Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est le correcteur.
J’avoue que je ne sais pas quoi en penser.
Ps: Après réflexion je suis contre, je pense qu'on peut trouver mieux et à la limite je préfère qu'on fasse confiance à un jeune, il n'a pas voulu rester, on a fait toute la prépa sans lui et il reviendrait au club au calme ?
Dernière édition de: Shy (27-07-2018 15:13:06)
un possible retour de Prcic d'après l'équipe
Je ne suis pas fan du joueur mais j'aime bien le mec alors pour la rotation et avec un petit salaire, pourquoi pas.
Pfff le mec s'est cru plus fort que nous, a voulu partir, a vite comprit son niveau et maintenant veux revenir... non merci
Mais bien sur.
Il voulait rester, il l'a dit. Je sais pourquoi t'inventes des trucs comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne suis pas fan du joueur mais j'aime bien le mec alors pour la rotation et avec un petit salaire, pourquoi pas.
C'est mort il demanderas un peu plus que ce qu'il avait avant.
Dernière édition de: guilouv365 (27-07-2018 15:28:17)
Et qui va donc condamné Poha... Bordel Poha n'a rien de moins que Prcic,
Prcic n'est pas le meilleur milieu de terrain du monde, mais je serais ravi qu'il resigne. Il connait le club, l'équipe, il commence à avoir de la bouteille... Ca serait une très bonne nouvelle selon moi.
Et arrêtez d'inventer des choses sur les négociations autour de son contrat, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, et on ne le saura sans doute jamais. Tout ce qu'on sait, c'est ce que le joueur a dit, à savoir que sa priorité était de rester chez nous...
Bretagne sud : Poha n'a pas un seul match de L1 dans les jambes. Comment tu peux dire qu'il vaut Prcic ? Arrêtez de sur-valoriser nos jeunes... Poha aura du temps de jeu cette saison. Laissons lui du temps !
Dernière édition de: Mattimeo35 (27-07-2018 15:32:37)
Sanjin Prcic de retour ! je suis le premier heureux très bon joueur ....
certains ont oublié qu'il a joué l'année dernière (sacrifice) avec une cheville bléssée, contre Lille, pour sauver les meubles (de Mr l'ancien président Ruello et Chritian Gourcuff).
Si j'ai bien suivi il avait une prolongation de contrat avec Rennes et a voulu renégocié ? Olivier Létang n'a pas accepter et rompu les négociation, ainsi que sa proposition.
Mr Letang a t il fait de lui un exemple pour les autres ?
je le trouve très juste dans ses passes et complémentaire avec André
j'approuve ce retour !
Dès joueur comme lui , qui aime Notre Club ! il n'y en a pas des masses ..... son souhait était de resté !
Dernière édition de: Micheto (27-07-2018 15:33:22)
Et qui va donc condamné Poha... Bordel Poha n'a rien de moins que Prcic,
Non mais, on a l'EL, la CDF, la CDL et le championnat. Avoir Prcic et Poha n'est pas de trop. Et puis bon Poha va pas être titu direct, il fera ses gammes en L1 comme tous les autres joueurs ont fait en rentrant 20 minutes par ci, 20 minutes par là. Et s'il est meilleur, il jouera.
De ce que j'ai vu, je ne le trouve pas meilleur que Prcic.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2018 15:36:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a quatre compétitions et je suissur qu'on veut jouer tous les tableaux donc on devra compter sur un groupe qualitativement élevé, Poha a toute sa place.
Tout dépendra aussi du système de jeu et du positionnement de Grenier.
J'aimerais bien voir ce que donne Poha en Ligue 1 moi aussi. Mais en cas de retour de Prcic, ça ferait André, JLS, Grenier (?), Prcic et Johansson (une fois OK physiquement) devant. Ca laisse quand même peu de temps de jeu.
Maintenant, je ne suis pas forcément contre un retour de Prcic même si j'espère qu'il n'accepte pas de revenir juste parce qu'il n'a rien trouvé ailleurs...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'ai pas été spécialement tendre avec Prcic, malgré ses qualités je ne le trouve pas exceptionnel, et pourtant je serais très content qu'il résigne chez nous,
car il a sa place dans le turnover, connait ses coéquipiers et est connu de Lamouchi, l'idée est bonne et elle permettrait d'imaginer quelque chose de différent,
un 4-4-2 à plat :
Bourigeaud - Johansson - André - Grenier
[sub]Del Castillo Poha Prcic Léa Siliki[/sub]
Sarr - Siebatcheu
[sub]Guitane Sakho[/sub]
[sub]Et Hunou qui peut dépanner partout ou quasiment[/sub]
Bourigeaud et Grenier, jouent ainsi milieux offensifs excentrés,
En phase offensive une bonne qualité de centre sans avoir besoin de déborder, capacité à rentrer dans l'axe et frapper.
En phase défensive une capacité à assurer le pressing.
Ce qui laisse les couloirs libres pour des appels de Sarr et des montées des latéraux.
