Vous n'êtes pas connecté.
David Thomas en parle aussi : https://twitter.com/davidthomas35/statu … 0490795009 (source MIRROR)
2M et les trois parties sont heureux. Fortiche.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Maintenant aux Lensois de nous renvoyer l'ascenseur en nous prenant un package Erasmus+Chantôme pour 2-3 millions
Sauf que ce ne sont pas de pigeons comme nous et du coup ils veulent Chantôme gratuit et pas ersamus parce qu'il est trop mauvais pour la D2 .
"The ball never lies"
Pourtant Casanova adore (ou adorait) Erasmus donc si on peut leur faire un package Chantôme/Erasmus, ça serait top.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l … champions/
Et bah voilà vous voyez que les Anglais ont kiffé notre Cavaré.
Bonne chance Dimitri, il va découvrir la Premier League c'est cool et pour 2M c'est encore plus cool.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Notre 9 bientôt ? Enfin ?
https://twitter.com/ManuLonjon/status/8 … 0065662976
Champions de Bretagne mon frère !
Vivement 19h30 pour avoir plus d'infos
Une entorse à la règle ( = salary cap) ? Je ne comprends pas trop son message...
Oui, il parle du salaire. On va faire ce qu'il faut.
Champions de Bretagne mon frère !
Ouais c'est sans doute ça. En tous cas c'est sur qu'il a un scoop sur Rennes. Il arrête pas de tweeter sur Rennes
depuis ce matin
Alors vivement ce soir, si on peut dire.
Rennes a l'air de se donner les moyens cette saison pour réussir quelque chose de bien...
Quelque chose de bien... ou simplement de ne pas louper le train d'un championnat qui change de braquet avec plus d'acteurs solides et de prétendants sinon au titre au moins aux places européennes, avec des entraîneurs de renom, des recrutements forts etc.
C'est globalement le mercato le plus dense qualitativement qu'on ait pu voir en ligue 1 depuis un paquet d'étés, avec une hausse il me semble des investissements consentis.
Dernière édition de: lauig (08-08-2017 13:28:03)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
avec une hausse il me semble des investissements consentis.
En même temps, le simple mercato du PSG (pour ne pas dire d'un seul joueur), hausse considérablement l'investissement par rapport aux années précédentes...
Mais pour en revenir à Rennes, je reste très étonné de l'évolution de ce mercato. C'est étrange, d'une part je suis enthousiaste, et de l'autre je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un truc qu'on ne voit pas encore mais qui va annihiler toute cette inhibition... C'est sans doute l'habitude, je l'espère, qui me fait dire ça.
Espérons que l'on assiste à un vrai nouveau départ du Stade rennais, après tant d'années de constructions / déconstructions / reconstructions!
Hopla!
Cela se precise pour CAVARE ,le degraissage bat son plein et c est temps mieux
https://sport.sfr.fr/football/premier-l … nnais.html
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Je ne pensais nullement au PSG dans cette réflexion
Je vois que Montpellier a plus sorti le chéquier que d'habitude. Que Sainté parvient à se faire prêter un joueur du Zénith, après avoir déjà beaucoup investi et recruté un coach d'une toute autre culture que Galtier, que Lyon a pris du joueur de Chelsea, de Benfica, du Real Madrid etc, que Nice a été un peu attentiste en juillet mais recrute de sacrés gaillards en ce moment ... Bref, tout un faisceau.
Et quand c'est pas forcément du lourd investissement financier sur le montant lui-même, c'est du qualitatif (cf Lyon, Nice)
Dernière édition de: lauig (08-08-2017 14:14:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Des nouvelles pour un gardien? Il y avait une rumeur sur Areola à un moment... Fondé? Pas fondé? Pression sur Diallo?
SrFc, what else?
Le gars parle d'entorse, vous êtes sûr qu'il ne parle pas de Mexer ou Gourcuff?
Ce teasing, pour une nouvelle fois, c'est tellement évident qu'il va rien avoir de nouveau.
Mais bon comme Manu Lonjon a toujours de bonne info.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En gros Rennes attendait d'être sûr qu'O Dembélé serait vendu pour passer à la 2ème phase de son recrutement et acheter son attaquant... ?
Tu l'auras compris Lauig c'était un raccourci un peu simpliste du mercato L1 (très centré autour du PSG au demeurant, pour ne pas trop changer des saisons précédentes...)
Mais au delà de ça, il y a effectivement un gros investissement de la L1 (toute proportion gardée pour certain club).A voir où cela nous mènera (la L1 et accessoirement Rennes).
Rennes semble avoir acheté et composté son ticket, mais on sait pas encore dans quelle classe on va voyager!
Hopla!
Sur le PO ça annonce même que ce mystérieux n°9 aurait signé.
J'ai le chapiteau qui commence à monter
Vu le recrutement de la L1 cette année, on peut aussi penser que les droits de diffusion vont flamber, en France comme à l'étranger, être fait, le gâteau pour le classement final sera lui aussi plus gros. Il ne faut pas rater le cochon et les millions qui vont avec.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
En esperant que ca soit pas Aboubakar.. d'une part j'aime pas ce joueur puissant mais capable du meilleur comme du pire devant les buts ca vendange et de 2 avec Sarr Mubele en periode de Can y'a pu personne.
La prochaine CAN se déroulera à l'été 2019 donc l'argument ne tient pas.
Dernière édition de: Brinquin_le_magicien (08-08-2017 14:21:07)
"intervention subtile de la Brinque"
[ Généré en 0.195 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]