Vous n'êtes pas connecté.
Si on ouvre un topic [arrivee] Jimmy durmaz [rumeur]... Je chiale direct. ..
Durmaz .... C'est une blague j'espère.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Durmaz, ce n’est pas un mauvais joueur, il s’est clairement perdu à Toulouse mais il n’est pas si mauvais qu’on peut le lire ici. Maintenant, la piste est étonnante : à moins d’un remplacement de Bourigeaud dans l’axe, on semble sufisamment arme sur les ailes avec Sarr, Bourigeaud, Del Castillo. A moins que le coach souhaite doubler tous les postes ?
Mais ce joueur ne viendra pas pour remplacer Khazri, ils n’ont pas du tout le même profil.
Ba justement le problème c'est qu'il est "pas mauvais". Donc inutile à notre groupe actuel, il n'apporterait rien de plus
Je répondais juste à ceux qui disent qu’il est mauvais, ce qui est faux. Pour le reste, cela m’étonnerait qu’on recherche ce profil.
Mouais durmaz c est pas top. Après il joue MOG on a déjà Sarr, del castillo et maouassa. Chelou comme piste
Etrange ton info Boubou, ne serait-ce pas là plutôt une proposition d'agent ?
Cette piste ne semble faire sens qu'en anticipation d'un départ de Maouassa, et encore...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'après manu lonjon rennes à réactivé la piste Grenier
Entre Durmaz et Grenier...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce manque d'ambition et d'originalité dans le recrutement est désolant, il n'y a de très bons joueurs à l'étranger, on peut pas aller recruter des mecs qui sont au dessus du lot dans des championnats inférieurs (Pays Bas, Portugal, Rep.Tcheque, Belgique, Suisse, Grece etc) ?.
Si, c'est précisément ce qu'on a fait avec Jakob Johansson.
Il était pas au dessus du lot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Durmaz c'est le joueur banal par excellence. Ni bon ni mauvais. Juste un joueur de plus pour garnir l'effectif.
Ce manque d'ambition et d'originalité dans le recrutement est désolant, il n'y a de très bons joueurs à l'étranger, on peut pas aller recruter des mecs qui sont au dessus du lot dans des championnats inférieurs (Pays Bas, Portugal, Rep.Tcheque, Belgique, Suisse, Grece etc) ?.
100% d'accord. c'est exactement les types de championnats qui donneront des adversaires au SRFC en ligue EUROPA. Ils ne doivent pas tous être mauvais. mais y-a t-il une cellule de recrutement cohérente au SRFC pour aller superviser ces championnats, ces jeunes, les U20...
j'espère que la short list de lamouchi existe et que ça travaille par derrière.
J'avoue que si cette rumeur s'avere exacte, ça fait pras rever... Pour l'instant, à part Johannson, on a pas vraiment un recrutement estampillé Europa League
Les joueurs de L2 sont sans doutes (très) prometteurs mais ça manque de valeurs sures et d'experience selon moi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il était pas au dessus du lot.
Zvoninos, expert en ligue grecque.
Bah t'es affirmatif donc je le suis aussi.
A la fin, personne n'en sait rien.
D'après manu lonjon rennes à réactivé la piste Grenier
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Oui Grenier aurait sa place mais ce n’est pas Khazri...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Ben oui, y'a trop de joueurs au placard et plus de place. Faut les mettre au grenier maintenant.
Encore faut-il qu'il lui reste du coffre car il est quand même bien sujet aux blessures
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Personne faut le dire vite... On a eu des échos de deux comptes de mecs qui suivent à l'année le championnat grec, Football Grec France et AEK Athenes France, ce dernier qui y a été d'un message "merci pour tout" pour ce joueur et seulement celui-ci alors que l'équipe a déjà perdu cet été 4 autres cadres ayant permis de décrocher ce titre. Pourquoi ne pas le faire pour les autres ? Pour ses beaux yeux et son petit cul ?
St Étienne=Rennes bis
Maouassa maintenant
C est trop risible.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rennes sur Vainqueur:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eur/922223
C'est quoi ce délire entre St Etienne et Rennes ??
ça doit beaucoup parler en coulisse...
- W Khazri
- W Vainqueur
- F Maouassa
- E Mexer
...
ça fait beaucoup
Ils ne serait pas intéressés par D Sakho nos amis verts pour remplacer R Beric par hasard ?
Si on perd tous les dossiers alors qu'ils n'ont pas l'Europe... On serait vraiment pas bons
Mais Vainqueur ce serait top.
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (13-07-2018 09:37:45)
[ Généré en 0.201 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.77 KiO) ]