Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y pas vraiment de loft en plus. A part pour Habibou qui est tout le temps à moitié blessé (c'est très louche d'ailleurs).
Loft entre guillemets. Je parlais plus des joueurs qui vont faire un flop, qui ne joueront plus ou très peu, qui seront en trop pour le club. Bien en fait si, pour un futur loft, je confirme, qui seront placés sur le marché des transferts l'année prochaine mais durs à vendre.
Le soleil vient de se lever
Vous en avez tous profité
Le club a encore tout merdé
Merci Montanier
Allez, on laisse ouvert le sujet si vous voulez revenir sur des rumeurs (il y a toujours des infos inutiles qui arrivent après) mais si vous voulez vous lancer dans les bilans nous vous conseillons :
La stratégie de recrutement chez nous
Politique et management du Stade Rennais
Vous pouvez également aller dans le topic du staff, celui des joueurs, ...
Mais vu que vous êtes tous ravis vous irez plutôt ici.
[sub]Et vu que vous nous aimez tous, vous allez faire des efforts et on vous fait des gros bisous (même à Johnny qui s'est lâché comme un porc avec une turista carabinée).[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi j'ai une info transfert qui est passé inaperçu avec le bazar autour de Grosicki.
On n'a pas réussi à prêter Ribelin dans les délais à Tours.
Je sens des problèmes avec la justice nous tomber dessus d'ici peu. Tonton René va avoir des difficultés à cacher que Buisine occupe un emploi fictif au Stade Rennais.
Pas plus qu'un autre.
On peut encore faire des joueurs libres?
Osvaldo - Chamakh.
Visiblement ils sont tous en vacances...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Message transféré en stratégie de recrutement, vu qu'en grande partie HS.
Edit : 'tin lol, trop rapide Kant !
EDIT K. : un grand merci à toi d'avoir pris le temps de le faire surtout.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-09-2016 10:16:06)
Je crois qu'on est juste parti pour des pages et des pages d'aigreur, de jalousies des autres clubs (Nice Hype...), de manque de respect au club et ses dirigeants...
Non parce que vous êtes des forumeurs trop sympas qui vont faire un effort de relire mon message juste au-dessus et que vous allez du coup en parler ailleurs (et donc répondre à VDB là-bas également)! On vous aime fort fort fort fort fort!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais quel club d'incompétent !
Je ne parle uniquement du cas Ribelin pas du reste sinon je vais devenir vulgaire.
Voilà on attend on attend comme d'habitude et donc au final le transfert ne se fait pas et Ribelin va galérer an en CFA.
PIRE MERCATO DU MONDE BORDEL !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai lu sur twitter, je ne sais pas s'il s'agit d'une info fiable, que juridiquement il ne pouvait pas être prêté dès maintenant mais que cela pourra se faire en janvier. Perso je trouve ça étonnant, OK il vient d'être transféré mais il n'a pas joué de match professionnel, et des clubs étrangers prennent des joueurs pour les prêter ensuite donc cela viendrait d'une règle française ? Je ne sais pas, c'est assez flou. Peut-être que PL éclaircira ce genre d'info ou un journaliste sur twitter.
On peut encore faire des joueurs libres?
Osvaldo - Chamakh.
Oui on peut faire autant de joueurs libres que l'on veut , je crois.
Concernant un joker , cela ne concerne que les joueurs sous contrat jouant dans le championnat de France ( quelque soit le niveau) . Par contre un seul joker possible .
Ok peut aussi encore vendre des joueurs dans les pays pour lesquels le mercato n'est pas clos : Mexique - pays du golfe entre autres .
en un On va encore perdre plein de points parcequ'on arrive pas à recruter 9 en un an.
EDIT K. : merci de relire mon message un peu plus haut et de prendre exemple sur VDB.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce mercato est comparable à un bon vieux 0 - 0 costaud / solide. Offensivement nous n'avons pas fait de coup d'éclat, pas de grandes recrues, le strict minimum. Défensivement, par contre, nous avons été très bien en place, aucun de nos joueurs majeurs ne nous a quitté. Ça a le mérite d'être efficace mais bordel qu'est-ce que c'était chiant à suivre.
Dernière édition de: Johnny Q. (01-09-2016 11:20:33)
Pas plus qu'un autre.
Bien résumé.
Et le dégraissage a été correct +.
Ouais, le 0 - 0 costaud, belle métaphore !
