Vous n'êtes pas connecté.
Cela chauffe pour Bifouma thievy :
http://www.actuafoot.fr/a-la-une/mercat … 41897.html
Un tweet d'un supporter de zaragoza... l'entraineur qui parle longuement au milieu pagliamachin avant l'entraînement... ça sent la vente?
Ça chauffe partout alors ? ce n'est que bien
Mugi, me confondre avec Puchkin, c'est là bien trop d'honneur.
Désolé, je ne suis pas trop réveiller aujourd'hui
Bifuma présenté à la mi-temps du match Rennes - Nice ? Ce serait pas mal si ça devenait une petite tradition
Sinon Konradsen n'est pas un 6 mais un milieu Box to Box, donc ça sert à rien de dire qu'il est mauvais en 6 ou en 10 puisque ce n'est pas son poste...
Bah s'il a plus de grinta que Makoun ça peut etre pas mal..meme si celui-ci n'est pas mauvais depuis le debut de saison, on attend quand meme plus d'un joueur de son experience, statut voire salaire..
quid de Pajot et Konradsen...
Plus de grinta que Makoun, ça devrait pas être trop difficile...............
Je me réjouis d'avoir un argentin de plus dans l'équipe, on manque tellement de grinta.
On a déjà Baka et Doucouré qui sont super forts.
Après, Konrad, Pajot et Makoun, ca ne sera pas une grosse perte.
Dernière édition de: wil35 (09-01-2014 15:09:10)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas au niveau non, mais pas assez agressif oui.
Il a une excellente qualité de passe, mais au poste de numéro "8" il n'est pas assez agressif sur le porteur du ballon et a du mal à tenir 90min à un rythme vraiment soutenu. De plus il a du mal dans les contacts.
Hors, on a besoin d'un "pitbull" au milieu si on veut prendre le contrôle du jeu.
Oui donc pas au niveau. Dans notre systeme de jeu il ne repond pas aux criteres demandés. Assez bonne qualité de passe mais ne court pas. Apporte pas énormément offensivement. L'équipe n'évolue pas et n'évoluera jamais avec lui au milieu. Enfin c'est mon point de vu
Des joueurs pas agressif perso j'en veux plus. De joueurs qui mouillent le maillot c'est le minimun.Des joueurs qui marchent j'en peux plus..
Dernière édition de: Glokir (09-01-2014 15:24:53)
Wait and see, Allez Rennes !
Des joueurs pas agressif perso j'en veux plus. De joueurs qui mouillent le maillot c'est le minimun.Des joueurs qui marchent j'en peux plus..
lol heureusement que tu ne supportes pas Paris parce que zlatan il te degouterait a ce niveau la...
@Glokir : Je dirais plutôt pas adapté à notre système de jeu.
Il serait peut-être plus à l'aise dans un 4-4-2 avec un rôle de milieu organisateur.
Oui mais zlatan n'a pas besoin de courrir il est énorme. Makoun est très loin de ce niveau et lui ce permet de paq courrir. Si makoun courrait pas mais qu'il etait aussi efficace dans sa zone que zlatan je dirais rien
@Romain: oui pas adapté je suis d'accord avec toi !
Dernière édition de: Glokir (09-01-2014 15:32:15)
Wait and see, Allez Rennes !
offre de 1.2 millions pour pagliuca
J'le pensais à le retraite moi...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'attendais l'erreur sur ce joueur, tu as été plus prompt que moi
Mouais un peu dommage de recruter un milieu, pour moi la paire Doucouré - Bakayoko est très prometteuse
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bah derrière on a :
Pajot, Konradsen, Makoun.
Aucun ne semble se détacher véritablement et les deux meilleurs semblent être des 93 et 94. Donc recruter un joueur un cran au dessus serait pas mal, ne serait-ce que pour faire progresser Bakayoko et Doucouré.
offre de 1.2 millions pour pagliuca
Paglialunga, c'est pourtant pas compliqué...
Il joue gardien gauche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@l'esprit chafouin / je suis plié!! j'avais fait exprès de faire l'erreur...mais là ton image... très très fort!
Et un autre Argentin, un ! L'attaquant Barcos, un géant auteur de 13 buts au Bresil
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oula je le sent pas du tout lui
Hernan Barcos surnommé Le Pirate...:)) ça promet..
c'est bien ça tire ds tous les sens ..enfin un mercato hivernal animé...ça serait bien si Buisine avait des contacts en Uruguay..pour ceux qui veulent des joueurs qui ne lachent rien et pas maladroits techniquement...
Barcos c'est un monstre il est très grand, mais a quoi servirait t'il au stade rennais.
De plus on se demande vraiment d'où il tienne ces sommes astronomiques.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Et un autre Argentin, un ! L'attaquant Barcos, un géant auteur de 13 buts au Bresil
EL PIRATA!!
je demande à voir gros finisseur...
Le Brandao argentin?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce que l'on peut commencer à comprendre, avec l'arrivée de Buisine au recrutement, c'est que l'on prospecte partout où se trouvent les bons joueurs.
On ne se contente pas du championnat de France et de un ou deux pays.
Et ça, c'est sympa (et prometteur).
Ses stats sont impressionantes, mais si il vient , oliveira ne reste pas .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.183 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.3 KiO (Pic : 779.2 KiO) ]