Vous n'êtes pas connecté.
20 ans de maintien la belle affaire !!!
Qu'on soit dans le top 10 pendant 20 ans ou 20 fois 15 ème c'est quoi la différence ? Rien ... Sochaux à fait mieux que nous, Starsbourg, Lorient, Guingamp, Auxerre, Nantes et même Nice ... Parmi ces clubs certains ne sont plus en D1 mais on vécu une folle soirée ou plus ces 20 dernières années ... Nous ? Rien, que des désillusions, des faux espoirs, de la loose encore et encore ...
Je trouve dommage qu'on ne donne pas à Montanier plus de moyens car il ferait du super travail.
Pinault à d'autres vitrines pour briller, son SRFC c'est une cacahuète dans sa galaxie.
Quand on était du temps de la D2 on faisait l'ascenseur certes mais quand on montait on était heureux.
Depuis 20 ans rien et pire on traîne une image de looser c'est pire que ce qui monte et qui descend ...
Vivement Rennes / Laval tiens ...
La mia libertà ...
Tu veux échanger avec Strasbourg ?
a
edit 2 : la comparaison avec la redoute est nulle et non avenue... tu n'es pas sans savoir qu'un truc qui s'appelle Internet est apparu depuis quelques années et que ça a quelque peu modifié le marché de la vente par correspondance, ce qui n'est pas le cur du métier de Kering (ex PPR).
Justement si la Redoute s'est plantée c'est qu'elle a raté le bon wagon ... Manque d'ambition, d'investissements, d'une nouvelle donne ...
Le SRFC rapporte rien à Kering ... Tu vois pas que ça fait tâche dans sa galaxie du luxe ...
Pinault nous rapportera rien ...
La mia libertà ...
Tu veux échanger avec Strasbourg ?
Strasbourg depuis que Pinault est arrivé chez nous => 1 coupe de France et deux coupes à moustache ...
Nous ?
La mia libertà ...
Nous???
La ligue 1
Eux : la CFA et sont même pas surs de pas mourir financièrement.
Nous ???
club qui reste pro... mais bon, tu montres tes limites BZS, si tu es prêt à laisser la place du SRFC à celle de Strasbourg qui joue en championnat national aujourd'hui
I just can't get henaff
Le SRFC c'est le club que je supporte depuis toujours ... Et en ce moment je m'inquiète pour lui comme beaucoup de personnes ici ...
Y a que le fait de rester en ligue 1 qui vous motive ? Rassurez moi les gars ...
Dernière édition de: BZS (04-01-2014 21:43:23)
La mia libertà ...
Côté Valenciennois, Dossevi est très bon, toujours disponible donc pour ceux qui disent que si Dossevi vient chez ce serait un mauvais recrutement bah regardez le bien jouer et on en reparle! C'est ce type de joueur qu'il nous faut à la place de Pitroipa..
"Cette année c'est la bonne"
Oui elle en est ou la rumeur Dossevi parce que le joueur est dangereux ce soir avec VA
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Dossevi c'est 2 actions, un centre à droite qui n'a rien donné et une action côté gauche avec un centre fort qui n'a rien donné également... Je suis d'accord pour dire que c'est le joueur adverse le plus dangereux mais rien d'exceptionnel non plus.
#ToutDonner
Dossevi, Regattin, Piatti buteurs ce soir ...
A qui le tour
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Intéressant ce Dossevi quand même !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
bon en 2014..rien a changé...il nous faut du renfort offensif car à ce jour, nous avons Oliveira, Aless et Pitroipa qui ne resteront pas donc on ne va pas tout changé sur le secteur offensif l'été prochain... sinon, cette saison ne servira à rien... je comprends le besoin de construire cette équipe offensivement dès ce mercato hivernal pour attaquer avec plus de certitudes.
Je dirais aussi qu'on a besoin devant mais aussi derrière car on est quelconque....vraiment... par exemple ce soir VA avec une défense bis avait une défense encore plus solide que la notre... vous dire le niveau de la notre.. moi, à chaque attaque adverse je vois des paquets de solutions qui s'ouvrent à eux car on est mal placé, on a des déchets techniques monstrueux ... on est flippant... donc URGENCE DE RECRUTER...
