Vous n'êtes pas connecté.
j'attends de voir si nos dirigeants sont débiles avant... car tout ce que je lis... je donne la gerbe... Paulo parti, ça me dégoûte total!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mais si vous jugez de la cohérence, il faudrait aussi regarder les profils et les postes, non ?
(Je suis surpris tout comme vous de l'intérêt pour ce joueur, et vis à vis de ce qu'annonçait Ruello, je ne comprendrais pas trop s'il s'agissait d'un prêt sans option, mais je comprends encore moins votre comparaison avec le jeune Norvégien, pour moi c'est pas du tout le même profil que ce jeune Lyonnais)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un ailier avec de l'expérience et un niveau sûr je veux bien, mais si on prend Kalulu en prêt, c'est peut-être aussi pour se laisser le temps de recruter ce joueur d'expérience cet été. Alors certes, on aurait pu anticiper le départ presque certain de N'Tep (et de Grosicki) mais comme le dit CG, le mercato d'hiver n'est pas celui où on fait les meilleures affaires car les clubs ne sont pas spécialement vendeurs de leurs bons joueurs et ils peuvent donc fixer un prix plus élevé. Alors qu'un départ l'été est souvent plus préparé pour les clubs vendeurs.
Moi j'attends de voir. Si on arrive à faire Delort, je pense que c'est une bonne chose. Kalulu, je n'ai pas d'avis, mais les derniers jeunes prêtés par Lyon ont souvent été une réussite : Loic Rémy en son temps à Nice, Yattara à Angers (certes en L2), Mounier, Pléa, etc... Je n'ai pas de mauvais exemples mais peut-être y-a-t-il aussi des échecs dans le lot.
Reste que si Grosicki part aussi, il va falloir songer à prendre un deuxième milieu / ailier pour remplacer numériquement (car les ailiers ce n'est pas là qu'on doit dégraisser) et qualitativement surtout (parce que PH, bon... comment dire...)
Oui je confirme, les sup's lyonnais l'aime bien ! C'est un tout bon l'Aldo ! PAs assez tueur mais sacrément collectif. Lui joue bien au foot désiré des Gourcuf....Bon un prêt, j'aurais préféré un achat pour ce joueur qui ne sera pas décevant....Trop barré au niveau de la concurrence à Lyon. Mais il a un petit côté Valbuena...
Hé au passage Zvon calmes toi, et fait confiance au staff technique !
Kalulu, c'est un un ailié, pas un buteur. ça serait pour remplacer Ntep. Reste Sio et ptêtre Grosicky à remplacer. Pour moi il faut un finisseur, un vrai buteur, dont c'est le rôle premier, qu'il joue collectif ou pas. Jsuis pas sûr que ça rentre dans la logique de CG qui veut des joueurs investis à 100 pour 100 dans le collectif quel que soit son poste.
Hé au passage Zvon calmes toi, et fait confiance au staff technique !
Mais c'est quoi ton souci en fait ? Je suis le seul ici à dire que c'est pas cohérent ?
Pourquoi tu balances pas un "au passage RCK, calme toi" ou un "au passage I have a dream, calme toi" ou un "au passage Peewow, calme toi" ?
Ton obsession est un peu flippante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le transfert de Kalulu semble être en bonne voie
Dernière édition de: Shy (07-01-2017 17:24:39)
En fait il ne fait pas 1m65 comme indiqué, mais 1m66.:)
Sheva a écrit:Hé au passage Zvon calmes toi, et fait confiance au staff technique !
Mais c'est quoi ton souci en fait ? Je suis le seul ici à dire que c'est pas cohérent ?
Pourquoi tu balances pas un "au passage RCK, calme toi" ou un "au passage I have a dream, calme toi" ou un "au passage Peewow, calme toi" ?
Ton obsession est un peu flippante.
Rien contre ta personne, rassures toi ! Je t'apparente au Riolo de ce forum ! tu n'as pas parole d'évangile !
Pour te répondre sur ce que tu décris en terme de management :
Certe des erreurs on étés commises, mais le départ de Pg était inéluctable...pour un bon prix qui nous permettras de donner les pleins pouvoirs pour le remplacement à CG.Dembelé je te rejoins.... Pour les autres ayant eu la pipe de PM en coatch, cela reste à prouver.Kamil n'est pas un bon joueur ? Armand ne nous a pas fait du bien ? Diagne a t-il laissé une empreinte positive ou négative ? André et Gelson sont des boulets ? bref, je vais pas tous les faire...
