Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5951 25-05-2013 13:43:46

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 429

Re: Rumeurs de transferts

Pour Armand il va être libéré par Paris donc libre de signer quand il veut mais pour les autres oui il faut attendre, le 8 juin je crois.

Hors ligne

#5952 25-05-2013 13:48:16

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts

Ce n'est qu'une rumeur c'est vrai mais j'aime pas trop ça.

Pour moi ce que font les dirigeants rennais en laissant l'OM discuter avec Alessandrini ça veut dire en gros on est pas vendeur mais proposer toujours et en cas d'offre intéressante on y réfléchira.

On est encore loin d'un transfert mais au lieu de dire Alessandrini est intransférable là les dirigeants laissent une porte ouverte à l'OM. Même si pour le moment elle est très légerment ouverte c'est déjà beaucoup trop. Pourquoi laisser un joueur discuter avec un autre club si on veut absolument le garder, ça n'a aucun sens !

Et encore une fois laisser l'OM discuter avec Alessandrini cela ne peut qu'augmenter ces velléités de départ. J'éspère qu'on en arrivera pas au bras de fer.

Hors ligne

#5953 25-05-2013 14:01:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 527

Re: Rumeurs de transferts

je suis serein...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5954 25-05-2013 14:18:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

Très étonne de cette nouvelle. On vient quand même d'encaisser une belle somme entre les transferts de M'Vila et Brahimi, quel intérêt de céder notre meilleur joueur à qui il reste trois ans de contrat.
Une belle saison et on le vendra plus cher.
Un départ de Pitroipa pour une arrivée de Griezman, ça serait l'idéal ...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#5955 25-05-2013 14:35:29

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: Rumeurs de transferts

Certes il aime bien l'OM mais à moins d'être libre de tout contrat je le vois pas jouer là-bas, il a une valeur marchande potentielle énorme, mais aussi une carrière très courte en L1.
L'OM le veut au rabais, faudrait être le dernier des couillons pour le vendre.
Même à 10M je suis pas sûr qu'on ferait une bonne affaire, et les sardines en payeraient même pas la moitié ?

Avec 2 genoux rafistolés je serais lui je me concentrerais à 100% sur un retour à son niveau.
Il a tout de même un gros challenge qui l'attend, quoi qu'il en soit je lui souhaite le meilleur.

Hors ligne

#5956 25-05-2013 14:54:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: Rumeurs de transferts

Le cas Alessandrini, me fait pensé à Drogba(qui n'est jamais revenu à Marseille, malgré son amour, blablabla).

Côté rennais faudrait être con pour le vendre cette année à ce prix.
Il n'y a quasi aucune chance pour que son prix baisse d'ici la saison prochaine.(limite il ne peux qu'augmenter)
La saison prochaine(enfin 2014-2015), il sera trop cher et il y'aura trop de club sur lui pour que Marseille puisse l'avoir. Il aura beau dire qu'il aime Marseille(comme Drogba l'a fait), un gros club européen avec un gros salaire et jamais il n'ira là-bas .

Bref, pour moi c'est impossible qu'il parte cet été et c'est quasi impossible qu'il aille à Marseille un jour.(peut-être à 35ans...)

Hors ligne

#5957 25-05-2013 14:56:22

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Quel est le rapport avec Drogba ? Il a été vendu alors qu'il ne voulait pas partir mais les dirigeants de l'OM voulait le fric. Ensuite l'OM n'a plus eu les moyens de payer le transfert...

#5958 25-05-2013 14:58:20

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Et si cette rumeur Griezmann se serait pour palier un départ de Pit'? On vend Pit' aux marseillais 7M€, et on prend Griezmann 10M€ (à ce prix-là il part, à part le Real et le Barça, tout les club espagnols sont financièrement à la dèche)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5959 25-05-2013 15:05:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:

On vient quand même d'encaisser une belle somme entre les transferts de M'Vila et Brahimi

La somme de la vente de Brahimi elle ne servira pas à conclure de nouveaux transferts. Notre club va finir au mieux à la 12° place et on n'a pas progressé en exposition médiatique puisque le parcours en coupe équivaut à peu près au parcours en Europa League l'année d'avant sur ce critère. Les droits télé qu'on va toucher pour cette saison seront donc vraisemblablement inférieurs d'une poignée de millions d'euros à ceux touchés l'an dernier.

Quant à celui de M'Vila, pas sûr qu'il n'y ait pas provisions précédentes. Ne pas oublier non plus qu'on aura payé à compter de janvier quatre salaires de plus, ceux d'Ilunga et Konradsen (plutôt dans la moyenne basse je pense) et ceux de Diarra et Mensah (logiquement nettement moins bas) et payé également une indemnité de transfert pour accueillir notre jeune norvégien.

