Vous n'êtes pas connecté.
Je pensais que le forum s’offusquerait que cette nouvelle piste soit parisienne ou reimoise.
Je ne critique pas la probable venue de N’kunku pour qui j’ai un bon a priori.
Par contre, ca donne vraiment l’impression que la cellule de recrutement se limite à Letang car depuis son arrivée on parle très souvent de joueurs que Letang connait.
Ca me rassure pas de se limiter autant.
Surtout quand on voit la derniere recrue en date Doumbia.
Galette saucisse je t'aime!!!
déjà doumbia dès son arrivée les choses ont été clairement dites, il a encore une grosse marge de progression et doit travailler ce n'est donc pas loin de là un échec mais un joueur pour l'avenir.
Que létang(qui sans vouloir offusquer qui que se soit) fasse venir des joueurs à rennes, pour moi ce n'est pas un problème tant il connait le monde du football et s'avère un bon dirigeant.
Lui faire un procès d'intention est plutôt malvenu quand on fait son bilan depuis sa prise de fonction c'est top.
5ème place la saison dernière avec une équipe imposée, parcours européen plutôt riche en frisson, en plaisir, en fierté, finaliste de la coupe de france et encore en vie pour allé chercher la 5ème place en fin de saison donc son équipe (puisque certain lui reproche ses choix de recrutement) à fière allure; non?
Qui de nos ex dirigeants peuvent se targuer d'un tel bilan si on s'amuse aux jeux des comparaisons?
La cellule de recrutement, les envies et besoins de l'entraîneur et les possibilités que peut amener létang sont compatibles.
Il n'a pas amené uniquement des joueurs estampillés letang mais aussi la gnac, l'envie de performer, le refus de la défaite, une exigence dans tous les domaines au club qui manquait fortement de caractère avant sa venue, qui se contentait du maintien en ligue 1 et de quelques coups en championnat et coupes.
Quel que soit celui ou ceux en charge de recruter, il y a toujours du déchet, des joueurs qui ne s'adaptent pas( ou ne veulent pas faire l'effort) des joueurs qui mettent plus de temps que prévus à dévoiler leur potentiel....faut-il pour cela être dans la critique?
C'est plus facile d'être entraîneur sur fifa que dans la vraie vie et plus simple d'être dirigeant d'un club sur console.
le gars il a goûter à la ligue des champions, 11 titu/19 matchs cette saison en championnat et il viendrait à Rennes qui terminera entre la xe et la 10e place? A moins d'une victoire en coupe ou d'une remontada au classement, ça va être chaud!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Prétendre aujourd'hui que rennes finira au mieux 10ème c'est d'un pessimisme outrancié.
C'est aussi dénigrer tout le travail de stephan pour emmener cette équipe le plus haut possible, les efforts des joueurs qui depuis le début de l'année (et même avant....parfois) procurent à leurs supporters, bonheur, frissons,fierté.
La saison qui n'a pas encore rendu son verdict est déjà magnifique et peut-être encore plus jouissive dans quelques semaines mais encore faut-il que les supporters soient aussi déterminés et ambitieux que leur équipe.
Pourquoi un joueur parisien ne serait pas tenté par rennes aujourd'hui?
Même si rennes ne dispute pas l'europa-ligue, il sait qu'il aura du temps de jeu ( plus qu'au psg) qu'il aura un très bon entraîneur qui saura tirer le meilleur de ses qualités footballistiques et le placer au mieux de ses capacités sur le terrain.
Ce joueur ne sera du reste pas le seul interessé par le projet de rennes, les ambitions du club et l'image restauré vont nous permettre d'attirer des joueurs qui les années passées nous snobaient.
Dit Katoo t'es payé combien pour faire toute cette promo en une aprem ?
Nan parce que j'ai des potes qui s’ennuient un peu et que ça pourrait intéresser
J'ai toujours trouvé Nkunku surcôté. Honnêtement, on a fait signer pro des jeunes avec autant de talent voir plus. J'espère que Stéphan donnera un peu de temps de jeu à Camavinga d'ici la fin de la saison.
Au contraire, je le trouve sous-coté, sa qualité technique est quand même impressionnante.
Quant au fait que Létang nous ramène encore un parisiens, bah si ce sont de bonne recrues, y a pas de souci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nkunku surcoté ?! moi je dirais sous utilisé surtout, au vu de son talent.
S'il nous met le but qui nous prive de victoire lors de la finale on le prend quand-même ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'y ai pensé Lauig, en bon peut-être futur rennais, ça serait bien qu'il ne foute rien du match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai toujours trouvé Nkunku surcôté. Honnêtement, on a fait signer pro des jeunes avec autant de talent voir plus. J'espère que Stéphan donnera un peu de temps de jeu à Camavinga d'ici la fin de la saison.
