Vous n'êtes pas connecté.
Un ailier argentin qui arrive à Rennes, j'organise un grand barbecue le jour ou c'est officiel. Save the date.
ARGENTINA
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Reserve moi déjà 2 merguez 2 chipolatas et 1 brochette de boeuf pour moi Rossoneri
Moi ça sera travers de porc, et filet de poulet.
Succulent, comme à son habitude.
et moi du macro grillé, ça va sentir jusqu'en Loire-atlantique!
God save the kouign
Je crois qu'on va être un paquet à prendre note.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Alors imaginez ce que Rossineri peut faire si Danzé devient ballon d'or...
Ah ah la bonne blague
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il prend un crédit sur 20 ans pour louer le stade de france une soirée ^^.
Succulent, comme à son habitude.
d apres OF d aujourd hui arrivee d emerson l ancien lillois avec vraisemblamement romero , pour kadir reponse aujourd hui et erding c est niet pour swansea et peut etre pour st etienne
Emerson?!?! On va avoir deux ARG? Ils pètent un cable OF nan?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
De quoi pour Kadir réponse aujourd'hui ? Il a signé...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Kadir est déja rennais.
Emerson? En remplacement de KTC, ça me parait logique moi. On était pas censé le vendre, logique qu'on le remplace.
M'Bengue (Emerson) - Armand (Houtondji) - KB (Boye) - Danzé (Moreira)
Sachant que Armand peut décaler à gauche, M'Bengue à (d'après le forum toulousain) un potentiel dans l'axe. On est plutôt bien fourni là !
Dernière édition de: Roni (31-08-2013 08:10:17)
Je s'appelle Groot
moi je demanderais bien le certificat d'authenticité de cette photo
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Je trouve étrange qu'elle ait filtré sur facebook aussi. C'est censé être une photo officielle...
Dernière édition de: Roni (31-08-2013 08:23:31)
Je s'appelle Groot
et moi du macro grillé, ça va sentir jusqu'en Loire-atlantique!
Je ne savais pas que ça se mangeait les ordinateurs. Ça s'écrit "maquereau" et c'est effectivement excellent grillé (le poisson hein).
Par contre je ne participerai pas à la grillade. L'enflammade générale juste parce que le mec est argentin ça me rends allergique au barbeuc ^^
J'espère que personne n'a déjà posté cela :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si ;-)
Et moi qui espérait ne pas voir débarquer Emerson...
Bon bah Emerson lat gauche remplaçant et donc Moreira lat droit remplaçant et donc Kana-Armand avec Boye-Hountondji derrière.
Mercato bouclé niveau arrivées ?
Erding, ça bloque donc mais pas pour longtemps, je pense. Et Kit, on a jusqu'au 15 donc on a le temps.
L'enflammade générale juste parce que le mec est argentin ça me rends allergique au barbeuc ^^
+1.
Dernière édition de: Zvon (31-08-2013 09:27:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais Emerson c'est vraiment pas un crack, on en avait déjà parlé précédemment et j'avais été rassuré de voir M'bengue arriver mais apparemment le club ne se suffit pas de ce joueur.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bah révélation du championnat argentin depuis 3 ans et depuis qu'il joue sur le côté dans un 4-3-3 quand même.
Si le Barça à réfléchi à le faire venir l'année dernière c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça quand même !
@Rosso : si ya des ailerons de poulets, des merguez et des travers de porc j'emmène du vin et de la bière digne de ce nom ! :-D
Et pas du vin argentin, faut pas deconner :-P
Parfait!!!! Emerson en doublure et pour faciliter l'integration de romero ca me va!
Je ne suis pas sur que ce soit bouclé en defense.... On cherche quand meme depuis un moment un defenseur central.
Pour romero, allez voir ce qu'en dit lucarns opposée sur twitter, la reference en matiere d'Am Sud. Pour eux, on realise une très grosse affaire.
@LucarneOpposee: Pour mes amis rennais: Silvio Romero, super attaquant, profil à la Lavezzi. Bonne affaire si transfert sec alors en prêt c'est encore mieux
Dernière édition de: donnydarko (31-08-2013 09:44:08)
On s'enflamme pas.
Ca nous change des précédents mercatos.
Rien que cela, ca me ravi moi.
Ce ne sera jamais pire que de prendre de jeunes africains dans une académie en disant.....on prépare l'avenir.....
Moi j'en avais marre de préparer l'avenir depuis 6 ans....je veux du présent....on y est
Au moins on va juger sur un an et on va pas se dire....."il faut attendre un peu, il est jeune, faut qu'il murisse, l'année prochaine ,il sera meilleur.........ou pas !"
Dernière édition de: THEOS (31-08-2013 09:41:43)
Ne vous enflammez pas pour Romero pour la simple raison qu'il est argentin. Ce n'est pas le MESSI. Une quinzaine de buts en une trentaine de matchs dans le championnat balte, ça ne me fait pas franchement rêver.
Balte ? personne n'a parlé de Vilnius...
On l'a pas vu venir celle là!
Romero c'est pour remplacer Diarra et Sané.
Pour l'année prochaine on pourrait faire une plus value sur Erding-Romero comme on a pas vu le faire sur Mavinga-Mbengue.
? -Passez par tous les stades.
AU passage pour Romero, pour une fois, toutes les infos données ici jusqu'à l'heure de son avion etait bonne. C'est à signalé (vu ce qu'il s'est passé avec Piatti......)
[ Généré en 0.201 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 767.1 KiO) ]