Au final, devant et derrière, il y a de la place surtout avec les jeunes que nous avons à ces postes ... ce soir SAID archi mauvais, un bon prêt en ligue2 lui fera du bien...il a raison Montanier de ne pas s'en contenter.. la marche est trop haute..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi je suis pour laisser Dossevi à Valenciennes. Leurs pauvres supporters, on peut pas leur faire ça, leur seul joueur capable de tirer à moins de 3 mètres du sol.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi je suis pour laisser Dossevi à Valenciennes. Leurs pauvres supporters, on peut pas leur faire ça, leur seul joueur capable de tirer à moins de 3 mètres du sol.
Ah ah mais quel salaud ce Ricky Spanish !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est quoi les rumeurs de transferts?... car si c'est juste un attaquant de Tours,je suis un peu inquiét (pour notre maintien en L1...)
Dossevi c'est 2 actions, un centre à droite qui n'a rien donné et une action côté gauche avec un centre fort qui n'a rien donné également... Je suis d'accord pour dire que c'est le joueur adverse le plus dangereux mais rien d'exceptionnel non plus.
Certes mais on joue le maintient cette saison et si c'est pour appauvrir un concurrent direct et se renforcer par la même occasion... Dans cet effectif la, il ne peut que nous renforcer. Ce n'est pas un joueur flamboyant mais il m'a agréablement surpris ce soir, je ne le voyais pas aussi technique. Il n'est pas très efficace mais avec des meilleurs joueurs autour de lui, il le deviendra peut être.
2 actions ? On voyait que lui et c'était le seul coté valenciennois capable d'apporter le danger dans notre surface
J'ai bien aimé sa vitesse, il fait pensé à Hunou en plus expérimenté.
Dossevi est censé remplacé Pit et bah sur ce match, je vois pas du tout en quoi il est supérieur à notre joueur. Mais bon, apparemment, pour certains, Pitroipa a fait un mauvais match donc Dossevi est surement super bon, lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah mais oui prenons dossevi, cE'st sur qu'avec lui on va vite remonter dans le classement.... Il marque un si beau but, il faut le noter... Serieusement les gens:/
SRFC from Japan
Un peu à l image du cas Danzé certains perdent toute lucidité quand il s'agit d'évaluer les prestations de Pitroipa. Le mec quoiqu'il fasse il y a toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à critiquer, bref.
Sinon bonne année à tous mes compagnons de galère!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Enfin bon, en y réfléchissant, prenons-le, vu que c'est le seul joueur potable de VA, au moins, on affaiblit carrément un concurrent (stratégie de démolition) et au pire, s'il n'est pas à la heuteur, ça changera pas grand chose car on aura déjà envoyé VA en L2
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah mais oui prenons dossevi, cE'st sur qu'avec lui on va vite remonter dans le classement.... Il marque un si beau but, il faut le noter... Serieusement les gens:/
Au moins il marque un but, c'est déjà ça. Ce que Pitroipa n'a pas fait depuis 10 mois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dossevi est censé remplacé Pit et bah sur ce match, je vois pas du tout en quoi il est supérieur à notre joueur. Mais bon, apparemment, pour certains, Pitroipa a fait un mauvais match donc Dossevi est surement super bon, lui.
Dossevi est un bon joueur, aussi bon que Pitroipa que tu adules match après match. Il n'a plus que 6 mois de contrat et il nous apportera certainement plus à lui seul que les Hunou, Said et Allée réunis...
Il est rapide, conserve bien la balle, n'a pas une qualité de passe dégueulasse et il a de l'envie, du caractère, il s'arracher comme en atteste son sprint de 60m à la 110 ème qui s'achèvera par un découpage en règle de l'irréprochable Armand...
Si en plus on affaiblit un concurrent direct, et ben faut pas s'en priver. On connaît son niveau, il connaît la L1 et la lutte pour le maintien. Je le préfère aux deux autres rumeurs...
Dernière édition de: arnanto (05-01-2014 11:10:32)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.198 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]