Vous n'êtes pas connecté.
C'est Bakayoko qui a signé pro pas Allée il me semble
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Oui j'ai été revérifier, mais en fait on leur a juste proposé des contrats pro
Se serait quand même bien con qu'il aille prendre le risque de se perdre en espagne, alors que Montanier lui fait petit à petit sa place, et alors même qu'à l'époque il avait refusé des club comme Arsenal pour rejoindre le CDF rennais Franchement ça sent encore le gamin conseillé par un type qui pense à sa carrière ça
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Un journaliste français en poste à Barcelone disait hier sur twitter que les frères Allée intéressent beaucoup du côté de la Liga. Il m'a dit que ça devrait se décider dans les 15 jours et que Zana (et même Ahmad!) pourraient quitter le club très prochainement. Apparemment, l'entourage d'Allée voudrait qu'il ait plus de temps de jeu...Si c'est vrai, c'est un peu con mais bon.
Je serais assez surpris quand même...à suivre.
Je ne serai pas étonné que cette info là soit vraie. Ceci pourrait expliquer les récentes convocations de Zana à la place de Said. Cependant, il a l'air bien entouré, je ne pense pas que son père soit si impatient. Et puis, est-ce que Zana et Ahmad sont destinés à avoir une grande carrière ? J'en doute énormément.
C'est impossible à die aujourd'hui Valentin.
arnanto a écrit:Et on prends Piatti pour le remplacer ! PARFAIT !
Il a perdu ses ligaments croisés.
@sylvainsrfc : Ça serait bien dommage de le perdre comme ça...
Il a commencé à rejouer avec Valence.
Je vois bien le club retenter le coup, à l'image d'un Erding deux ans plus tôt...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quentin56 a écrit:arnanto a écrit:Et on prends Piatti pour le remplacer ! PARFAIT !
Il a perdu ses ligaments croisés.
@sylvainsrfc : Ça serait bien dommage de le perdre comme ça...
Il a commencé à rejouer avec Valence.
Et il plante des buts Piatti
Kadir aussi.
Sauf si Pitroipa se trouve un club en janvier, on le mettrait où, Piatti ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ben à la place de Pit' !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah oui, pas con.
Mais j'ai l'impression qu'il joue à Valence, maintenant. Du coup, il sera encore moins intéressé que l'été dernier. C'est dire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, Philou et Troin qui s'inquiètent. On va espérer qu'il y ai du ménage de fait à nouveau cet hiver!
Ah oui, pas con.
Mais j'ai l'impression qu'il joue à Valence, maintenant. Du coup, il sera encore moins intéressé que l'été dernier. C'est dire...
Il a planté 2 buts en CE avec Valence
Piatti a joué 9 matchs ( titulaires ) sur 15 journées à Valence qui joue une eventuelle place en CE ..qu'est-ce qu'il se ferait ch... à venir ici en plein mois de janvier ?
carl medjani, rumeur sérieuse ? cela voudrait dire un départ d'emerson ou de mbengue déjà ?
Medjani est defenseur central, je crois...peut etre pour concurrencer Armand...ou anticiper le depart de Kana..
Elle sort d'où cette rumeur ?
T'as vu ça ou Yoyo? Bizar
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est bon j'ai trouvé c'est sur le fil infos transfert de SRO
Medjani est defenseur central, je crois...peut etre pour concurrencer Armand...ou anticiper le depart de Kana.
Je vois ça , aussi , parce que recruter un défenseur central , c'est pas la priorité .
Dernière édition de: Amoros@ (02-12-2013 13:53:46)
Sur le fil info transferts, ils parlent de joueurs offensifs et techniques..ça va etre compliqué à trouver au mois de janvier, surtout à un cout minime...De plus on en a deja : Aless, Pit, kadir, Feret, Romero,Said,Allée...
Aless pas encore au niveau, Pit´ pas au niveau, Kadir ça va, Feret pas au niveau, Romero pas de temps de jeu, Said et Allée trop jeune et ne jouent pas en équipe première...
A mon sens, oui il faut des attaquants vifs et techniques. Le problème c'est que ce profil de joueur est rare et on sait très bien que le mercato d'hiver ne sert à rien. On l'a vu l'hiver dernier d'ailleurs...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je suis d'accord avec toi mais on est limité financierement (sic ) et prendre ce type de joueurs au mois de janvier et qui soient "operationnels" vite fait c'est presque de l'utopie..à moins d'un ou deux departs...
Quelqu'un sait si Buisine est vraiment malade car rien n'a été confirmé...
J'ai eu la confirmation la semaine dernière que c'était une erreur de 20 minutes.
Jean-Luc Buisine n'a eu aucun problème de santé (grave).
Merci Romain, ca va rassurer du monde je crois.
[ Généré en 0.221 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.69 KiO (Pic : 808.59 KiO) ]