Cela libère Sarr du boulot défensif, pour se consacrer uniquement à mettre le bazar dans le dos des défenseurs, et tourner autour des déviations de la tête de Siebatcheu.
Ce schéma me plait car il permet un bloc solide, qui permet de tenir le ballon mais aussi d'exploser rapidement en contre.
Très bonne nouvelle s'il revient. . Déjà il voulait rester et c'était sa priorité. Rappelez vous son interview en fin de saison. .. Lamouchi le connaît parcoeur et le veut...et c'est un pur technicien.
S'il revient ce serait un beau pied de nez au fuyard Khazri... le déserteur ?
Prcic comme beaucoup de rennais voyait en Khazri un joueur trop individualiste... son départ a peut-être donné envie à Sanjin de revenir ?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
@Poha 21 ans
@Sanjin Prcić 24 ans (je me rappelle de lui à Sochaux il y a 5 ans déjà ... )
il n' y a pas non plus une énorme différence d'age, ils ont tous les deux une belle marge de progression
comme dit Zvon le meilleur jouera .....
En terme de qualité j'aime les deux et le club les connait bien.
On a quatre compétitions ET un groupe de qualité avec plusieurs titulaires en puissance a chaque poste. Si Poha est meilleur que Prcic ou Johansson à l’entrainement ou lors de ses matchs de début de saison, il entrera dans la rotation principale, s’il s’y impose il deviendra l’un des tauliers d’ici la saison prochaine, logiquement, tout comme le jeune qui saura passer devant Gelin ou Da Silva, tout comme Traoré a pris la place de Danzé, tout comme JLS est devenu un de nos cadres au milieu l’an dernier…
Après, je trouve qu’on en fait un peu trop avec Prcic, qui est un bon joueur mais pas non plus le cador que certaiens semblent voir en lui… Mais clairement un joueur qui sera précieux dans notre rotation, et une nouvelle preuve que l’on est en train de se donner les moyens de jouer sur tous les tableaux sans affaiblir le onze de départ. On va avoir un Onze type ET un banc dignes d’une équipe qui joue à la fois le Top 5 et qui veut passer quelques tours en Coupe d’Europe, et c’est vraiment une bonne nouvelle
Tiens c'est marrant je m'y attendais, ce dernier n'ayant pas trouver d'autres points de chutes, ce ne serait pas déconnant qu'il reste finalement ? Mais c'est dommage qu'il n'est pas fait la préparation avec le groupe.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ce serait une recrue qui arriverait libre en plus ce Prcic
Hâte de le voir sous le maillot Rouge & Noir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
YG lui aussi de retour?
"Coup de théâtre en Bretagne! Alors qu'il avait été annoncé à Dijon il y a quelques semaines, Y. Gourcuff serait rentré à nouveau en négociation avec les dirigeants rennais pour continuer l'aventure une année de plus (ndlr. son contrat s'étant arrêté en juin 2018). En effet, heureux papa d'un second garçon, Grégory, né tout récemment dans la région de Rennes, cette situation aurait changé la donne quant à l'évolution de carrière de Yoann. Les dirigeants rennais de leur côté auraient quant à eux craqué en voyant le faire part de naissance de Gregory et seraient disposés à rouvrir la porte à l'enfant du pays.
Par ailleurs, selon nos confrères de Lequipe, S. Prcic, dont le contrat s'est lui aussi arrêté en juin dernier, serait sur le point de faire lui aussi son retour à rennes. Décidément, les mercato rennais sont toujours aussi mouvementés, en espérant que cela ne soit pas une tentative d'apaiser les supporters qui grondent avec le transfert à venir de K. Bourigeaud vers Dortmnund..."
Hopla!
Si c'est à nos conditions, aucun problème. Donc Grenier jouerait à la place de Wahbi Khazri ?
Cela donne quand même l'impression qu'on galère à remplacer Wahbi...puisque c'est du réchauffé.
Sabri Lamouchi a toujours évoqué Sanjin comme un excellent relais du coach sur le terrain.
Comme dis Zvon, avec 4 compétitions et un effectif pas habitué à jouer autant, c'est un grand oui pour ma part.
En fait, j'ai changé d'avis. Je ne souhaite pas qu'il re-signe.
Je viens de me rappeler qu'il avait donné son accord puis était revenu sur sa parole.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … as-5494333
@Roazhon67 : Tu sors !
@roazhon,
Excellent le K. Bourigeaud placé à la fin
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
4 compétition oui mais si on est éliminé pdt la phase de poule c'est seulement 6 matchs de plus, et on est aller loin dans les coupes l'année dernière, si on se fait éliminer tôt la aussi on pourrait faire plus ou moins le même nombre de match que la saison passe... Donc oui avoir un banc c'est bien mais on va pas non plus aller en final de l'EL et faire 20 matchs de plus qu'une saison habituel
Dernière édition de: yesugei (27-07-2018 16:01:26)
[ Généré en 0.208 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.9 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]