Vous n'êtes pas connecté.
Non, Buisine se serait plutôt le Pizza Sud de St Grégoire
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Au dernière nouvelles, ça se ferait plutôt au Del Arte (http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=3145&p=2) et la source semble sûre elle, contrairement à celles de ce topic...
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (22-06-2013 18:55:19)
Des restau du groupe LE DUFF plutôt étant donné que ca risque d'etre un nouveau sponsor haha!
Mince: devancé!
Dernière édition de: Dup's (22-06-2013 19:13:50)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon, STOP !
C'est drôle 5 secondes, mais on ne va pas faire 2 pages sur la blague non plus...
C'est drôle 5 secondes
T'es bien gentil, la blague Flunch n'est plus drôle depuis 1 an et encore.
A part ça, Griezman, c'est le même mec dont il était question en interview quand PM avait dit "Griezman [rire], je crois qu'il est un peu trop cher pour le SRFC [rire], sa clause est de 30M [rire]" ou son frère ?
Me posant la question, j'ai googlé et j'ai vu que Théo Griezman n'était pas footballer donc je me retrouve totalement perturbé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon perso moi Gaëtan Bong je le sens mal le garçon non merci je préfère Mavinga moi je veux des attaquants et des milieux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi des milieux, bon sang, on a que ça dans l'équipe ! (Féret, Diallo, Hunou, N'gando, Konradsen, Makoun, Pajot, Doucouré, Bakayoko)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il nous manque un seul milieu, un vrai milieu déf' un numéro 6 qui va bien tout nous ratisser devant la défense, le profil qu'on a plus depuis le départ de M'vila quoi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quand je vois KB faire les déclarations qu'il a faites,je me dit que des recadrages sont à faire (comme avec Aless)
KB a fait une saison plus que moyenne (c'était sensé etre le patron de la défense,non?!).
Il a 23 ans et a fait le tour du club de Rennes... Il a encore 2 ans de contrat... J'hallucine!
Surtout qu'un nouveau staff vient se mettre en place dans une semaine...
KB,Aless... moi,j'en veux plus de ces gars sous nos couleurs!
Il a dit quoi Kana pour s'en prendre autant dans la tête, il a dit "j'ai des proposition, on verra avec le nouveau coach" donc faut arrêtez, il a rien dit de mal du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Kana-Biyik il a déjà fait 3 saisons non? En plus le gars doit être usé de ses 3 ans sous Antonetti, le crois que c'est le seul avec Danzé et Ndiaye qui a dû le supporter aussi longtemps Et il n'a pas non plus été virulent, il a dit "je pense avoir fais le tour, j'ai des propositions, mais si le discours du coach est convaincant, ça me gênera pas de rester"
J'arrive pas à retrouver l'interview sur le site de l'Equipe... mais il y a 2-3 trucs qui m'ont bien énervé...
Aless a ouvert la porte et KB s'y engouffre... Aless a été énorme cette saison;on ne peut pas dire autant de KB cette saison alors ça m'énerve....
De toute façon,il n'était pas concerné cette saison et voulait déjà se casser l'été dernier!
Kana a fait 3 saisons sans jamais rien dire donc on va pas lui reprocher de vouloir peut-être quitter le club surtout quand il dit "mais si je reste, pas de souci".
Arrete un peu, Kana ça fait 3 ans qu'il est chez nous, frenchement si un bon club de PL fait une offre c'est juste pas possible pour lui de refuser.... salaire doublé + Angleterre + nouvel air
Aless (meme si son coeur parle) nous fait savoir qu'il en a rien à foutre de Rennes indirectement contrairement à Kana-Biyik.
Je suis pas analyseur d'interview ou je sais pas quoi mais entre les 2 itw il y a pas photo.
Alessandrini parle de l'OM dans 95% de son itw, Kana précise plusieurs fois que s'il reste pas de soucis.
Je veux juste pas qu'il aille dans un club français, il y en à marre de renforcer des concurrents (dans une période de la saison)
L'OL et l'OM ont encore de l'influence par rapport à Rennes, Lille....... mais ça va pas durer, 2 ans d'affilé sans qualif en LDC et ce sera plus pareil
Dernière édition de: Mandjana (23-06-2013 01:30:39)
Perso,je n'ai jamais trouvé KB concerné par le club... mais je vais m'arreter là...
Sur le terrain oui on est d'accord, sans oublier qu'il n'y a pas eu de "cerveau" (boye, catherine, apam) pour lui etre complémentaire.
Le peu de match avec Mensah par exemple, c'était le kana qu'on aimait
wouaouh... je rêve !!! comment on peut reprocher à Kana Biyik d'écouter ce que d'autres clubs peuvent lui proposer après 3 ans où il a souvent surnagé par rapport à ses autres compères! Demander à Costil ce qu'il en pense.. Après son attitude un peu baba cool sur le terrain ne plaide pas en sa faveur, mais c'est quand même un mec carré sur le coup et franchement je serais dégouté s'il s'en allait bien eu égard à son niveau.. Il y en a ici, qui oublie vite son arrivée à Rennes et lamanière avec laquelle il s'est tout de sutie installé titulaire indiscutable!
En plus de ces 3 années déjà faites à Rennes, il ouvre la porte à la négociation avec Montanier pour rester s'il compte vraiment sur lui...OU EST LE MAL???
