Vous n'êtes pas connecté.
super joueur.. la surprise de ce mercato
C'est pas faux Damien
C'est tentant d'exprimer sa joie quant-on a la possibilité de voir débarquer un joueur avec un bon potentiel a pas chère ( environ deux millions OA )
C'est qu'une vidéo mais si ça se fait je pense qu'on fait un sacré coup
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
N'allez pas trop vite. Rien est fait.
Si ca se fait tout va bien mais si ya un pépin, genre que cest du bluff de son agent, vous allez tirer sur le staff alors quil n'y a jamais rien eu
Nan. On tirera sur Donnyarko. C'est lui qui nous chauffe depuis un moment déjà.
Un lien pour nous montrer qu'il vient à Rennes précisément ? Car il peut venir en France dans un autre club...
"Cette année c'est la bonne"
Juste pour surcoté le joueur, on peut se faire plaisir
¿Silvio Romero en los planes del Barcelona? il y a un an
http://mundod.lavoz.com.ar/futbol/silvi … -barcelona
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 19:33:16)
Sur Twitter, le nom de Rennes circule. Reims a clos son mercato avec l'arrivée de Turan. Peu de chances qu'il atterrisse ailleurs que chez nous.
Notre nouveau joueur explique son choix !
Diario del Grana @DiariodelGrana 13 min
Silvio Romero dando detalles de su salida de #Lanus al Futbol Frances
http://www.diariodelgrana.com.ar/notici … ?nota=1495Seulement pour les hispanophones.
Voici le lien.
Mon español est un peu rouillé mais visiblement, tout est carré...
Edit: arrivée début de semaine prochaine visiblement (mais chuiii pas sur )
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-08-2013 19:34:52)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comme avec plusieurs joueurs déjà, reims et rennes, ca été le gros imbroglio mais cette fois en notre faveur.
Reims a finit son mercato, a une flopée d'attaquants, c'est d'ailleurs pour cela que les supporters remois ont alerté tout le monde sur twitter, en disant que c'etait surement un joueur pour nous ! Car ils ont eu l'info du fait que Reims est sorti en premier. Ca a bougé toute la journée et desormais on ne parle que du stade rennais.
Les infos pour une fois sont super detaillés, car on sait que c'est un an, 500 000 euros, OA à 2 millions.
Surtout le joueur s'est exprimé sur son depart en france....là....
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 19:38:23)
J'ai vraiment du mal avec l'accent argentin...
Saaans blagues!! C'est comme l'accent du nord de l'angleterre pour l'anglais j'ai l'impression.
J'ai jamais été un monstre en español mais à ce point...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Jolie coup réalisé signé Buisine !
Un gros potentiel en espérant qu'il nous plantera quelques buts !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2013 19:45:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est qu'une vidéo mais si ça se fait je pense qu'on fait un sacré coup
Pas mal du tout..
Un bon petit joueur de tête malgré sa taille.. Mais bon, il reçoit des caviars, aux rennais de lui en distribué à la pelle et il se chargera de conclure.!!
(bien sur je parle ds le cas de son arrivée au club )
On apprend pas sa destination dans la vidéo, mais en gros j'ai compris ça :
Dans la première moitié, il dit que pour lui, il était temps de partir, que c'est une étape importante dans sa carrière et que le football français est très compétitif et ça lui convient
Dans la deuxième moitié, je crois qu'il remercie juste le club
Avant de dire que c'est un bon coup, attendez de le voir à l'oeuvre...
Attention, il y a peut etre une confusion, ce serait peut etre un pret payant à 500 000 euros et non 500 000 euros de salaire pour l'année. A verifier dans les prochaines heures.
Oui, il faut savoir être patient avec ce genre joueur venu des pays d'amérique ^^ En général c'est soit un top ou bien un flop, rarement entre les deux. Déja, attendons qu'il signe et on avisera
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Soun a écrit:J'ai vraiment du mal avec l'accent argentin...
Saaans blagues!! C'est comme l'accent du nord de l'angleterre pour l'anglais j'ai l'impression.
J'ai jamais été un monstre en español mais à ce point...
Tu t'éclates là un peu écrasée ta photo mais tu es jeune et ça viendra, superbe ce recrutement tout était bien caché
il dit qu'il manque quelques details pour conclure son arrivee en France mais
a aucun moment il dit le nom du club ou il va signer.
Avant de dire que c'est un bon coup, attendez de le voir à l'oeuvre...
Les bons coups qui viennent de Lanus faut s'en méfier ?
"El delantero de Lanús Silvio Romero jugará a préstamo durante un año en el Rennes de la primera división de Francia, confirmó el presidente de la institución, Alejandro Marón."
http://www.foxsportsla.com/noticias/117 … um=twitter
La je pense que c'est sur, même si il vaut mieux attendre la signature, on sait jamais !!!
Dernière édition de: cypsrfc (30-08-2013 20:15:34)
c'est fait pret avec option d'achat de 2millions
Buisine a dit qu'il ne faisait pas de bruit lorsqu'il recrutait. Force est de le constater.
En même temps c'est plus facile de recruter un mec inconnu sans que ça sorte dans la presse .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jamais vu un transfert avec autant de transparence
http://www.diariodelgrana.com.ar/notici … ?nota=1496
Romero part à 17 heures, voilà voilà.
[ Généré en 0.216 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.73 KiO (Pic : 765.63 KiO) ]