Pas loin de penser comme toi... il m a jamais impressionné qd je l ai vu sur le terrain. Me méfie des vidéo des meilleures actions. ... + le fait jouer avec des tops joueurs facilitent la vie. Après on verra. Maintenant letang, je le laisserai mm garder mon chat. ..
Nkunku c'est pour moi un gros potentiel, qui pourrait très bien être appelé en EDF. Malheureusement pour lui à Paris, il n'y a pas de place.
#ToutDonner
La preuve, c'est que les matchs de préparation où il joue quand les «stars» ne sont pas là, ça a toujours été probant. Alors je dis OUI à 200%.
Dernière édition de: Actarus (06-04-2019 22:09:58)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je pensais que le forum s’offusquerait que cette nouvelle piste soit parisienne ou reimoise.
Par contre, ca donne vraiment l’impression que la cellule de recrutement se limite à Letang car depuis son arrivée on parle très souvent de joueurs que Letang connait.
Surtout quand on voit la derniere recrue en date Doumbia.
Non mais en s'en fout que les recrues viennent de Paris.
Du moment qu'elles fassent des bons matches chez nous c'est ça qui compte.
En tout cas, Nkunku ça serait une bonne pioche car il a du potentiel
Il a presque marqué un sympathique but sauf que Choupo n'était pas d'accord avec ça. Après, je pense qu'il aurait pu la passer aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=qc1rXDbWQ9s
Dernière édition de: Zvon (08-04-2019 11:01:34)
oh le boulet !!!!
Je le trouve très intéressant perso. Il est hyper-vif et semble pouvoir jouer partout. Techniquement, c'est un tout bon. A une très bonne conservation de balle malgré un "petit" gabarit.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C.Grenier rejoint l'agence espagnole youFirstSports pour gérer son parcours pro. Fred DEHU est notamment en photo avec lui lors de la signature du contrat.
Esperons que cela nous mette en relation avec de bons joueurs de Liga ( représentants de Mariano Diaz et Andres Guardado d'ailleurs) et que cela ne soit pas dans le but de quitter Rennes.
Le remplaçant de Koubek est trouvé
Reste à trouver l'argent du transfert
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
c'est un gardien confirmé qu'on recherche
buffon il veut pas venir faire une année gratuite après nous avoir laisser gagner la coupe,lol!!!
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
PSG : le cas Nkunku agace la direction ! maxifoot
Frustré par son temps de jeu, Christopher Nkunku (21 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) se dirige vers un conflit avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2020, refuse toujours de prolonger et envisage clairement un départ cet été. Sachant que le Stade Rennais et Arsenal sont déjà à l'affût.
Un vrai problème pour le club francilien, conscient qu'un transfert au mercato estival, à un an de la fin de son bail, ne serait pas bénéfique sur le plan financier. Seulement voilà, le quotidien Le Parisien révèle que le titi en veut au staff qui n'aurait pas tenu ses promesses du début de saison.
Autant dire que cette situation agace le directeur sportif Antero Henrique en charge de ce dossier. Surtout après l'échec concernant Adrien Rabiot...
Si c'est bien Antero Henrique qui est en charge du dossier Nkunku, on peut être sur que ce dernier ne restera pas à Paris
Quantum a écrit:Je pensais que le forum s’offusquerait que cette nouvelle piste soit parisienne ou reimoise.
Surtout quand on voit la derniere recrue en date Doumbia.Non mais en s'en fout que les recrues viennent de Paris.
Du moment qu'elles fassent des bons matches chez nous c'est ça qui compte.
En tout cas, Nkunku ça serait une bonne pioche car il a du potentiel
Il peut y avoir problème si au lieu de scruter un peu partout on se limite aux connaissances de Letang (siebatcheu, doumbia, nkunku) ou aux joueurs qui ont fait une très bonne saison en L1 (grenier) c’est à ce niveau là que ça me dérange.
Et pour répondre à Kartoo, je ne relets pas en cause Letang dans la gestion du club, je me pose juste des questions sur le recrutement.
J’aime l’envie de gagner et de se défoncer que l’on avait perdu depuis le départ d’Antonetti alors que Boloni puis Lacombe et Antonetti avait su l’insuffler.
Après en termes de fond de jeu, je suis toujours dubitatif, Stephan est un super meneur d’hommes comme on en a jamais eu à Rennes, après niveau construction du jeu, ce n’est pas souvent flamboyant.
Galette saucisse je t'aime!!!
On suivrait Flavien Tait
Une bonne pioche à mon goût si ça se fait ! Très remuant ! Et habille ça changera de Del Castillo
T'as vu le nombre de clubs intéresse et le nom des clubs... pour l'instant je ne parlerai pas de rumeur mais plutôt d'un simple intérêt .
[ Généré en 0.192 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.22 KiO (Pic : 783.12 KiO) ]