Vous n'êtes pas connecté.
Il semblerait que Kana reste non?
Hopla!
Rassurez moi Erding n'est pas partit ?
À vous écouter il est deja partit le garçon .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non! Mais qui sait ce qui se prépare en coulisse?...
Hopla!
Non il s'entraîne encore normalement sauf absence hier après-midi.
Pitroipa encore ménager parcontre, comme KB il me semble.
Voilà maintenant que j'ai espoir que Kana reste, c'est malin. Je m'étais déjà mis dans la tête de le voir partir et j'avais commencer à faire mon deuil et revoilà que l'espoir renait pour qu'on me dise le 1 septembre qu'il se casse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu un tweet de supp asse.
Erding annoncé ce soir à ASSE pour 3,6+1.
Même en comptant sur les doigts 3.6 + 1 ça ne fait pas 5 M j'espère que Rennes ne va pas céder et pourquoi + 1 ils n'ont qu'a faire un prêt à Manufrance.
Voilà maintenant que j'ai espoir que Kana reste, c'est malin. Je m'étais déjà mis dans la tête de le voir partir et j'avais commencer à faire mon deuil et revoilà que l'espoir renait pour qu'on me dise le 1 septembre qu'il se casse.
la même mais pour Kana, il est bien sous contrat jusqu'en 2015 d'ailleurs ?
Dernière édition de: ptitpiak (28-08-2013 20:31:55)
C'est pas possible sa va pas se faire, je pense que niveau salaire les verts vont bloquer et tant mieux .
http://m.maxifoot.fr/breve-184161_20h16.htm
Et aller Ménès qui ramène encore sa fraise, il peut pas s'occuper de sa personne plutôt que de nous faire chier .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas, Chris à l'air content de notre probable recrue pour le remplacer.
Chris Mavinga (@Chris_Mavinga) a tweeté à 10:22pm - 28 Août 13 : Cheick M'bengue pour moi c'est un très bon choix si sa réalise pour le #srfc .. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup ces qualités .. (https://twitter.com/Chris_Mavinga/statu … 6312623104)
Dernière édition de: arno974 (28-08-2013 20:39:58)
Tellement content qu'il a l'air d'avoir picolé pour fêter la nouvelle.
Il peut apporter sa pierre au déficit
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
En tout cas, Chris à l'air content de notre probable recrue pour le remplacer.
Chris Mavinga (@Chris_Mavinga) a tweeté à 10:22pm - 28 Août 13 : Cheick M'bengue pour moi c'est un très bon choix si sa réalise pour le #srfc .. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup ces qualités .. (https://twitter.com/Chris_Mavinga/statu … 6312623104)
Du Ribery dans le texte !
Puis le fameux "sa"
Dingue! Enfin bon, on leur demande pas d'être bon en français. Quoi qu'il pourrait déléguer la tâche.
Twit sympa:
Ben @BenColombia 25 min
@Chris_Mavinga C'est un twit que je crois qu'il peut te ré-ouvrir les portes de l'EDF
Dernière édition de: BenF (28-08-2013 21:02:36)
En même temps M'vila n'est pas le meilleur prof de français de Russie .
C'est quelqu'un que je crois aimait pas trop venir en cours
Bon en tout cas, il est sympa le Mavinga
Et pour Erding, moins de 5M, c'est ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Discussions en cours entre le SRFC et crystal palace pour kana.
Source anglaise.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
au final tout le monde va se barrer et on va avoir personne ...
ça c'est du degraissage !!
Valar morghulis !!
Avec Kana-Biyik, on peut vraiment parler de dégraissage...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le staff dort parfois en période de Mercato?
On remplacera numeriquement Erding, Pit et KB je pense + un latéral gauche pour remplacer Jebbour + Mavinga + Foulquier.
c'est beau de rêver ^^
Valar morghulis !!
Je rêve aussi ?
Je s'appelle Groot
[ Généré en 0.208 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]