Après, on peut rager sur le manque de recrues "bling bling". Ou pas ! Ca s'enflamme sur Nice, mais Nice y'avait pour ainsi dire plus rien... Nous, on a quand même des joueurs qui font envie à de nombreux autres supporteurs dans d'autres clubs : NTep, Gourcuff, Grosicki, Mexer, Costil pour ne citer qu'eux. On a conservé André, on a recruté Bensebaini qui a l'air très bien, on a vendu quelques boulets, on a découvert quelques espoirs dans l'effectif aperçus à l'Euro U20 ou sur les matchs de prépa et de reprise dont Diakhaby.
Honnêtement, recruter pour recruter et faire plaisir aux supporteurs amoureux de football manager, c'est ça qui serait la marque du non-professionnalisme ! J'apprécie beaucoup la logique de Gourcuff dans son approche des hommes : permettre à chacun de donner le meilleur pour l'équipe. Et si ça prend un peu de temps, ça a l'avantage d'être moins éphémère...
J'ai lu sur twitter, je ne sais pas s'il s'agit d'une info fiable, que juridiquement il ne pouvait pas être prêté dès maintenant mais que cela pourra se faire en janvier. Perso je trouve ça étonnant, OK il vient d'être transféré mais il n'a pas joué de match professionnel, et des clubs étrangers prennent des joueurs pour les prêter ensuite donc cela viendrait d'une règle française ? Je ne sais pas, c'est assez flou. Peut-être que PL éclaircira ce genre d'info ou un journaliste sur twitter.
C'est pas lié au fait qu'il vient seulement de signer pro en arrivant à Rennes ? (il me semble qu'à Montpellier il est juste allé au bout de son contrat aspirant, mais n'y a jamais signé de véritable contrat pro)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
en un On va encore perdre plein de points parcequ'on arrive pas à recruter 9 en un an.
Non, cela fait beaucoup plus longtemps que ça .... notre seul et véritable dernier n° 9 était Frei.
Depuis on a rien eu qui nous fasse rêver.
[sub]Ah si Moreira peut-être[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas d'accord avec ça ...
Depuis Freï il y a eu Gyan qui était un très bon avant centre !
Je viens de lire dans le Ouest France d'aujourd'hui que Doucouré serait revenu, sous forme de prêt, en ligue 1 !!!! Et qui plus est à LORIENT ??! Bravo la promotion !!
Ouais, le 0 - 0 costaud, belle métaphore !
Après, on peut rager sur le manque de recrues "bling bling". Ou pas ! Ca s'enflamme sur Nice, mais Nice y'avait pour ainsi dire plus rien... Nous, on a quand même des joueurs qui font envie à de nombreux autres supporteurs dans d'autres clubs : NTep, Gourcuff, Grosicki, Mexer, Costil pour ne citer qu'eux. On a conservé André, on a recruté Bensebaini qui a l'air très bien, on a vendu quelques boulets, on a découvert quelques espoirs dans l'effectif aperçus à l'Euro U20 ou sur les matchs de prépa et de reprise dont Diakhaby.
Honnêtement, recruter pour recruter et faire plaisir aux supporteurs amoureux de football manager, c'est ça qui serait la marque du non-professionnalisme ! J'apprécie beaucoup la logique de Gourcuff dans son approche des hommes : permettre à chacun de donner le meilleur pour l'équipe. Et si ça prend un peu de temps, ça a l'avantage d'être moins éphémère...
+1 Je pense que la politique de recrutement a changé depuis l'arrivée de Gourcuff. Et je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose. Réponse dans les prochains mois
le transfert a capoté pas validé par la lfp, il se seraient rabattus sur mvuemba
Pas d'accord avec ça ...
Oui quelques temps.
Moi de lui, je me rappelle surtout de sa danse ridicule et de ses buts hasardeux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de lire dans le Ouest France d'aujourd'hui que Doucouré serait revenu, sous forme de prêt, en ligue 1 !!!! Et qui plus est à LORIENT ??! Bravo la promotion !!
transfert invalidé semble-t-il.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ub-4445607
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … mba/723302
On fait de la formation pour le FC Lorient, semble-t-il. Ils ont viré leur cellule de recrutement.
Il peut tacler le stade rennais après le colin de Fery.
Dernière édition de: ranuch (01-09-2016 14:13:46)
Pas d'accord avec ça ...
Par intermittence. Il a été au sommet de son art à la Coupe du Monde mais à Rennes c'était extrêmement irrégulier, et parfois totalement transparent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.192 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.34 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]