On a pu lire par ci par la, qu'il y avait de l'eau dans le gaz dntre PG en CG ...c'est plutôt bien vendu ( juriprudence Jimmy )
Ruello fait ce qu'il peut avec peu de moyen...Le transfert de Dembouz à 30 millions y compris bonus, c'est pas si mal ! Quand j'entend il vaut 60 mills ! aïe ! Je te rejoins sur l'épisode PM, mais c'et tout ! Il y aura toujours des bons joueurs à Rennes, donc arrêtes d'être négatif....
Ouai un gars de 20 ans de 1m66 qui compte 4 bout de match en L1 c'est de la superbe recrue
On va le regretter mon PG je vous le dis ...
Prêt sans OA bien sûr parcequ'on est Rennes. Comprend rien à la stratégie du club, je n'aime pas du tout la gestion actuelle de l'équipe. Le mercato de merde ne fait que commencer.
Franchement avec cette grande braderie si on fini 9ème c'est un exploit.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah le fait qu'il vienne en prêt c'est pour pas qu'on soit totalement à la ramasse, en ayant pour le coup un remplacement en interim de N'Tep et ça permet d'avoir 6 mois pour observer et preparer le vrai recrutement d'un aillier cet été. Je vois pas ce qu'il y a d'abruti là-dedans d'autant qu'étant lyonnais j'ai entendu que du bien de ce joueur donc à voir, ne l'enterre pas avant qu'il ai pu montrer quoi que ce soit.
https://www.google.fr/amp/europe-mercat … oid-google
Augustin? C'est un bon lui non?
Ouai un gars de 20 ans de 1m66 qui compte 4 bout de match en L1 c'est de la superbe recrue
On va le regretter mon PG je vous le dis ...Prêt sans OA bien sûr parcequ'on est Rennes. Comprend rien à la stratégie du club, je n'aime pas du tout la gestion actuelle de l'équipe. Le mercato de merde ne fait que commencer.
Franchement avec cette grande braderie si on fini 9ème c'est un exploit.
Bien sur, comme j'ai pleuré Nonda, Frei.....blablabla !
La strategie c'est dégraisser au maximum, chose difficile, on dirait le sénat ,)
C'est également se renforcer au max.....pour préparer le mercato estival...nouveau coach, nouvelle vision... N'tel devait partir ! tu voulais le séquestrer ? Il a donné, tenu sa parole, et vise plus haut ! C'est ingrat de ta part de ne pas lui vouloir le meilleur, niveau salaire niveau rêve de la bundesligua...Il a raté 'Euro aussi.....
Kalulu est un bon petit joueur, Rennes cette année c'est opaque....Ony verra plus clair cet été...pas de quoi crier au scandale....faisons mûrir les jeunes du centre...
https://www.youtube.com/watch?v=TUdHRy7mD7o
CG compatible...
Dernière édition de: Sheva (07-01-2017 19:21:07)
Rendez moi mon Jérémie Boga.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ceux qui parlent de se faire prêter Kalulu pour prendre le temps de remplacer Ntep cet été, je rappelle qu'on disait un peu la même chose pour Erasmus, le temps de trouver un vrai 9 l'été suivant. Effectivement, on a vu.
On est juste en totale improvisation mais on va faire comme si tout allait bien. Le truc c'est qu'une cellule de recrutement doit avoir des noms sous le coude pour négocier rapidement. C'est pas comme si en ne prolongeant pas Ntep pendant les 5 derniers mois, on pouvait pas anticiper son départ en janvier. Ca commence franchement à me gonfler là. Quel que soit le niveau de Kalulu c'est du foutage de gueule complet.
Rendez moi mon Jérémie Boga.
Pourquoi il lève la tête maintenant,ou l' a t ' il toujours dans la guidon ?l
Dernière édition de: MAHI (07-01-2017 19:50:54)
Kalulu est un bon petit joueur, Rennes cette année c'est opaque....Ony verra plus clair cet été...pas de quoi crier au scandale....faisons mûrir les jeunes du centre...
https://www.youtube.com/watch?v=TUdHRy7mD7o
Même en vidéo c'est bof...