Je pense donc qu'on doit bien avoir quelques moyens pour faire deux ou trois emplettes mais aucune folie non plus. Sauf Armand, dont le salaire, même vu à la baisse, sera logiquement parmi les plus élevés de l'effectif.

Sinon, un peu étonné de la décision de laisser discuter Alessandrini avec Anigo ou Baup, vendre un ailier nous obligerait à en recruter deux autres. Et je pense qu'on serait plus enclin à laisser partir celui qui a rendu le plus de services, Pitroipa, et dont la cote doit bien être similaire.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5960 25-05-2013 15:05:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Quel est le rapport avec Drogba ? Il a été vendu alors qu'il ne voulait pas partir mais les dirigeants de l'OM voulait le fric. Ensuite l'OM n'a plus eu les moyens de payer le transfert...

Drogba a toujours dis qu'il aimait l'OM, qui voulait revenir jouer labas.
Et il n'y est jamais revenu.

Alessandrini dit qu'il aime l'OM blabla, et si les dirigeants rennais ne sont pas con , il n'y a que cet été qu'il est abordable pour Marseille...
Il pourra dire ce qu'il veut, si il va pas cet été, il n'ira sans doute jamais.

Hors ligne

#5961 25-05-2013 15:11:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:

La somme de la vente de Brahimi elle ne servira pas à conclure de nouveaux transferts. Notre club va finir au mieux à la 12° place et on n'a pas progressé en exposition médiatique puisque le parcours en coupe équivaut à peu près au parcours en Europa League l'année d'avant sur ce critère. Les droits télé qu'on va toucher pour cette saison seront donc vraisemblablement inférieurs d'une poignée de millions d'euros à ceux touchés l'an dernier.

Quant à celui de M'Vila, pas sûr qu'il n'y ait pas provisions précédentes. Ne pas oublier non plus qu'on aura payé à compter de janvier quatre salaires de plus, ceux d'Ilunga et Konradsen (plutôt dans la moyenne basse je pense) et ceux de Diarra et Mensah (logiquement nettement moins bas) et payé également une indemnité de transfert pour accueillir notre jeune norvégien.

Je pense donc qu'on doit bien avoir quelques moyens pour faire deux ou trois emplettes mais aucune folie non plus. Sauf Armand, dont le salaire, même vu à la baisse, sera logiquement parmi les plus élevés de l'effectif.

Sinon, un peu étonné de la décision de laisser discuter Alessandrini avec Anigo ou Baup, vendre un ailier nous obligerait à en recruter deux autres. Et je pense qu'on serait plus enclin à laisser partir celui qui a rendu le plus de services, Pitroipa, et dont la cote doit bien être similaire.

Mensah a un salaire très bas (de l'ordre de 10 000€ je crois) à cause notamment de ses blessures récurrentes et son très faible temps de jeu depuis des années.
On peut voir aussi la vente de Brahimi comme un moyen d'éviter une vente d'un autre joueur de l'effectif, Kana Biyik par exemple, même s'ils n'ont pas le même poste, et ce n'est pas plus mal.

Je suis complètement d'accord sur Pitroipa, c'est le moment de le vendre et de recruter peut-être quelqu'un qui s'intègre mieux à la philosophie de Montanier.

Hors ligne

#5962 25-05-2013 15:20:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Rumeurs de transferts

Yep 10.000e + primes par matchs joués.

En ce qui concerne la Provence, je pense aussi qu'il faut prendre en compte le fait que le propriétaire est Tapie...

Et que faire rêver puis déchanter les supporters pourrait servir son intérêt de reprendre les rênes de l'OM...

Donc quid de la véracité de l'information ?

Hors ligne

#5963 25-05-2013 15:29:55

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

Quel est le rapport avec Drogba ? Il a été vendu alors qu'il ne voulait pas partir mais les dirigeants de l'OM voulait le fric. Ensuite l'OM n'a plus eu les moyens de payer le transfert...

Drogba a toujours dis qu'il aimait l'OM, qui voulait revenir jouer labas.
Et il n'y est jamais revenu.

Alessandrini dit qu'il aime l'OM blabla, et si les dirigeants rennais ne sont pas con , il n'y a que cet été qu'il est abordable pour Marseille...
Il pourra dire ce qu'il veut, si il va pas cet été, il n'ira sans doute jamais.


