Vous n'êtes pas connecté.
Stéphan a annoncé chercher une doublure de Ramy sans évoquer Baal, donc ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Profil intéressant. Latéral moderne qui se projette bien vers l'avant.
En venant dès maintenant il pourrait commencer à s'acclimater au club et jouer quelques matchs.
A voir.
#ToutDonner
L article
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Profil du latéral moderne : offensif et rapide. Why not.
En plus, on sait qu'on ne risque rien en recrutant un latéral gauche en Suisse (cf. Lenjani).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
il a signé le 1er juillet 2018, son contrat va jusqu'en juin 2021, est blessé...
je n'espère pas qu'il signe chez nous celui là au vue de ces stats.
https://www.transfermarkt.lu/souleyman- … saison=ges
Ah parce qu'avec ses stats (47 matchs, 4 passe dé), t'arrives à savoir si un joueur est un bon latéral, c'est fort ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Doumbia deja à Rennes pour passer sa visite médicale
D'aprés le télégramme
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Un nouveau transfert "made in Letang" ... ?
ce qui m'étonne un peu c'est qu'il me semble qu'il est blessé... les derniers match du Grasshopper remontent à mi decembre et il n'apparaissait pas sur la feuille de match...
Peut être aussi que le Club voit plus sur le long terme et prépare dejà la saison prochaine avec ce transfert... Bensé' ne devrait ( hélas) plus être Rennais la saison prochaine.
Article foot mercato en novembre: Souleyman Doumbia, la fusée ivoirienne formée au PSG qui affole les recruteurs !
«Cet été, il avait refusé trois offres émanant de clubs de L1 et avait été tout proche de rejoindre le FC Porto, mais l’affaire avait capoté au dernier moment.»
«Selon nos informations, le PSG garde un œil sur ses performances, de même que des clubs anglais, mais aussi Schalke 04, Wolfsbourg et Hoffenheim»
«Au vu de son profil, de son nouveau statut de joueur international et de sa marge de progression, l’ancien Parisien, dont la valeur actuelle est estimée à 3 M€, risque fort d’agiter les gazettes des transferts cet hiver...»
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est sûr qu'à priori sauf coup de tonnerre, il ne vient pas pour être titu dans l'immédiat...
Mais si l'année prochaine on part avec S Doumbia (punaise en tapant je me suis mis à réver deux secs...) et F Maouassa ça fait une doublette assez jeune...
Profil du latéral moderne : offensif et rapide. Why not.
En plus, on sait qu'on ne risque rien en recrutant un latéral gauche en Suisse (cf. Lenjani).
Va peut être falloir arrêter de taxer ce type de joueurs de 'latéraux moderne'. Je connais pas de latéraux actuels qui ne montent pas quand ils en ont l'occasion (sauf consigne). Et je n'en connais pas non plus qui ont la charette sinon ils joueraient pas en ligue 1...donc bon après ce qui est vraiment important pour moi c'est est ce qu'il monte à bon escient ? Quand il monte, est ce qu'il combine bien ? Quand il a bien combiné, est ce qu'il fait de bons centres ? Et puis surtout, surtout, est-ce qu'il sait défendre ? Ce qui paraît une question un peu folle mais qui malheureusement mérite d'être posée pour certains latéraux 'modernes'. Déjà un gars qui aurait ces 4 qualités ce serait une bonne pioche, mais ça court pas les rues ! Après qu'il soit moderne....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sur les deux petites vidéos que je viens de voir, il sait centrer! c'est dejà ça non ? c'est un joueur qui semble très vif, avec des prises de balles vers l'avant, et qui va très très vite. C'est un profil "jeune a fort potentiel" comme on a réussit a faire avec Bense', Sarr ou Bourigeaud. Esperons la même réussite.
Moi à c’t’heure-ci, niveau transfert, je bois du petit lait...
Surtout que je suis loin d’avoir tiré un trait sur Del Castillo et Niang...
De toutes façons Maouassa a l’air de vraiment faire les choux gras de Nîmes, aux dires de certains supporters, donc avec toujours la possibilité de prolonger Bensé, celui-ci qui viendrait faire de l’intérim et qui à l’air quand même très très propre, autant offensivement que défensivement (en tout cas qui m’a l’air bien supérieur à Maouassa), ça serait quand même un gros souffle d’air frais apporté au groupe pour la deuxième moitié de saison.
Pour rappel, le dernier défenseur recruté en provenance du championnat Suisse se nomme Alain Rochat :biglol::lol:
Souhaitons à Souleyman un avenir plus radieux en rouge et noir que ce dernier..
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Alex22 a écrit:Profil du latéral moderne : offensif et rapide. Why not.
