Vous n'êtes pas connecté.
Merci Soun...
@donnydarko
A 13 h prêt avec OA à Rennes
Il y a 1 h il s'entrainait avec les jeunes, son départ est presque fait
il y a 30 mn, la quasi totalité pensait Reims, Romero va à Rennes et c'est très bien.
@donnydarko
il y a 30 mn, la quasi totalité pensait Reims, Romero va à Rennes et c'est très bien.
L'español ( ALT + 164 ) fait parti de tes talents cachés StBrieuc22 ?
Et pour m'aligner sur soun, c'est comme si tu disais "les journaux c'est de la merde" (t'as des "journaux" de merde comme closer, t'en a des beaucoup plus intéressants comme le Courrier Int.)
Twitter c'est le support, pas la source.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah ok merci pour l'info..
J'ai pas de compte twitter mais si il y a le lien, je peux cliquer dessus pour suivre donc merci pour la prochaine info ..
Il faut voir QUI parle sur twitter. Si Obama balance un tweet sur son compte, je pense que l'on peut s'y fier non ?
En tout cas, Lanus Sport annonce que ca va se faire, et Lanus Sport, c'est quand meme une reference (...)
Romero está en estos momentos en la sede de #Lanús para terminar de concretar su salida a préstamo al #Rennais de Francia.
Pour ceux qui parlent pas espagnol...bah, fallait travailler à l'ecole ou se servir de google lingu.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 17:13:03)
Je suis contents d'avoir trouvé une rumeur qui se concrétise!!! Alibaba
;
Obama en défense? je prends!
Booyah!
C'est Obama qui a précisé que Romero allait signer à Rennes ? Je ne comprends plus rien moi. Tout va trop vite.
Dernière édition de: Fabiniou (30-08-2013 17:13:49)
Pres que un club
Vous êtes chiant
Silvio Romero (#Lanús): "Estoy muy agradecido a la gente x el cariño brindado. Un club excelentísimo" #MercadodePases
Le gars est reconnaissant, remercie le club...bon là c'est chaud.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 17:16:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Las cosas se van a definir hoy o a mañana, a más tardar. Viví momentos muy lindos y estoy agradecido a la gente por todo. Lanús es un club excelentísimo que me ha brindado todo".
Aujourd'hui ou Demain selon le principal intéressé.
Donc ça y'ai on a une nouvelle recrue là?!
Si c'est le cas, ça s'accélère vraiment! Concernant Romero, pour le coup je ne connais pas, mais alors pas du tout!
Donc j'ai plus qu'à attendre qu'il montre ce qu'il sait faire
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
vous pouvez pas balancer vos liens twitter svp
merci soun
Dernière édition de: loyay (30-08-2013 17:23:36)
Hey sérieux le lien quoi
Edit : Merci Soun !
Dernière édition de: Dam22 (30-08-2013 17:21:39)
Aperçu youtube, la partie 1 n'ai pas de bonne qualité...
Dernière édition de: Fabiniou (30-08-2013 17:24:09)
Pres que un club
Apparemment il est surnommé "Chino" par ses fans
Heureusement il y a Lanus, Laaaanus...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour ceux qui parlent pas espagnol...bah, fallait travailler à l'ecole ou se servir de google lingu.
Je prends cette phrase pour moi vu la remarque que je t'ai faite. Alors je vais te répondre:
Le problème n'est pas de travailler ou non à l'école, c'est de parler espagnol. Ca fait de moi un mec sans cervelle de parler allemand et anglais et pas espagnol?
Pour ce qui est de google traduction, tu sais comme moi que ce logiciel a des limites. Tu lui donnes une phrase en espagnol disant que Romao va signer au Mans, tu repars avec une traduction qui te dit que Romain aime les rillettes...
C'est si grave de demander aux gens qui comprennent les infos de donner leur traduction avec le lien?
Dernière édition de: damien22190 (30-08-2013 17:27:18)
stbrieuc22 a écrit:@donnydarko
il y a 30 mn, la quasi totalité pensait Reims, Romero va à Rennes et c'est très bien.L'español ( ALT + 164
) fait parti de tes talents cachés StBrieuc22 ?
Et pour m'aligner sur soun, c'est comme si tu disais "les journaux c'est de la merde" (t'as des "journaux" de merde comme closer, t'en a des beaucoup plus intéressants comme le Courrier Int.)
Twitter c'est le support, pas la source.
Quand tu auras mis ta signature, je parlerai avec toi des rumeurs de transferts qui deviennent ma foi très intéressantes.
A 24 ans, après trois saisons plus que convaincantes dans l'élite argentine, alors que plusieurs clubs italiens s'intéressent déjà à lui, un départ vers l'Europe semble imminent. Il pourrait être l'un des bons coups de l'été.
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-08-2013 17:26:52)
C'est quoi ses stats dans FM ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'etait de l'humour en fait damien. C'est pas grave.
L'important c'est que l'on est en train de recruter Silvio "chinoooooo" Romerrrrrrrro
Oui je ne le connais pas et alors ?
Romero a fait ses remerciements au club de Lanus ! Apparemment c'est fait, il rejoint le stade rennais sous forme de prêt.
Perso, je connais pas ce joueur
[ Généré en 0.189 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.06 KiO (Pic : 773.96 KiO) ]