L'om ne pouvait pas payer le transfert

#5964 25-05-2013 16:24:09

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

Tu peux pas comparer Alessandrini un mec qui est né à Marseille, a jouer avec les jeunes de l'OM qui a ça dans le sang, et Drogba le mec qui qui n'a jamais vécu à Marseille auparavant, qui a du kiffer l'OM parce que quand il était jeune ils gagnaient la LDC...

Je pense perso que les dirigeants olympiens sont sûr de ne pas l'avoir cet été, peut être qu'ils discutent d'une éventuel priorité pour un transfert inévitable cet été...

Genre une clause spécial OM comme Neymar avec le barça...

Hors ligne

#5965 25-05-2013 16:24:23

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: Rumeurs de transferts

3 ans de contrat donc indubitablement 1 ou 2 saisons sous le maillot Rennais ....
On va pas se faire payer avec 10 kilos de sardines.

Tout ça c'est de la com, à chaque mercato y a de l'info et de l'intox pour faire monter et baisser les côtes des joueurs, et à ce petit jeu là je trouve que le doc est pas mauvais.

Hors ligne

#5966 25-05-2013 17:34:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Rumeurs de transferts

Après, faut pas oublier certaines déconvenues aussi :

- Briand que l'on devait vendre +/- 10M mais qui s'est blessé juste avant (merci Carasso) et à la fin, on a pas voulu le laisser partir pour 6 (étalé en 5 ans quand le PSG était pauvre) et donc il est resté 1 an de + et est parti pour 4, je crois, un truc dans le genre.
- Marveaux qui n'a pas voulu prolonger après qu'on lui ai fait grave confiance (j'en reviens toujours pas d'ailleurs) et qui est parti gratos.
Et surtout :
- Mvila, le mec dont on pouvait en tirer un max (25M d'après mes souvenir) mais qu'on a voulu garder car très important et puis il y a eu son comportement etc. sa suspension et à la fin, on en a tirer "que" 10M (ou un truc comme ça, je me souviens plus).

Donc oui, peut-être qu'on a peur qu'Aless ne revienne jamais à son niveau d'avant blessure, qu'il fasse une saison pourrie et qu'il parte pour 4M à l'OM. Ces dernière année, on a fait certains choix pour le sportif et à la fin, on l'a eu dans l'os.

Dernière édition de: Zvon (25-05-2013 17:35:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5967 25-05-2013 17:36:20

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Rumeurs de transferts

Je me souviens que dreossi avait expliqué qu'ils avaient refusé une offre de 35 millions pour m'vila par la juve.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#5968 25-05-2013 17:50:25

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

J'ajouterais pour compléter ce qu'a dit Zvon que dés qu'on refuse de vendre un joueur à un certain prix tout le monde crie au scandale, quand on le vend (Gyan et Bangoura) c'est un scandale... Au final personne ne peut savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Donc si Aless est vendu 10 millions moi je dis oui car vu sa blessure et sa fragilité j'avoue que j'ai peur.

#5969 25-05-2013 18:15:52

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: Rumeurs de transferts

Si on vend Aless et Pit, il nous faut au moins Griezmann et Danic pour les remplacer.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#5970 25-05-2013 18:20:22

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est ça, vendons les meilleurs et gardons les catcheurs... roll

#5971 25-05-2013 18:40:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Griezmann le rêve ce serait parfait mais faut pas rêver le mec peut jouer la C1 !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5972 25-05-2013 18:43:06

Reyel
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 131

Re: Rumeurs de transferts

Si vous pouviez arrêter de parler de Griezmann à Rennes on économiserait nos yeux à lire des conneries.

Je vous invite à vivre vos fantasmes sur FM.

Pour ceux qui ne seraient plus assez lucides sur l'attractivité du SR, je vous renvoie à un élément peut-être plus concret : Griezmann estimé à 12.000.000€ sur transfermarkt.

Hors ligne

#5973 25-05-2013 18:47:33

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

Eflh a écrit:

C'est ça, vendons les meilleurs et gardons les catcheurs... roll

Tout à fait d'accord le 1er qui a un petit bobo ...on vend... quel que soit le bobo " ongle incarné, nez de travers, rhume des foins, allergie au pollen ...etc...

Hors ligne

#5974 25-05-2013 18:55:13

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Ce qui correspond à la vente de pitroipa et de brahimi, c'est largement faisable.

Hors ligne

#5975 25-05-2013 19:04:51

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 666

Re: Rumeurs de transferts

On vend :

Alessandrini (10M) et Pitroipa (4 ou 5M)

On prend :

Danic, El Jadeyaoui et Kadir (8M)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.198 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.2 KiO (Pic : 790.1 KiO) ]