent indubitablement le départ en prêt de certains jeunes. Parce qu'effectivement on a déjà une myriade de milieux/attaquants. Et ça n'est dans l'intérêt de personne ne laisser mariner nos jeunes en CFA2 parce qu'ils sont bloqués en équipe première.
Concernant les amertumes et états d'âmes de chacun, c'est propre à un groupe, et comme tu dis, la concurrence est nécessaire. Surtout pour N'Tep, qui semble promis à un bel avenir, et doit s'habituer le plus tôt possible à se battre pour avoir sa place.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'ai vu le compte Twitter et la page Facebook de Andy Delort: je prie pour qu'il ne vienne pas!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Peut etre que Tovoinen a demandé a jouer derrière un vrai avant centre (comme au PSV) et que Hosiner semble trop juste.
Les gars, vous n'y êtes pas ! Ayant pris conscience que les supporteurs du SRUC devenu le SRFC étaient frustrés depuis bien trop longtemps, les dirigeants du club ont décidé de mettre les bouchées doubles pour jouer la Ligue des Champions dès la saison prochaine en doublant, voire triplant tous les postes. Nous allons donc voir arriver dans les jours qui viennent : Delort, Toulalan et un DC dont le nom prestigieux est encore gardé secret. Un partenariat avec le Real de Madrid est également en cours de finalisation par lequel les espoirs du club madrilène viendront faire leurs armes dans le "meilleur club formateur de France" (derniers mots de Di Stefano sur son lit d'agonie) avant de pouvoir retourner opérer à Bernabéu. Un avenir radieux se dessine donc pour notre club de coeur. Le PSG et Monaco avec leurs vedettes d'opérette n'ont qu'à bien se tenir !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je prie chaque soir et chaque matin pour que la recrue offensive ne vienne pas remplacer Ola. Il faut qu'on garde ce génie encore un an.
Je crois que c'est la crainte de pas mal de monde aussi. Le post de Cléclé à 1h du mat dans ce topic sent la trouille à plein nez^^.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2014 19:00:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme tout le monde ici j'ai peur...
Je vois pas pourquoi on serait sur delort alors qu'on a déjà ola et hosiner.. ça induit forcément une volonté de départ de ola selon moi (en tout cas qu'il se pose des questions..).
Franchement si on perd ola on perd également une grosse parti de nos ambitions pour cette année..Vivement le 31 aout
God save the kouign
Si Toivonen était sur le départ, je pense que Montanier chercherait à préparer son après, en faisant rentrer Hossiner hier soir. Mais même à 4-1 Toivonen était toujours sur la pelouse et Hossiner toujours sur le banc. Je vois surtout un manque de confiance flagrant envers l'attaquant autrichien.
De plus le stade n'a pas besoin d'argent et les rumeurs de clubs intéressés par Toivonen se sont sensiblement assagis ces derniers temps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ola sa va être chaud je pense jusqu'au bout du mercato, quand je regarde la première league aujourd'hui avec par exemple un liverpool sans véritable avant centre ou newcasle avec Rivière, j'ai peur qu'il allonge un gros tas de millions, vu la puissance financière des clubs Anglais. Si il lâche plus de 20 millions je crois que les carottes seront cuites.
En plus avec le match qu'il sort samedi, sa facilite pas les choses. On devrait le laisser en cfa2 jusqu'au 31 août.
Je confirme les propos que rapporte Kenjizz, Fabius nous a bien tenu ce discours sur le Tchat. Delort n'est donc pas d'actualité.
Là, c'est déjà plus rassurant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rappelons qu'il est sous contrat et que ce n'est pas lui qui décide!
Si Toivonen était sur le départ, je pense que Montanier chercherait à préparer son après, en faisant rentrer Hossiner hier soir. Mais même à 4-1 Toivonen était toujours sur la pelouse et Hossiner toujours sur le banc. Je vois surtout un manque de confiance flagrant envers l'attaquant autrichien.
De plus le stade n'a pas besoin d'argent et les rumeurs de clubs intéressés par Toivonen se sont sensiblement assagis ces derniers temps.
Mouai, je pense surtour qu'Hosiner n'est pas rentré à la place parce que Grosicki est sorti sur blessure et que Prcic et Fernandes était les deux joueurs les plus cuits physiquement sur ce match.
Sinon je ne peux que plussoyer les propos de Kenjizz et lauig à propos de Delort.
Rappelons qu'il est sous contrat et que ce n'est pas lui qui décide!
Oui c'est tous à fais vrai , sachant que l'argent il le sortira pas sa poche.
C'est le marché qui décidera quoiqu'on en dise, personne n'est intransférable. Même les grands clubs (liverpool) se plient au marché (Suarez).
J'ai cru entendre une rumeur pendant le résumé de Saint etienne - Reims sur le cfc mais j'y ai pas trop prêté attention
Quelqu'un en sait plus ?