Je ne tiendrai pas le même discours avec Aless... j'attends une vraie déclaration de sa bouche... je ne juge jamais avant d'entendre les principaux intéressés.
Kana avec NOUS!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je suis d'accord, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Kana. A Rennes, le cycle moyen pour un joueur doit être de trois ans. Certes, il n'a pas fait une bonne saison, il n'a pas progressé en un an ou deux mais il n'a jamais fait de vagues, il a souvent paru concerné dans ses interviews, c'est aussi possible qu'il en rajoute de temps en temps aussi c'est vrai. Mais c'est tout à fait compréhensible qu'il soit intéressé par un nouveau challenge, un nouveau pays, un nouveau championnat après trois saisons passées à Rennes. Et puis, si Montanier réussit à le séduire et à le convaincre de rester s'il n'y a pas d'offre concrète, et bien tant mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a rien à reprocher à Kana mais il y a quand même un souci : on s'est tellement habitués à être un club tremplin qu'on est surpris qu'un joueur soit déjà resté 3 ans. J'imagine même pas l'image qu'on a auprès des joueurs, elle doit être désastreuse si nous nous sommes habitués à n'être qu'un faire-valoir.
Kana-Biyik n'a jamais fait de vagues et a toujours bien joué, malgré une saison plus compliqué cette année. Je serais pour le garder et lui offrir un bon de sortie l'été prochain !
Le mieux serait de créer un [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [rumeurs]
? -Passez par tous les stades.
On a rien à reprocher à Kana mais il y a quand même un souci : on s'est tellement habitués à être un club tremplin qu'on est surpris qu'un joueur soit déjà resté 3 ans. J'imagine même pas l'image qu'on a auprès des joueurs, elle doit être désastreuse si nous nous sommes habitués à n'être qu'un faire-valoir.
C'est de la provoc' ?
Parce que si c'est que tu penses, tu as tort.
Les joueurs à fort potentiel, nous les gardons, soit 2ans, soit 3ans.
Et tous les clubs sont des tremplins. Un joueur de classe mondiale ne restera pas 5ans à Lyon si il a le niveau pour être titulaire à United...
Les seuls clubs qui peuvent prétendre garder un joueur top level, est un club top level.
Autrement, c'est un joueur de niveau équivalent au club... Et perso, je préfère avoir des joueurs niveau international qui restent 2/3ans et qui font la renomée/les résultats de l'équipe, que n'avoir que des joueurs moyens qui donnent un club moyen, pas réputé pour "sortir" des joueurs, et qui ne peut pas faire des coups sur le marché des transferts du fait de ventes "moyennes"...
Et pour ce qui est de Kana, l'idée ne vous a t-elle pas effleurée que Montanier souhaite des joueurs concernés, en plus de défenseurs ayant une belle qualité de relance ? Ce qui n'est pas particulièrement le cas de KB.
Jean-Mamelle pourrait donc, par cette interview, se couvrir par rapport à son éventuel départ.
@freizh35 : Pas encore, on verra à la fin de la semaine.
En quoi est ce de la provoc ? J'ai pas le droit de dire ce que je pense ? Va falloir arrêter un peu... Y a une différence entre Lyon qui n'arrive pas à garder indéfiniment Lloris par exemple et nous qui ne parvenons même pas à garder nos meilleurs joueurs plus de 2-3 ans. Oui à force de dire qu'on est un club tremplin comme ce fut le discours pendant de nombreuses saison on n'a fini par se convaincre qu'on n'était que cela. Voila la nuance entre ce que je disais et ta réponse agressive.
Dernière édition de: Dark.City (23-06-2013 12:24:12)
@freizh35 : Pas encore, on verra à la fin de la semaine.
Y'a deja un topic qui date de trois ans sur son arrivée, ça ne sert pas d'en ouvrir un autre
Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans son interview, il dit son ressenti, rien de plus. Je vois pas en quoi il manque de respect au club. Il a juste une haute estime de lui-même.
Ma réponse agressive ? En quoi l'est-elle ?
Pour ce qui est du Stade Rennais, je ne vois pas en quoi le fait d'être "tremplin" est un problème.
Lyon avec Lloris était multiple quart de finaliste de LdC et Champion de France. On ne joue pas dans la même cour, il faut juste en être conscient.
Nous sommes un club qui amène à l'équipe nationale et qui révèle des joueurs, ce qui est quand même pas mal !
L'avantage d'être identifié "tremplin" comme tu dis, c'est justement que nous sommes connus sur la scène européenne.
Ce n'est pas la même chose pour Toulouse qui navigue dans les mêmes eaux...
Donc pour faire simple, nous nous battons avec nos armes, au même titre que le PSV Eindhoven ou l'Ajax d'Amsterdam qui savent très bien qu'un bon joueur qui sort de chez eux/qui se révèle chez eux, partira en Angleterre ou en Allemagne avant ses 23ans... Et pourtant ils ont des titres et un passé.
Mais cette étiquette est aussi une force. Les joueurs qui viennent en post formation ou en formation ont une myriade d'exemple de joueurs qui se sont révélés au Stade Rennais... Ils sont donc tentés d'y venir.
@Utakad : Exact, je te délègue la responsabilité de la réouverture de ce topic
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.97 KiO (Pic : 755.87 KiO) ]