Dernière édition de: Roudoudou (07-01-2017 20:06:38)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non mais le jeune lyonnais, tant mieux s'il vient, je m'en fous mais qu'on nous dise pas que CG ne veut pas de prêt car ne veut pas former des jeunes pour les voir partir quand on nous parle de Odegaard, dans ce cas là.
Qu'on soit cohérent.
Et Odegaard peut jouer à droite, à gauche, en 10. Donc qu'on nous dise pas là aussi qu'on en avait pas besoin. Je comprends pas en fait, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi former le lyonnais pour qu'il parte dans 6 mois à Lyon, c'est ok mais que former un madrilène pour qu'il reparte au Real dans 6 mois, ça l'est pas.
Oui car aider Lyon, on kiff apparemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, nous ne sommes pas cohérents. On refuse le norvégien pour finalement tenter Kalulu bien que ce dernier semble être une pépite d'après les supps lyonnais.
J'ai du mal à comprendre RR...
#ToutDonner
Augustin je dit un grand oui. Franchement costaud dans les duels, rapide et adroit devant le but, tout ce qu'il nous faut...
Clément Grenier vous en pensez quoi ?
Le joueur a déclaré être prêt à partir et faire des efforts sur son salaire. Mais ce qui me met la puce à l'oreille concernant Rennes, et ce pourquoi je le mets ici et pas dans suggestion c'est le fait que sur Facebook dans le post de joyeux anniversaire de l'OL, plusieurs supporters lyonnais commentent en gros "super aller à Rennes quel gâchis"
Je me suis dit que j'avais loupé un épisode mais je ne retrouve pas trop d'infos dans ce sens...
le topic suggestion c'est pas ici
J'ai tranché Dark, j'ai tranché !
Oui assez d'accord aussi je comprend pas pourquoi on refuse Odegaard pour prendre Kalulu.
Attention je suis content quand même de sa venu (si c'est bien officiel) car c'est un bon jeune joueur mais à choisir j'aurai préféré Odegaard.
Assez déçu par le transfert d'Ntep. On fait quand même une assez bonne saison, un parcours un peu juste à l'extérieur mais excellent à domicile et on est dans le coup pour une qualif européene. Ntep revenait bien et il est dans quasiment tout nos derniers buts donc c'est dommage.
On a intérêt à bien le remplacer et à ne pas laisser partir Kamil Grosicki.
Par contre là aussi 8,5 milllions ... on fait n'imp une fois de plus !
On est quand même pas dur en affaire. Bon ok il était dans sa dernière année de contrat mais justement fallait le prolongé et le vendre plus chère cet été. Surtout qu'il revenait en bonne forme, quasi certain qu'on aurait pu le vendre bien plus chère. Au final on l'a acheter quoi 4-5 millions il me semble, ba la plus value pour un tel joueur elle juste minable.
Déjà Dembélé on l'a lâché bien trop facilement à Dortmund au lieu d'attendre et de laisser tout les gros clubs se battre pour lui ...
Ouais ...enfin si le stade rennais se fait prêter tout un tas de joueurs pour remplacer à la hâte les partants ....
Autant dire qu'on prépare déjà une nouvelle année de transition l'an prochain ! Tout sera à refaire ! Formidable non ?
Bon, maintenant PG s'en va ok ... Pas une bonne gestion de son cas à mon avis, il fallait tout faire pour le prolonger cet été pour le revendre à un prix intéressant pour le club ...Mais bon, passons cela, nous perdons un excellent joueur !
Kamil n'est pas encore parti, et rien de bien concret dans l'immédiat concernant un éventuel transfert du joueur ! Si ce n'est que comme le dit René Ruello, il lui reste quelques années de contrat (je ne sais plus jusqu'à quand ...) donc on peut imaginer qu'il va prendre la place de PG sur l'aile gauche (comme il le fait en equipe nationale) ... Hunou faisant la pige à droite jusqu'à l'été voir plus si il fait l'affaire!!
Le petit Kalulu ne venant en fait que pour faire doublure !
ce n'est qu'une hypothèse puisqu'au jour d'aujourd'hui personne n'est parti et personne n'est arrivé !
[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.99 KiO (Pic : 757.89 KiO) ]