Dernière édition de: Khry (17-08-2014 20:20:09)
Ktc va signer a st etienne c'est surement de ca qu'il on parler
J'ai vu le compte Twitter et la page Facebook de Andy Delort: je prie pour qu'il ne vienne pas!
Le mec a quand même une larme tatoué sur la joue, je ne sais pas si il est au courant mais c'est un tatouage de gang qui signifie soit un passage en prison, soit un meurtre. Il faut quand même être sacrément con pour oser faire ca.
Un troisième gardien, un arrière gauche et un attaquant donc : http://www.letelegramme.fr/football/ren … 301523.php
Mouais. J'aurais aimé un central plutôt.
Un troisième gardien, un arrière gauche et un attaquant donc : http://www.letelegramme.fr/football/ren … 301523.php
Mouais. J'aurais aimé un central plutôt.
oui, mais nous avons Houtondji. On ne peut pas mettre au placard tout nos jeunes. C'est pas Varane, mais il a une base de travail intéressante.
Un autre supporter a écrit:J'ai vu le compte Twitter et la page Facebook de Andy Delort: je prie pour qu'il ne vienne pas!
Le mec a quand même une larme tatoué sur la joue, je ne sais pas si il est au courant mais c'est un tatouage de gang qui signifie soit un passage en prison, soit un meurtre. Il faut quand même être sacrément con pour oser faire ca.
La larme veut pouvoir dire beaucoup de chose mais normalement, la chose première, c'est quand une personne de ton gang meure = une larme en hommage mais après oui, ça a tourné en histoire de revanche et donc, tu tue un mec de l'autre gang = 1 larme.
Mais bon oui, il a l'air d'être l'un des joueurs les plus stupide qu'on ai vu et on en a vu pas mal.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2014 22:49:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salut les Rennais,
6 buts hier et vous cherchez encore un attaquant ? Vous voulez en mettre 10 à chaque match ou quoi ?
En ce qui concerne Delort, il ne viendra pas chez vous je pense : d'abord parce qu'il a visité les installations de Charlton et que le club lui plait beaucoup (certains disent qu'il s'y est même déjà engagé), ensuite parce qu'il a refusé d'aller à Brentford qui aurait pourtant offert presque 5 millions pour se l'offrir et ensuite et surtout parce que vous n'avez pas besoin de lui (sauf comme je l'ai lu ici pour nous le prêter ensuite, en attendant le départ de votre scandinave l'année prochaine ou au mercato d'hiver). Dernier point, je crois qu'Ettori vous garde une petite dent du dernier mercato d'hiver (mais avec 5 millions ça devrait pouvoir s'arranger )
Par contre arrêtez de dire que c'est un imbécile. Comme je l'avais dit cet hiver, ce n'est pas un prix Noble de littérature, mais ce n'est pas le plus idiot des footeux non plus. C'est un jeune de son âge, de milieu populaire visiblement (les tweets de son père font parfois mal aux yeux), qui a passé plus de temps sur les terrains que sur les bancs de l'école, c'est sûr. Mais il a une certaine intelligence, d'abord par ses réactions positives pendant cette période de mercato, alors que les rumeurs l'envoient un peu partout, que le club reste campé sur ses positions, etc. D'autres auraient faits le forcing auprès du club depuis longtemps (je ne vous reparle pas d'Alessandrini, n'est-ce pas). Deuxième indication, par rapport à ses choix de club : il préfère aller dans un club de ligue 2 anglaise (bon, bien sûr, s'il avait eu des propositions de l'Athletico de Madrid il y serait allé), le temps d'apprendre la langue, la mentalité, le style de jeu etc, avant de signer en Premierleague (éventuellement).
Son Facebook n'est pas tenu par lui, il n'y écrit sans doute pas un seul mot (d'ailleurs il y en a deux qui s'annoncent comme le compte officiel, mais pas un seul ne l'est vraiment).
L'histoire des sorties nocturnes à Tours, c'est sans doute possible, mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum Ciel et Noir des supporters tourangeaux, dont je suis pourtant un habitué. Mais ce serait très étonnant que ce soit faux, vu son âge, vu que c'est un footballeur, vu la qualité des boites à Tours . Mais cela ne défraie pas la chronique.
Honnêtement c'est un super joueur (en L2) et il a une très bonne mentalité.
La meilleure solution serait un achat avec un prêt au Tours FC. Tout le monde serait content.
Sauf Charlton, chez qui les supporters sont chauds comme des bouillottes pour l'accueillir.
Et bien si son critère est le public chaud bouillant (comme celui de Lens !), bonne chance à lui dans ce grand club de D2 Anglaise.
Nous on commente la rumeur provenant de certains journalistes, c'est tout.
Perso, pas envie de voir ce joueur sous nos couleurs. Après, si c'est lui bah on pourra rien y faire et on verra ce que ca donne mais j'en vois pas l'interet.
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.226 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.26 KiO (Pic : 795.16 KiO) ]