Va peut être falloir arrêter de taxer ce type de joueurs de 'latéraux moderne'. Je connais pas de latéraux actuels qui ne montent pas quand ils en ont l'occasion (sauf consigne). Et je n'en connais pas non plus qui ont la charette sinon ils joueraient pas en ligue 1...donc bon après ce qui est vraiment important pour moi c'est est ce qu'il monte à bon escient ? Quand il monte, est ce qu'il combine bien ? Quand il a bien combiné, est ce qu'il fait de bons centres ? Et puis surtout, surtout, est-ce qu'il sait défendre ? Ce qui paraît une question un peu folle mais qui malheureusement mérite d'être posée pour certains latéraux 'modernes'. Déjà un gars qui aurait ces 4 qualités ce serait une bonne pioche, mais ça court pas les rues ! Après qu'il soit moderne....
+ 1 Bernard Mendy et Kurzawa sont des latéraux "modernes" ....Bientôt on va chercher des joueurs "en avance sur leur temps" si ça continue
Par moderne, je voulais juste caractériser un latéral aux qualités inverses à celles de La Danze.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mon Dieu ce qu'il va vite...
Pour rappel, le dernier défenseur recruté en provenance du championnat Suisse se nomme Alain Rochat
:biglol::lol:
Souhaitons à Souleyman un avenir plus radieux en rouge et noir que ce dernier..
Non c'était le grand Lenjani ...
Lui à gauche et Hamari à droite ... Il vont être flou à l'écran tellement ça va vite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bagad a écrit:Zella Senner a écrit:Les failles de l'équipe sont assez criantes, un 9 un vrai, un côté gauche latéral + ailier , un bon gardien.
Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi beaucoup sur ce forum veulent un autre latéral gauche.Rami est excellent, tout comme l'année dernière, j'adore ce joueur.
Défensivement, il tient plus la barraque qu'Hamari de son autre côté et sa qualité de passe offensivement est un bon atout.Tu plaisantes ton Ramy adoré est un vrai boulet à gauche tant défensivement qu'offensivement toujours en retard car mal placé d'où ses nombreuses fautes toujours loin de son ailier marquage insuffisant trop de mauvaises passes et pas de percussion devant tout le contraire de Traoré qui lui est excellent si on pouvait avoir le même à gauche!
Je révise mon jugement sur le match d'hier contre Nantes, mais uniquement sur ce match, certainement son meilleur depuis bien longtemps à Rennes.
Hormis leurs 7 pts d'avance (et un match en plus) sur le SRFC, on peut leur envier quoi à l'ASSE et à Khazri qui viennent d'illuminer la Ligue 1 en allant foutre une raclée 0-1 chez le dernier et obtenir 3 pts d'avance sur les 7 actuels ?
On peut aussi comparer le parcours des verts et de Khazri en UEFA cette saison ? Bah non ! On ne peut pas.
Quant à la mentalité des 2 joueurs pour qui je n'ai pas d'affection particulière, je vois qu'il en y'en a un qui a souhaité relancer sa carrière dans un club moyen comme Rennes ...et l'autre ...franchir un palier extraordinaire en signant chez un prétendu cador de la Ligue 1 tout en gonflant son compte en banque.
On en reparle en fin de saison
Oui mais bon je pense que si l'on avait gardé Khazri avec Sarr devant et BH en soutien on serait dans le top 4 , la valeur de Khazri est indiscutable.
https://parisunited.fr/point-mercato-du … vier-2019/
Clément Grenier resterait une piste pour le PSG mais uniquement en fin de mercato si les pistes prioritaires n'aboutissent pas.
en échange avec Rabiot pendant 6 mois, ouais j'ai lu ça dans le canard enchainé!
Merci d'éviter les messages multiples en privilégiant la fonction "modifier" pour ajouter du contenu. Merci aussi d'éviter de poursuivre des discussions hors-sujet.
Dernière édition de: KantBZH (14-01-2019 12:04:26)
'Tain mec, tes triples posts...
Rennes, Lille et Nice "seraient" sur Cabaye
Il a peut être gagne suffisamment d'argent à Dubaï!!!. 32 ans
Je crois qu'on peut arrêter les spéculations Messieurs, dans l'édition du jour du Ouest, Letang affirme clairement que seul un latéral gauche arrivera lors de ce Mercato.
Aucune utilité ce joueur avec l'effectif actuel. Un ARG, un ailier pour pouvoir faire souffler Sarr et en prévision de son futur départ (sauf qualif LDC ?) et parce que, pour moi Del Castillo, est une petite déception et un attaquant ayant un autre profil que Siebatcheu (vitesse appels de balle etc..) épicétou
100% en phase avec toi Harry. Voeu exaucé pour ARG , Doumbia à la visite médicale, j'adore ce travail de recrutement discret ,ça n'abreuve pas le topic rumeur mais au moins ça évite la concurrence et ça sent le sérieux et pas le visionnage de vidéos.
Dernière édition de: Zella Senner (14-01-2019 14:33:48)
[ Généré en 0.202 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 757.13 KiO) ]